Ratatouille
  • 141 critiques     6%
  • 48 critiques     2%
  • 25 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lejojoducoin

6 abonnés | Lire ses 554 critiques |

4 - Très bien

Une très belle histoire, parsemé d'humour, et saupoudré d'une belle amitié. Ratatouille est un bon Pixar, avec un contexte originale pour un dessin animé : la cuisine gastronomique. Et qui plus est, l'histoire est à Paris, donc en tant que chauvin, c'est plutôt plaisant. Un beau film familiale.

Céciloupgarou

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un très joli film d'animation remplit d'émotions et de scènes très amusantes. Je vous recommande ce film. J'aime beaucoup la scène où le rat Ratatouille est caché sous le chapeau de chef du jeune apprenti cuisinier et qu'il lui tire les cheveux tel un chef d'orchestre pour lui apprendre la cuisine. ...

Alexis D.

14 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre des studios Pixar ! Des personnages intéressants et attachants, un scénario sympathique et vraiment original, une animation soignée... Une comédie burlesque vraiment drôle à voir peu importe l'âge. On passe un très bon moment. L'un de mes Pixar préférés

Alexis D.

14 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d’œuvre des studios Pixar ! Un scénario génial et inventif, des personnages charismatiques, hauts en couleur et hilarants, beaucoup d'humour, de l' émotion, bref un film à déguster !

Raw Moon Show

52 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Idée de départ lumineuse comme souvent chez Pixar. Un rat qui devient chef étoilé; Drôlement bien vu... Ensuite, on sent confusément que le grand Studio entame par la face Nord son déclin. Quelques raccourcis indignes des scénaristes : ne serait-ce que l'histoire du rat qui sous la toque tire les cheveux du jeune homme comme on pilote un robot pour composer sa soupe.. .Mouais, c'est comme on dit capillotracté... Y aurait eu des tas d'idées à trouver là dessus (le faire bosser d'arrache pied lors de cours du soir dans son petit studio parisien sous les toits, pratiquer la télépathie, langage propre aux rats que sais-je encore...) mais avec moi l'histoire des cheveux tirés, ça ne passe que moyennement. Pour le reste, c'est pas mal, mais guère plus tout de même.On aurait aimé aller plus loin, fréquenter les partisans de la cuisine du terroir, ceux du tout végétarien, les allumés de la cuisine moléculaire... Ratatouille en reste finalement à la surface d'un domaine où la France est reine et donc était en doit d'exiger une immersion un peu plus grande...

DemonHeart

9 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Bon film d'animation meme si il n'égale pas les meilleurs comme le monde de Némo ou encore monstres&compagnies. visuellement joli le film souffre d'etre axé un peu trop sur les tout petits contrairement a d'autres productions qui s'indiquent plus aux personnes de tout ages.

Pierre Ctl

27 abonnés | Lire ses 486 critiques |

4 - Très bien

Disney et Pixar nous livrent ici un film drôle, surprenant et affectueux. Visuellement, c'est une fois de plus parfait et scénaristiquement aussi. Le film est original (un rat va aider un humain à devenir un grand cuisinier) mais surtout il n'est pas surfait. Ratatouille ravira petits et grands mais surtout va démontrer à tout le monde que Pixar est au-dessus des autres !

SATSANGA

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Etant plutôt fan des mangas de Hayao Miyazaki, je suis toujours un peu sceptique sur les nouveaux films d'animations de Disney avant de les regarder . Cependant, ce sentiment s'est vite estompé tant celui-là est une très bonne réussite, rendant hommage à la gastronomie de notre cher pays à travers les tribulations d'un rat et mettant l'accent plus particulièrement sur la passion qu'ont nos chefs dans leurs métiers . Un bon moment de détente pour toute la famille .

SpiderGogo

10 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Ratatouille est un petit bijou d'animation! Ce Pixar possède un scénario intelligent et rafraîchissant. L'animation est superbe et les musiques correspondent parfaitement au film. Rémy (notre petit rat héros) est un personnage très attachant. Le film est drôle mais il est surtout très touchant par moments. Ratatouille est donc un très bon film d'animation même si ce n'est pas mon Pixar préféré. Voilà un film qui donne faim!

Gabith666

6 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Un des plus beaux Pixar, le scénario est original, le petit héros très attachant et l'animation est de grande qualité! J'ai envie de dire que tous les ingrédients sont réunis pour en faire un excellent film d'animation :D

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film