Ratatouille
  • 140 critiques     6%
  • 47 critiques     2%
  • 19 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Will C.

1 abonné | Lire ses 51 critiques |

4.5 - Excellent

Original, touchant et magnifique, ce Pixar a tout pour plaire . A déguster ou redeguster.

Patacide

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

4.5 - Excellent

Un thème assez curieux et surprenant pour ce Pixar. Surtout ayant pour personnage principal: un rat, Rémy! Rémy, Alfredo et Emile ainsi que Colette sont mes personnages que j'aime le plus. Le relationnel change et on en découvre plus sur les personnages. Une agréable surprise au final!

skell93

14 abonnés | Lire ses 237 critiques |

4 - Très bien

Ratatouille est un film d'animation atypique et plaisant : le film plonge dans l'univers de la cuisine française à travers le personnage d'un Rat, Rémy, fort sympathique, le film marche complètement grâce à ce personnage principalement mais également grâce au duo qu'il forme avec Alfredo, un cuisinier timide, les autres personnages sont également très attachants. De plus, le film est visuellement très beau, la manière dont Paris est effectué dans l'animation est une pure réussite. Bref, Ratatouille est un très bon Disney, à voir en famille.

Krore

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du génie à tous les niveaux! Un rythme parfait, on rentre aisément dans l’univers que nous propose Brad Bird. Un film à voir et à revoir: c’est toujours un régal!

Antony.M

56 abonnés | Lire ses 286 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef D'Oeuvre. Apres Les Indestructibles,les Studios Pixar et le Réalisateur Brad Bird livre une nouvelle pépite d'Animation a la fois Délicieuse et Loufoque sur la Gastronomie Française. Tout D'Abord la Mise en Scène est Fluide tout en étant maîtriser a la perfection ainsi qu'une Reconstitution authentique de la ville de Paris avec des Graphismes qui sont très Détailler tout en étant magnifiques. Ensuite la BO composer par Michael Giacchino est entraînante qui correspond parfaitement a l'ambiance du film,ajouter a cela des Situations trés Cocasses avec un Humour Irrésistible mais aussi quelques moments d’émotions avec certaines scènes assez touchantes au service d'un Scénario Inventif et Captivante qui est accompagnée de Rebondissements étonnants a un rythme trés soutenue.Enfin les Personnages sont trés attachants et développer avec un excellent Doublage Français ainsi qu'une mention spéciale aux personnages du chef Cuistot Skinner et du Critique Anton Ego qui deux vilains d'anthologie dans l'univers Disney. En Résumer, Ratatouille est un fabuleux Film D'Animation a la fois Savoureuse,Hilarante et Touchant qui fait parti des meilleurs films des Studios Pixar et qui plaira a un public de tous ages.

Manu711

21 abonnés | Lire ses 790 critiques |

3.5 - Bien

Allez soyons honnête: c'est après avoir fait l'attraction en question à Disneyland que j'ai eu de nouveau l'envie de voir Ratatouille. Je savais qu'il avait fait sensation à sa sortie et que c'était sans doute très bien, mais je ne m'étais jamais vraiment chauffé pour le regarder. Et c'est finalement très bien ! Aussi improbable que ça puisse paraitre, oui, des rats qui cuisinent, ça ne choque pas tant que ça. Et puis, comme tous les ingrédients du succès sont mélangés, ça ne peut qu'être bien. Comme dans beaucoup de film du genre, il y a beaucoup d'émotions et de péripéties, et c'est grâce à ça qu'un film vit pleinement. Nan franchement, c'est vraiment très cool, on passe un super moment.

Leila B.

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'émotion est au rendez-vous. J'ai été un peu perspicace quant au personnage principale qui est un rat mais tout compte fait je me suit attacher à lui.

SB88

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Splendide, imaginatif, un régal pour toute la famille ! Rires et émotions, j'ai versé ma petite larme....c'est un chef-d'oeuvre !

lejojoducoin

8 abonnés | Lire ses 578 critiques |

4 - Très bien

Une très belle histoire, parsemé d'humour, et saupoudré d'une belle amitié. Ratatouille est un bon Pixar, avec un contexte originale pour un dessin animé : la cuisine gastronomique. Et qui plus est, l'histoire est à Paris, donc en tant que chauvin, c'est plutôt plaisant. Un beau film familiale.

Céciloupgarou

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très joli film d'animation remplit d'émotions et de scènes très amusantes. Je vous recommande ce film. J'aime beaucoup la scène où le rat Ratatouille est caché sous le chapeau de chef du jeune apprenti cuisinier et qu'il lui tire les cheveux tel un chef d'orchestre pour lui apprendre la cuisine. ...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film