• Séances
  • 389 critiques     11%
  • 241 critiques     7%
  • 274 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MarvellousInfinity

24 abonnés | Lire ses 63 critiques |

4 - Très bien

Un bon film à la testostérone où les scènes d'actions gores s'enchaînent. Frank Miller a fait un roman graphique impressionnant qui est bien sûr 300 et donc son adaptation est époustouflante. Certes, le film est quelques peu lent parfois mais le reste est très bien. Les paysages aux couleurs impressionnantes sont magnifiques. La musique est très bien aussi et on ne se lasse pas de l'écouter en boucle toute la journée. Le sang gicle dans tous les coins et on en redemande ! Les têtes coupées des Immortels et des Perses tombent avec fracas sur le sol jonchées de cadavres perses... De la pure adrénaline et de l'action plein partout. Les acteurs présents jouent tous excellement bien surtout Michael Fassbender ("X Men : First Class"), Gerard Butler et Rodrigo Santiago. Les créatures maléfiques du monde de 300 sont affreuses mais très bien faite. La fin est magnifique et l'honneur des 300 spartiates morts est très bien rendus. Quelques défauts doivent être notés comme le fait que dans certaines séquences on voit très bien qu'ils sont 25 et pas 300 et Xerxès qui est parfois montré comme un gros nul. Un bon moment de cinéma que je conseille. A voir et à revoir !

Mathéo D.

6 abonnés | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De la haine et violence gratuite sous les tonnes de muscles des spartiates, qui éclatent des perses à tours de bras entre 2 - 3 punchlines mythiques !

animus1807

13 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Certains disent que ce film n'est constitué que de batailles plus ou moins épiques et grotesques. 300 est en effet bâti sur une base guerrière, les scènes de violence se succèdent sans fin. Mais quelles scènes ! Les effets de ralenti sont clairement splendides. Le côté fantastique qui s'introduit dans 300 s'accepte volontiers, donnant au film le titre de chef d'oeuvre.

Mimit_le_vrai

6 abonnés | Lire ses 364 critiques |

3.5 - Bien

Un grand film ! Spectaculaire dans ses batailles, "300" séduit aussi grâce à ses guerriers spartiates arrogants mais tellement charismatiques. Le narrateur est juste excellent, parfois même drôle. 15/20

allobonhomme

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

3.5 - Bien

Défendre son peuple, servir sa patrie, faire preuve d'un courage héroïque et d'un déterminisme et d'une solidarité sans faille, telles sont les valeurs de ces 300 valeureux spartiates qui combattirent des milliers de perses ... Un film à mi-chemin entre la BD animée et l'album photo ...une bien belle réalisation et une bien belle leçon !

boulougnouf

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Des combats et du sang qui gicle partout, pourquoi pas... quand il y a un scénario. Ou alors je n'ai pas eu le temps de le voir le scénario, car j'ai abandonné au bout de 40 minutes.

benizato

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

0.5 - Nul

Insupportable!! bourré d'anachronisme et d'abérrations historico-culturelles : le romantisme mielleux entre Leonidas et sa femme, les grands discours sur le courage, la défense de la liberté, le devoir de faire la guerre si c'est pour de nobles raisons (2006, en pleine guerre contre l'IRAK, c'est relève presque de la propagande).... Quelques scène de combats certes à couper le souffle, le reste n'est qu'un supplice de médiocrité. 0.5/5

cegla

2 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne suite qui est en faite le début !!! Très belles scènes de combats et de beaux effets spéciaux

Cyril B.

2 abonnés | Lire ses 248 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce 300 nous montre sans censure et avec un talent inoui des scènes de batailles aussi violentes que bien tournées, ponctuées de décors apocalyptiques splendides qui se passe en Gréce. Zack Snyder nous démontre à travers cette oeuvre spectaculaire toute sa maitrise du septième art. A voir absolument.

Florian C.

14 abonnés | Lire ses 62 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film d'action, mais si les spartiates étaient vraiment comme ca, ca devait être un peuple fabuleux, a voir , par contre assez violent quand même...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film