• Séances
  • 390 critiques     11%
  • 241 critiques     7%
  • 274 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mimit_le_vrai

6 abonnés | Lire ses 360 critiques |

3.5 - Bien

Un grand film ! Spectaculaire dans ses batailles, "300" séduit aussi grâce à ses guerriers spartiates arrogants mais tellement charismatiques. Le narrateur est juste excellent, parfois même drôle. 15/20

allobonhomme

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

3.5 - Bien

Défendre son peuple, servir sa patrie, faire preuve d'un courage héroïque et d'un déterminisme et d'une solidarité sans faille, telles sont les valeurs de ces 300 valeureux spartiates qui combattirent des milliers de perses ... Un film à mi-chemin entre la BD animée et l'album photo ...une bien belle réalisation et une bien belle leçon !

boulougnouf

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Des combats et du sang qui gicle partout, pourquoi pas... quand il y a un scénario. Ou alors je n'ai pas eu le temps de le voir le scénario, car j'ai abandonné au bout de 40 minutes.

benizato

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

0.5 - Nul

Insupportable!! bourré d'anachronisme et d'abérrations historico-culturelles : le romantisme mielleux entre Leonidas et sa femme, les grands discours sur le courage, la défense de la liberté, le devoir de faire la guerre si c'est pour de nobles raisons (2006, en pleine guerre contre l'IRAK, c'est relève presque de la propagande).... Quelques scène de combats certes à couper le souffle, le reste n'est qu'un supplice de médiocrité. 0.5/5

cegla

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne suite qui est en faite le début !!! Très belles scènes de combats et de beaux effets spéciaux

Cyril B.

1 abonné | Lire ses 132 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce 300 nous montre sans censure et avec un talent inoui des scènes de batailles aussi violentes que bien tournées, ponctuées de décors apocalyptiques splendides qui se passe en Gréce. Zack Snyder nous démontre à travers cette oeuvre spectaculaire toute sa maitrise du septième art. A voir absolument.

morghante08

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique, grandiose. Magnifique, grandiose. Magnifique, grandiose. Magnifique, grandiose.

Fulton Street

1 abonné | Lire ses 446 critiques |

4.5 - Excellent

..................................................Excellent...

Florian C.

14 abonnés | Lire ses 48 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film d'action, mais si les spartiates étaient vraiment comme ca, ca devait être un peuple fabuleux, a voir , par contre assez violent quand même...

erwan M.

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4.5 - Excellent

Un bon péplum.300 nous transporte dans la bataille des Thermopyles menée par le roi de Sparte, Léonidas accompagné de ses 300 hippeis. La pâte esthétique et visuelle a été tourné en grande partie à l'aide de la technique d'incrustation afin de restituer des images fidèle de la bande dessinée ce qui rend ce film magnifique, la façon dont Zack Snyder film ces phase de combat avec des ralentie très bien géré rend ces scène épique et a coupé le souffle. Les acteurs sont tous très bon avec une préférence pour Rodrigo Santoro en Xerxes dont j'ai trouvé la transformation très réussite. C’est pour moi une vraie réussite un film devenu culte !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film