• Séances
  • 387 critiques     11%
  • 236 critiques     7%
  • 272 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
salma B.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un univers fascinant, des personnages charismatiques, une histoire palpitante... Ce n'est pas pour rien que je persiste à dire haut et fort que ce film est réellement un chef-d'oeuvre du 7ème art. Moi qui ne suis pas une fan de récit de guerre, j'ai tout de même versé une larme à la fin du film. Je le conseille fortement.

Luc H.

4 abonnés | Lire ses 187 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film d'action, que je déconseille aux plus jeunes bien sûr. Mais on a cru fortement, dès le premier cout d'oeuil, qu'il s'agissait d'un film d'anination, c'est donc assez bleufant ... et dévalorisant.

franckvella

8 abonnés | Lire ses 821 critiques |

4 - Très bien

Original et novateur. Une mise en scène efficace et une façon de filmer surprenante. Les scènes de combats sont incroyables. A voir absolument.

Antoine B.

11 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film qui redonne confiance en soi ! TONIGHT YOU DINE IN HELL !

Marvel2758

3 abonnés | Lire ses 208 critiques |

3.5 - Bien

Une adaptation très fidèle du comics (au détail près). Epique, Sanglant et visuellement spectaculaire. Niveau scénario, c'est pas ça et l'histoire est vraiment très simple. Gérard Butler est très convaincant en spartiate bestial.

damien t.

4 abonnés | Lire ses 203 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un incroyable film historique qui mélange action pure et effets spéciaux spectaculaires. Un grand spectacle a la rage et a la violence éblouissante.

Tyler_666

36 abonnés | Lire ses 61 critiques |

3.5 - Bien

Zack Snyder est un personnage assez à part dans le paysage Hollywoodien, une précision maladive dans l'image, un esthétique toujours sidérante nourrie pas des ralenties et autres gimmick devenus les marques de fabriques du réalisateur. C'est en abordant les thèmes du sur-humain et du courage que Snyder se démarque. 300 le film qui a révélé ce style unique s'inscrit parfaitement dans le décors, un orgasme visuelle quasi fascinant pour le regard, Snyder réussi surtout à conjuguer son univers à celui du roman graphique avec une virtuosité rarement vu, le film transmet exactement le même message et ressemble visuellement à si met prendre au comics un peu comme Watchmen autre adaptation de Snyder sortie quelques années plus tard. Mais bien évidemment 300 est un véritable néant scénaristique, parfois le film frôle carrément le ridicule et son final est prévisible et ses personnages parfois assez mal écris à la psychologie assez incompréhensible et des scènes grotesques. 300 reste tout de fois un excellent moment divertissant, violent et fascinant.

Willard White

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que du bon ! Certe, le film semblera violent pour certain, mais il repose sur un fond historique concret, mis en évidence avec beaucoup de puissance.

Harma

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent péplum. La réalisation du film est remarquable grâce à des images très esthétiques. L'histoire est simple et les acteurs sont bons. A voir et à revoir.

Pascal-Bruce Gaudreault-Willis

10 abonnés | Lire ses 89 critiques |

4 - Très bien

300 est un film impressionnant avec une histoire profonde et intense, des scènes de batailles tout simplement épiques et cultes,de l'action à tout rompre et une fin mémorable. J'ai pratiquement tout ce que je désire dans ce film. C'est encore un excellent film de Zack Snyder. Ce fut vraiment une belle découverte pour moi et je vais certainement écouter la suite qui a l'air encore meilleure.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film