Bandes-annonces
Films similaires
News

Boris Jack

Publiée le 26/08/2017

300 est un excellent film d'action épique ancré dans un contexte historique - mythique. La patte graphique fonctionne très bien et la direction artistique réussie. La bande son est terrible, et le jeu des acteurs est plus que correct avec un Léonidas et un Xerxès charismatiques. Les scènes de batailles très bien chorégraphiées et variées le tout entrecoupé de scènes plus politiques et du quotidien spartiate. Le contexte géopolitique est bien amené pour poser les enjeux de ce sacrifice héroique. J'avais lu auparavant le roman "Va dire à Sparte" relatant ces faits historiques et il me tardait de voir l'adaptation cinématographique : une belle surprise comme LOTR. Quelques petits regrets : La fin trop vite expédiée! Dans le livre, Spoiler: ca ressemble plus à une lutte jusqu'à la mort au corps à corps ou chaque mort est ressentie comme la fuite de l'espoir. Ici on n'a pas le temps d'etre ému ni d'espérer Spoiler: la survie de quelques uns. . Je pense qu'ils auraient pu faire un final plus chargés d'émotions et d'héroisme encore vu le potentiel. La partie avec Spoiler: les Immortels étaient aussi un poil décevante, leurs armures/ épées semblaient en toc :p. Détails mineurs pour un super film à voir

Jérémie L.

Publiée le 21/07/2017

C'est musclé, bourrin, la narration est très sympa et l'ambiance crée par les couleurs et la bande son envoutante. Voila un cocktail qui marche très bien. Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre mais j'ai passé un super moment. Je tiens à noter qu'après l'avoir vu je me suis senti minable et faible à côté de ces colosses spartiates.

Lokdu B.

Publiée le 20/06/2017

Je n'avais pas revue ce film depuis sa sortie en 2006 et deja a l'epoque jen avais garde un bon souvenir et Ba je dois dire Que c est une Grosse tuerie les scenes de combats son epoustouflant je ne l'ai pas vu passe Jen n'ai pas perdue une seconde la fin et a pleure jai vraiment kiffé 5 etoiles direct

N.D.K.

Publiée le 20/06/2017

300 est un bon film. Gérard Butler est très bon dans son rôle de Leonidas ainsi que les autres acteurs (même si j'ai envi de tarter Lena Headey à cause de Game Of Thrones ??????). Les scènes de combats sont vraiment bien foutus et novateurs pour l'époque. L'histoire est simpliste mais on s'y attendait. Et le seul véritable défaut que je lui donnerai, c'est l'utilisation à outrance des décors studio et des fonds verts. Et j'aurais juste voulu que les personnages soient un peu plus développés mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien.

Thor-06

Publiée le 11/06/2017

Mon avis--- Mon avis--- 300...cette petite merveille de Zack Snyder est en elle une réussite de toute beauté, c'est l'adaptation de la bande dessinée éponyme de Frank Miller. Ce péplum ou mythologique et historique se retrouve pour une vision fantastique de la bataille des Thermopyles en -480... Ce très beau film donne une belle idée de ce que pouvait être cette épopée guerrière du passé, la réalisation est parfaite et les interprètes sont super et celle de Gerard Butler a été exceptionnellement géniale et a réellement donné un plus au film. Scènes de bataille épiques et brutales mais c'était la réalité de l'époque le fantastique et pour agrémenter le film qui est en lui une réussite en soi.

Shephard69

Publiée le 06/06/2017

D'abord une oeuvre graphiquement unique dans son genre, digne héritière du comics de Frank Miller, avec sa photographie si particulière et sa technique vraiment originale dans la lignée classique de Zach Snyder. Ensuite, un péplum au scénario certes minimaliste, austère, aux antipodes du "Gladiator" de Ridley Scott mais un film viscéral, violent, viril. Un casting imposant avec Gerard Butler dans l'un de ses meilleurs rôles, des scènes de bataille forcément épiques. Clairement pas le long-métrage de l'année mais un divertissement qui remplit très bien son contrat.

Louka M.

Publiée le 20/05/2017

très bon film de bonne scène d action il est bien sanglant comme on aime moi qui quiffe les spartiate je suis très content de se film. This is spartiates

predawolf

Publiée le 06/05/2017

Tirée du comics de Frank Miller qui voit pour le coup son oeuvre adaptée sur grand-écran d'une manière flamboyante. On peut tout de même dire bravo à Znack Snyder qui pour sa seconde réalisation nous offre un travail monumental et arrive à crée une nouvelle mise en scène jamais vu encore à l'époque . Avec 300 , le cinéaste revisite à sa manière les péplums inspiré cette fois-ci du parcours de la guerre des Thermopyles où 300 guerriers Spartiate firent face à l'armée de Xerxès . Sauf que la attention à ne pas vous y confondre , 300 n'est pas une relecture véridique historique mais une adaptation tirée du comics du même nom "300" du grand Frank Miller .Rarement un comics à été si bien retranscris ou le traitement ce fait case par case , on croirait voir un comics en mouvement . Une application propre au réalisateur qui assimile,accoutume , et finalise avec harmonie les comics qu'il adapte (voir également avec Watchmen) . Un talent inné à pouvoir retranscrire l'essence même d'une bd et de la reporté sous forme de mouvance grandiloquent . J'irais pas par quatre chemin ce film est pour moi un sacrée chef d'oeuvre . Une fiction communicative et démonstrative qui n'hésite pas à nous en mettre plein les mirettes . Rarement il m'a été donner de voir sur une seule oeuvre autant de séquence badass , iconique , mythique et culte ! Un film testeroné et burné à fond , mais pas que ... car à ne pas si méprendre , il y a également un sens profond du devoir , de la grandeur , du sacrifice ,de l'amitié et de l'amour . Cette capacité à faire un parfait dosage de tout ces éléments contribue énormément à sa finalité . A présent parlons de l'interprétation des acteurs qui sont réellement imposant et solide.Tous ont du charisme à revendre tant ils sont endiablés et puissant de rage , l'ont peut dire qu'ils sont très crédible dans leurs rôles.L'actrice Lena Headey campe le rôle de la reine Gorgô avec beaucoup d'envergure, de beauté,de force et de talent.Elle est bien la femme de son roi . En outre son personnage permet d'insérée dans la trame un aspect politique , mais également assez poétique . Vincent Regan décidément présent dans énormément de péplum (Le choc des titans , Troie ...) incarne le Capitaine de l'armée Spartiate avec une férocité bougrement notable . Vient ensuite un lot d'acteur tous plus convaincant les uns des autres pour incarnés chaque guerrier . Je retiendrais en particulier la performance de David Wenham pour le rôle de Dilios le compteur et et celle de Michael Fassbender qui incarne un Stelios félin à souhait . Cette unité de comédien est aussi efficace que dangereuse dans le long métrage . Vient enfin le héros de cette fresque épique joué par Gérard Butler , Léonidas ! Une seule chose me viens à l'esprit en parlant de lui WAOUUUUUU!!!!! Gérard Butler dans le rôle de sa vie en impose grave et envoie du très très lourd . Une prestance et présence remarquable ou l'acteur se retrouve possédé par son personnage . Vraiment peu de comparse dans l'histoire du cinéma sont aussi iconique que lui,qui envoie des pics de plaisir à chaque scène . En jouant ce rôle Buttler est sortie de l'ombre et son protagoniste est entrée dans l'histoire des héros fantastique les plus emblématique . Léonidas est un roi imposant,froid,passionné,courageux , vaillant possédant un sens du sacrifice absolue . On peut dire qu'à lui seul il représente la force et la hargne des spartiates.Chacune de ses interventions sont conséquente et ses dialogues sont à chaque fois jouissif . L'ensemble des plan ou il apparaît sont impressionnant et magnifique et ceci grâce au génie de Snyder ;à qui pour lui faire de l'iconique est comme boire un simple verre d'eau pour nous . Une facilité déconcertante . Une scène par mis tant d'autre que je trouve culte est celle ou Léonidas dégage du pied un des Perses et l'envoie dans un puit en hurlant "Nous sommes des Spartiates !" ou en anglais "This is Sparta !".D'ailleurs je le conseil absolument en VO, car la voix de Gérard Butler est juste imposante et inimitable , bien que la Vf ne soit pas non plus dégueulasse .Les actes basé sur les actions sont impressionnant , violent et superbement chorégraphié , ce qui donne lieu à des batailles d’une grande barbarie ou l'ont peut voir l'art de la guerre Spartiate dans toute sa splendeur . Les affrontements sont sauvage,violents, sanglants et donne lieu à de superbe ralentie valorisé par une lisibilité époustouflante . En bref, une qualité visuelle magnifique qui en met plein la vue et des plan magistraux , voilà la mise en scène impérieuse de Snyder qui pour ce film nous offre un spectacle à couper le souffle dans lequel il ne fais preuve d'aucune avarice . Avec ce spectacle Snyder nous livre une réalisation brillante sous bien des rapports .Son travail est nerveux et l'histoire est très crédible avec sa structure . Les décors , les costumes , les couleurs avec ces jeux d'ombre , le déroulé du récit, tout est maîtrisé du début à la fin . Un s'avoir faire déroutant qui donne également lieu à des répliques tranchante et efficace en voici quelques unes dont j'affectionne particulièrement : -" Tes rivaux d’Athènes s’agenouilleront devant toi, si tu t’agenouilles devant moi ! - Tu es aussi généreux, que tu es... divin ! Ô roi des rois ! Ton offre, seul un simple d’esprit la refuserait. Mais... l’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice..." -" L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des grecs !" -" Ne leur abandonnez rien ! Mais prenez tout à ses fils de chienne !" Après ""L'Armée des Morts"" Tyler Bates retrouve Zack Snyder et livre une bo symphonique impériale . A coup de champs de choeurs sous fond de son tirée de guitares électriques l'ensemble des deux vient à crée une ouverture grandiose . Particulièrement avec la séquence du début ou l'on voit le jeune Léonidas revenir adulte et couronné roi avec le casque posée au sol . Cet à ce moment là que l'on voit la dimension épique donner à cette musique .S'ensuivent de nombreux autre morceaux tous plus percutant les uns des autres qui font remarquablement le travail .Il y a juste une piste que je n'ai pas apprécié et ou je me suis demander ce qu'elle venait faire la . C'est dans le générique de fin après le premier morceaux ou on a droit à du Hip Hop , déroutant . Les musique sont au final largement fonctionnelle et s'accorde profitablement à l'image . CONCLUSION: 300 est une œuvre puissante, héroïque, violente et sanglante appuyer par des acteurs crédible et un Gérard Butler impressionnant , c'est tout simplement magistral.Ce film prend au tripe de A à Z et nous en mets pleins la vue ! Je ne cesserais jamais de vanté les qualités immense de ce chef d'oeuvre qui encore aujourd'hui quand je le regarde me fais frémir. Snyder c'est montré sans concession avec son film et nous impose avec passion sa vision cinématographique .Je terminerais sur ses mots :"HAOU HAOU, HAOU HAOU" !!!!

hager13140

Publiée le 01/05/2017

quand j'ai regarder ce film, j'était crevé, avec un pote, de l'humour bien gras sur 300 homme en slip qui font du body-building et des pain au lait avec du chocolat au caramel à l'itérieur. tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est grâce à ça que j'ai adorée mais je l'ai aimé. on ne dirais pas un film de 2006 et c beau ptn ! bref, je suis un mouton qui à aimé ce film mais bon...

Navyh

Publiée le 26/02/2017

Cette bataille des Thermopyles revisitée est une franche réussite . L'histoire est simple mais attirante et visuellement c'est très beau . L'action , la violence et l'hémoglobine ne manquent pas non plus : çà reste quand même plutôt un film pour les mecs je pense vu la testostérone qui s'en dégage ...

bibtar

Publiée le 23/02/2017

Un chef d'œuvre d'images sensationnelles et de répliques majestueuses, une mise en scène tout simplement sublime, et surtout chose rare pour le souligner, une adaptation de l'œuvre originale de F. Miller, visionnaire du comic américain, ce qui permet à Z. Snyder d'y exposer la vision de l'auteur avec sa capacité à offrir un spectacle plus riche et impressionnant une fois transposé à l'écran. G.Butler incarne ici un des plus grands héros antiques de péplums a travers les âges, et il le fait impeccablement donnant toute la puissance qui colle au personnage, à travers ses rugissement bestiaux lors des combats, son honneur sans limite mais sans jamais tomber dans la niaiserie qui ne ferai que montrer un héros lubrifié, car même si leur tenue sert aussi à montrer et donner un symbole de la capacité physique de ces guerriers, on sent bien que la force de ce chef repose sur des choses bien plus intelligentes, faisant de quasiment chaque moment du film quelque chose de totalement épique! Le scénario est tellement bien monté, sachant mettre en évidence à la fois l'exploit et l'espoir que les spartiates ont offert à la Grèce lors des invasions perses dans cet épisode passionnant de l'Histoire antique, ainsi que la violence abrupte et sans concession correspondant totalement à la barbarie des affrontements à l'époque, tout en préservant ce côté mystique et mythologique qui font la force de la bande dessinée originale, car même si tout n'est pas vérité historique exacte,le coté fantastique en deviens presque plausible par tout le symbolisme utilisé dans ce film, tout ce que représentait l'ennemi perse et ses techniques de combats nouvelles pour les grecs (rhinocéros ou autres bombes)faisant impeccablement le lien entre réalité et mythologie! Et puis les scènes de combats en super ralenti envoient de la magie et permettent d'apprécier pleinement la technicité des combats des spartiates ainsi que tout le mythe du combattant ultime que l'histoire antique leurs attribue, des costumes à la beauté des décors qui en fait un vrai personnage à part entière pour ce concerne les Thermopyles, afin de rendre compte de l'importance de ce lieu pour la suite de cette guerre entre grecs et perses dans l'Antiquité. Une mention spéciale à la bande originale (Tyler Bates) qui liée a des scènes au montage et à la réalisation transcendants, donne des moments anthologie, et en plus un rythme inébranlable, car même les scènes très chères au genre du péplum, même si ici cela n'est qu'un prétexte (tant dans le film que le comic), du type l'amour vrai et une famille spartiate typique et forte, mettant ainsi en avant l'importance des femmes dans la société spartiate sans tomber dans le féminisme extravagant, quant au célèbre fils de Darius, grand chef perse qui avait déjà essayer d'envahir précédemment la Grèce, Xerxes fait vraiment flipper d'un côté, mais ce qu'il dégage est tout simplement hypnotique, par son costume, sa taille démesurée ou encore son orgueil insatiable, et illustre à merveille la menace presque insurmontable qui se présente à ses 300 guerriers qui ont déjoué toute logique par leur qualité de combat, leur honneur et leur volonté d'être des hommes libres en leur temps, mais surtout par un chef, Leonidas, présenté comme une digne héros de la mythologie grecque alors que celui ci restait peu connu avant; l'affront est lavé, à tel point que même si le reste du casting se tient très bien et offre des personnages plaisants, comme M. Fassebender, ils ont tendance à s'effacer devant le monstre qu'incarne G. Butler dans ce film, et qu'il fait parfaitement. Cela en fait un film monumental, passionnant et visuellement unique en son genre, et même si Z. Snyder à cette capacité en tant que réalisateur à capter l'essence d'une œuvre graphique afin de l'adapter le plus fidèlement possible mais aussi en transmettant toute la puissance du genre, ce film reste clairement son chef d'œuvre du genre, même si ces autres films prouvent cette force qu'il possède, malgré des résultats assez inégaux. On transpire de plaisir autant que l'on hallucine devant ce qui se passe, savant' jouer subtilement avec la légende ainsi que l'histoire, tout en offrant un grand moment de cinéma, surtout pour ce qui est de l'image...AHOU AHOU AHOU!!!!!

Stephenballade

Publiée le 10/02/2017

Qui a dit que le genre péplum était mort ? Pas Ridley Scott, en tout cas, avec son "Gladiator" ! Et voilà que pour son deuxième long métrage, Zack Snyder confirme lui aussi (à sa manière) que le péplum n’est pas mort. Encore faut-il bien le faire ! C’est justement le cas avec ce fameux "300", dont l’intrigue puise sa source dans le roman éponyme de Frank Miller, lui-même basé sur des faits historiques ayant eu lieu en 480 avant Jésus-Christ dans le défilé des Thermopyles. Pour parler de cette bataille particulièrement meurtrière, cela commence simplement par une présentation du titre comme si celui-ci avait été écrit plus ou moins à la hâte avec du sang. Ainsi la couleur est annoncée, et on commence déjà à mesurer la violence de cette bataille avec les projections d’hémoglobine qui entourent les 3 chiffres. Pourtant, les premiers instants prennent un caractère plus ou moins mythologique, avec en prime une narration en voix off qui ne manquera pas d’envoûter le spectateur (tout du moins pour la version doublée en français). Et si l’envoûtement se fait si efficace, c’est aussi grâce à l’ambiance sombre qui a été mise en place, qu’on peut aussi qualifier de fantasy. En ce qui me concerne, quand j’ai vu "300" pour la première fois suite à une vive recommandation, je me suis demandé au début ce que c’était que ce truc. Car ce péplum n’est pas un péplum comme les autres. Mieux : il le réinvente. Par ailleurs, on ne peut pas vraiment lui accorder le genre historique, en regard des libertés prises par rapport à l’Histoire. Ah ben tiens, l’Histoire. Parlons-en justement : quand on regarde "300", l’image est tellement soignée dans une esthétique visuelle de tous les instants, et les moments importants sont si bien immortalisés par les ralentis (le premier effet marquant est lorsque le messager est projeté dans le vide), qu’on a presque l’impression de feuilleter un grand livre d’Histoire. Le rendu est d’autant plus bluffant quand on sait que ce film a été intégralement tourné sur des fonds bleus et verts. Chaque plan comporte donc son lot d’effets visuels, et on s’y croirait vraiment, si ce n’était l’aspect synthétique (très certainement assumé) de l’hémoglobine. Oui, après s’être accoutumé au style qui fait de ce film un péplum original, après la séquence à caractère mythologique, et après les premières grandes effusions de sang, l’intrigue prend le pas sur tout le reste, à tel point que les effusions de sang en sont quasiment reléguées au second plan. Impossible donc de rester simple spectateur… Parce que le cinéaste pousse le vice jusqu’aux moindres détails : la bande son s’attarde sur les petits bruits de tension des arcs, la caméra s’attarde sur les perles de sueur qui courent le long du cou, on VIT cette bataille ! Tout comme les spartiates, on mesure l’ampleur de la tâche, on souffre, on espère, mieux : on y croit ! Admiratif devant cette détermination sans faille, le spectateur sera gagné par le courage indestructible de ce groupe d’hommes. Ce pouvoir communicatif est rendu possible par les acteurs, littéralement habités par leur rôle. A commencer par Gerard Butler, sans doute dans le meilleur rôle de sa carrière. Habité totalement par son personnage, il fait un beau et un sacré roi de Sparte, duquel se dégage une force indicible portée par la conviction du devoir d’une part, et d’autre part par une rage de vaincre. Une rage de vaincre magnifiquement trahie par ses dents entrouvertes rendues visibles par des rictus de souffrance et de détermination. Muni d’une superbe barbe, Gerard Butler a une sacrée gueule. D’ailleurs le casting réunit des gueules. Une profusion de gueules dotées de physiques hors du commun, pour nous donner des guerriers impressionnants avec leur corps d’athlète accompli. Avec tout ce que je viens de dire, vous me direz que "300" est donc un film typiquement masculin, où tout n’est qu’étalage de testostérone et de sueur au gré de ces combats d’un réalisme incroyable. Eh bien je vous rassure : aussi curieux que cela puisse paraître, le spectateur a aussi son lot d’émotions. D’abord parce que, comme je l’ai dit plus haut, on partage la cause de ces 300 spartiates. Ensuite parce que Lena Headey fait une belle reine, elle aussi très convaincante dans son rôle ; sans compter qu’elle amène un peu de douceur dans un milieu normalement réservé aux hommes, sans compter qu’elle nous amène une délicieuse satisfaction quand elle… euh vous verrez... Et enfin parce que "300" a son lot d’émotions : c’est le cas des adieux ô combien émouvants d’un roi à sa reine après une splendide scène d’amour stylisée dans le romantisme à l’état pur par l’intermédiaire d’un noir et blanc finement contrasté grâce à une belle maîtrise de la lumière ; c’est le cas aussi des cris effrayants d’un père ; et c’est le cas dans une moindre mesure des trahisons. Au gré d’un scénario qui ne se perd pas en longueurs inutiles pour nous amener à la bataille des Thermopyles, à moins de ne pas aimer son esthétique somme toute si particulière, on ne peut donc rester insensible à ce film, porté par une partition géniale de Tyler Bates… laquelle accompagne merveilleusement bien chaque moment du film, jusqu’à faire corps ensemble. Aouh !!! Aouh !!! Aouh !!! Ce film est un sacré monument du cinéma !!!

Elric L.

2,0Pas terrible
Publiée le 31/12/2016

Je suis fan de films historiques et de péplums, mais franchement, à côté de 300, je préfère infiniment Cléopatre, Ben-Hur ou encore les 10 Commandements. En fait, ce n'est même pas un vrai péplum mais de l'Heroic fantasy bien violent au testostérone si anti-historique, tellement saisissant dans le contraste entre les Grecs (bien virils, bien hétéros et bien sexys) et les Perses (dégénérés, hideux et esclavagistes) que l'on peut se demander si le cinéaste n'a pas voulu nous faire là un film de pure propagande comme le clament certaines critiques. Sans exagérer, ce film aurait eu parfaitement sa place dans le cinéma de propagande nazie et aurait plu aux "Jeunesses hitlériennes" comme le fait remarquer Kyle Smith du New York Post. Les scènes de batailles sont plutôt réussies, mais, accompagnées d'effets spéciaux à la Matrix, elles font quasiment basculer le film dans l'esthétique pure jeu-vidéo. Je vous jure qu'en effet, du début jusqu'à la fin, j'ai eu plus l'impression de visionner un jeu-vidéo style Gods of War qu'un film avec un grand F. Les effets de ralentis (que l'on retrouvera hélas dans la série tv Spartacus) cassent complètement le rythme des combats. En parlant de la violence de ce long-métrage, elle ne dégoûte pas plus qu'elle n'impressionne, elle n'est même parfois pas du tout crédible (on voit très bien que les giclures de sangs sont faites par ordinateur) mais bon à quoi s'attendre d'autre quand on sait que l'auteur de la BD dont le film est adapté est un obsédé de la violence comme en témoigne également Sin City ? Je vois bien que ce film essaye de se donner un style unique, mais il plonge dans le n'importe quoi notamment avec ses personnages et ses créatures plus proches de l'univers du Seigneur des Anneaux que celui de la Grèce Antique et ses guerriers style Tortues Ninjas. Et Seigneur, Xerxès !... mais c'est quoi ce style de drag-queen black qu'ils lui ont donné ? Bref, malgré un Gérard Butler au charisme décapant, ce pseudo-péplum baigne dans l'outrancier, le ridicule, l'inintelligence et la caricature. Si vous voulez voir de vrais bons péplums modernes, allez voir Troie, Quo Vadis ou Gladiator.

Shawn777

Publiée le 29/12/2016

Honnêtement, les péplums, ce n'est vraiment pas un genre cinématographique auquel je raffole et il a fallut que quelqu'un me pousse pour regarder ce film car sinon, je ne l'aurais probablement jamais vu et je suis finalement plutôt satisfait du résultat. Réalisé par Zack Snyder, sorti en 2007 et adapté du roman graphique de Frank Miller, le film nous montre la bataille des Thermopyles contre les Spartiates qui se déroula en l'an -480. Le scénario est donc classique car il nous montre ni plus ni moins un film de guerre mais il est très bien tourné, c'est à dire que l'on insiste pas à une simple bataille, le film nous montre un réel "esprit d'équipe" et des dialogues intéressants derrière tout ça. Les scènes d'action sont très bonnes, très bien filmées et surtout les ralentis arrivent au bon moment, il y en a ni trop ni pas assez, tout est bien coordonné. Il y a également bien-sûr l'esthétique qui est à noté car le film est tout simplement magnifique visuellement parlant et même si on aime pas le film, on ne peut pas lui enlever ça. Je pensais franchement au début que j'allais m'ennuyer ferme pendant deux heures mais le film passe au final très bien et on ne s'ennuie pas du tout. Du côté des acteurs, ils jouent tous très bien, surtout Gerard Butler dans le rôle principal qui excelle. "300" est donc une agréable découverte qui va peut-être me faire tourner un peu plus vers les péplums.

Zero S.

Publiée le 02/12/2016

J'avais acheté le calendrier des dieux du stades, mais ça restait plutôt fade. Zack Snyder nous offre en plus le son et la lumière. Excellent film qui donne parfois l'impression de lire Têtu hors série "Grèce Antique", mais il y à Gerard Butler et Cersei Lannister alors bon...