0 abonné | Lire ses 60 critiques |
L'ambiance est unique, ça fait flipper, et pour un petit film d'horreur je l'ai trouvé excellent et esthétique. A VOIR
Ajoutée le 13 déc. à 22h35 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
0 abonné | Lire ses 60 critiques |
L'ambiance est unique, ça fait flipper, et pour un petit film d'horreur je l'ai trouvé excellent et esthétique. A VOIR
Ajoutée le 13 déc. à 22h35 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 9 critiques |
Le scénariste cherche une histoire pour son film !
Ajoutée le 30 oct. à 11h29 Signaler un abus
3 abonnés | Lire ses 40 critiques |
Je n'ai pas été au bout de ce film que je trouve...étrange. Mais en fait il n'en vaut pas la chandelle...pendant la moitié du film on voit l'actrice poursuivit par des morts vivants, qui apparaissent, qui disparaissent...tout ça sur fond glauque, sans véritable évolution. Ah si, elle a tenté de fuir ! Vraiment pas pour moi. ( et en , scénario vu et revu ;) )
Ajoutée le 23 oct. à 21h16 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 46 critiques |
Plusieurs scens flipantes , un bon film d'horreur. A voir
Ajoutée le 14 sept. à 12h05 Signaler un abus
10 abonnés | Lire ses 270 critiques |
Un film d'épouvante assez moyen, les appararition nous font angoisser la premiere fois qu'on les voit mais après on s'en lasse et on decide de faire plus attention à l'histoire qui est très réussie. Mais sans plus, le lien des deux personnages n'ont pas vraiment l'air de montrer un veritable lien frere-soeur. Un film de fantome assez reussie mais sans plus, ce n'est ni une merveille, ni un chef d'oeuvre. Tout simplement un film qui se laisse regarder. Une bonne ambiance mais la lenteur du film nous fait oublier les frissons, les espagnole y sont aller tranquille avec une motivation très brève pour réaliser ce film. petite deception car ils peuvent faire beaucoup mieux 2,5/5
Ajoutée le 03 sept. à 17h51 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 42 critiques |
Plutôt en haut qu'en bas dans mon apréciation mais connaissant le bonhomme derrière, j'ai vu mieux. Voir ses courts.
Ajoutée le 06 août à 16h37 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 11 critiques |
En ayant lu quelques critiques je me suis dit "Allez y en a des positives tente le coup".Flippant?Et bien pour certain faut arrêter les antidépresseurs mes cocos.Que de longueurs ,on s'ennuie souvent.D'accord ,on se rattrape sur de magnifiques paysages ,ou aux effets visuels ma foi de bonne facture.Quelques ambiances malsaines nous donnent l'espoir, sans pour autant nous captiver.Sur la longueur le scénario s'étouffe par une multitude d'incohérences. C'est vraiment dommage,car ces flous artistiques intrinsèquement ,donnent l'impression d'un manque au lieu d'un style ancré et bien ficelé.
Ajoutée le 20 juil. à 05h15 Signaler un abus4 abonnés | Lire ses 927 critiques |
Trois acteurs, quelques figurants et une maison glauque, voilà ce qui suffit au réalisateur pour faire un film visuellement très efficace et très bien réalisé. L'ambiance est cauchemardesque, toutefois le scénario pas totalement abouti aurait mérité un travail d'écriture plus conséquent. On retiendra aussi la très bonne scène où la maison se reconstruit. Il n'aurait pas manqué grand chose de plus pour en faire un must des films d'épouvante.
Ajoutée le 01 juil. à 12h24 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 58 critiques |
Franchement trop surnaturel pour y comprendre quelque chose. Si vous aimez le surnaturel et les fantomes c'est bon sinon passé votre chemin.
Ajoutée le 08 juin à 18h40 Signaler un abus
3 abonnés | Lire ses 265 critiques |
J'ai bien aimé l'anbiance oppressante de ce film avec pour décor la Russie profonde. Un bon film d'horreur psychologique comme je les aime.
Ajoutée le 02 juin à 13h03 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
73 295 vues
30 549 vues
2 850 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire