OSS 117, Le Caire nid d'espions
    52843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117, Le Caire nid d'espions ?

Publiée le 6 mai 2020
    Un divertissement de qualité. Découvrez OSS 117, le débile le plus élégant du cinéma actuel. Misogine, raciste, inculte, machiste et doté d'un sens de la déduction proche de celui de Rantanplan, Hubert Bonisseur de la Bath est unique et inimitable. Toute ressemblance avec le français moyen est une pure coïncidence bien sûr. Qu'importe, la déferlante Dujardin emporte tout sur son passage. Sa force comique est d'une générosité impressionnante.
    Sushi7
    Sushi7

Publiée le 6 mai 2020
    MERCI MERCI MERCI. De l'émotion, du rire, de la colère, des voitures bien propres. Des millions de choses à apprécier dans ce film, encore faut il savoir ce que ça fait 1 million. Chapeau l'artiste !
    Publiée le 6 mai 2020
    Tout bonnement excellent, on se s'en lasse pas.
    Un film qui mélange action et humour decalé. A voir et à revoir !
    Publiée le 6 mai 2020
    Un film qui dépeint avec humour la société machiste de la vieille France.
    Si le second degré est votre ami, alors vous avez trouvé LA comédie qui vous fera passer à coup sûr un bon moment à chaque visionnage.
    Lohan Le Gourieres
    Lohan Le Gourieres

Publiée le 6 mai 2020
    c'est juste un film incroyable il est drole intense éducatif trouver un default a ce film relève de l'impossible
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film ne mérite pas de coup de polish, il en est un. s'il est deux choses qui portent le film ce sont : Le jeu d'acteur de jean dujardin, soutenu par une très bonne écriture de personnage, et une mise en scène qui a sut tiré son essence du pastiche des films des années 60/80.
    Publiée le 6 mai 2020
    J'adore ce film, il est excellent, des répliques mythiques, rien de plus à dire, un grand réalisateur, de grands acteurs.
    Publiée le 6 mai 2020
    Un Jean Dujardin éblouissant dans son rôle de rempart contre la Barbarie. Film dont les dialogues ne cessent de vous surprendre tant ils sont drôles, une magnifique caricature de la France d’après guerre ...
    Publiée le 6 mai 2020
    C'est clairement le meilleur film que j'ai pu voir, toutes les répliques sont incroyablement recherchées et peuvent être redites en nombreuses occasions
    Publiée le 6 mai 2020
    Juste parfait, une bonne balance entre rigolade, dénonciation, et sérieux.
    Je recommande, ceux qui ne connaissent pas doivent le voir, et paradoxalement, ceux qui le connaisse le revoir
    Publiée le 6 mai 2020
    Film incroyable, drole, touchant, on s'attend à tout, sauf à cette fin. Un film aux 12 oscars, salué par la critique, procurera à tous la dose de plaisir nécessaire pour passer une soirée mémorable seul ou en groupe, de 7 à 77 ans
    Publiée le 6 mai 2020
    Film extrêmement drôle, dialogue exceptionnel, mise en scène de qualité toujours dans l’humour, Jean Dujardin plus en forme que jamais
    Publiée le 6 mai 2020
    c’est notre rais à nous... excellent film je me dois d’écrire 100 caractère mais il me semble que cette réplique rend parfaitement compte de mes sentiments à l’égard de ce chef d’œuvre
    Publiée le 6 mai 2020
    Un des meilleurs films qui soit. À prendre au premier, second, troisième millième degré. Il reste exceptionnel à tous les niveaux de lecture
    Publiée le 6 mai 2020
    Le premier opus comme le second permettent à la comédie française de présenter ce qu'elle a de meilleure. Notre James Bond à la française saura vous faire éclater de rire.