Terminator 2 : le Jugement Dernier 3D
News
4,2

Dylan B.

Publiée le 12/08/2017

Terminator 2 le Jugement dernier est un chef d'oeuvre du cinéma car déjà il est porté par Arnold Schwarzenegger et les effets spéciaux était bien , le scénario est très bien aussi ,le méchant du film est très bien dans son rôle et c'est aussi grâce a James Cameron que ce film est un chef d'oeuvre

Anton Ego

Publiée le 08/08/2017

C'est un chef d'œuvre qui a marqué l'histoire du cinéma tout comme le premier opus avec des effets spéciaux révolutionnaire, un méchant mémorable, des scènes d'actions anthologique, un scénario original et passionnant, des personnages attachants, un rythme parfait, une BO épique, une mise en scène impeccable, des scènes cultes et des acteurs excellents notamment Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger, Edward Furlong et Robert Patrick.

samosan

Publiée le 30/07/2017

Le meilleur Terminator il n'est pas seulement un film d'action et c'est de la que james Cameron innove Dans les effets spéciaux numériques.

Jullian S.

Publiée le 11/07/2017

Une suite bien trouvé pour ma part. Je trouve l'idée du film intéressante d'autant plus du film en lui même qui est relativement bien. Peut être moi intensif que le premier mais on y retrouve quand même un peu le même esprit et de meilleurs effets spéciaux.

PsychoHead

Publiée le 26/06/2017

Déjà que le premier est très bon, cette suite est vraiment supérieur. Juste parfait. Rien que le générique du début est magnifiquement apocalyptique. Le scénario est géniale, j'ai adoré retrouvé Sarah Connor en femme forte à la Ripley d'Aliens, une icône. Shwarzy est toujours parfait en Terminator. Edward Furlong est excellent en jeune John Connor, on s'attache très facilement à lui. Dommage que la suite de sa carrière n'est pas vraiment marché malgré American history X. Répliques cultes, musique culte, scènes cultes. Les effets spéciaux sont toujours aussi énormes, même encore aujourd'hui. Je vais pas faire original mais c'est clairement le meilleur film de la saga en plus d'être un très grand film.

Lego animation pictures

Publiée le 14/06/2017

C est très dure de faire une suite plus forte et plus cool que le premier volet ... Mais James Cameron l'a fait !!!! Ce terminator 2 et sûrement le meilleur de la saga ??

tigroo7777

Publiée le 29/05/2017

Un film qui avait une décennie d'avance pour son époque (sauf pour la coupe de cheveux du pote de John). Une course poursuite haletante assurée par un T-1000 qui ne lâche rien. VHS forever.

Jérémie Deuzé

Publiée le 13/05/2017

De l'action pure et dure ! Globalement, ce film est considéré comme un des meilleurs. Et on comprend aisément pourquoi. L'idée reprend bien évidemment celle du premier opus, mais apporte de la profondeur et de la suite dans ce scénario. Tout semble coïncider parfaitement et cela se ressent. Le méchant Terminator devient un gentil Terminator pou sauver John Connor. C'est presque trop classique mais parfois la simplicité est ce qui va de mieux à une saga. Je ne déroge pas à l'avis général, j'ai trouvé ce film meilleur que le premier (même si les scènes d'actions parfois longues m'aseptisent et ont tendances à m'endormir...)

Frédéric Fernandez

Publiée le 02/05/2017

Juste légendaire, culte, le must du terminator. Pour moi, le film qui suit le plus de ce qui nous attend ...

Dorian D.

Publiée le 26/04/2017

"Terminator 2: le jugement dernier" est le 2ème opus de la saga terminator avec le terminator qui revient sauver Sarah et Jon Connor. Se 2ème film je le préfère qu'aux 1er. Les effets spéciaux sont plus réalisent, les combats entre les deux robots sont impressionnants et une Sarah Connor plus attachante.

Thibault F.

Publiée le 21/02/2017

Terminator 2 : le jugement dernier montre le savoir-faire de James Cameron dans le développement des suites. Après un Aliens le retour réjouissant, Terminator 2 entérine et sanctuarise la saga dans le rang de films cultes. James Cameron nous propose de replonger dans les méandres de son univers robotique et apocalyptique avec des mécanismes connus mais étonnamment efficaces. Globalement, le propos est similaire au premier opus : tuer John Connor (cette fois-ci incarné par un adolescent horripilant) - chef de la résistance dans un monde (2029) dominés par les cyborgs de Skynet. La révolution étant que le T800 est reprogrammé en "guide protecteur". Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton sont de retours pour notre plus grand plaisir dans une suite explosive avec des moyens financiers supérieurs au précédent épisode et qui se voit à l'écran. Totalement conquis par le rythme, l'univers et l'ambiance sonore qui marque les esprits, ce Jugement Dernier souffre néanmoins de plusieurs longueurs, quelques actions idiotes de la part des personnages (notamment notre chère Sarah Connor) et d'une redite fulgurante. Néanmoins, la trame narrative (la relation passé/présent/futur) semble respectée et parfaitement insérée dans le récit global. Forcément, le film n'est guère novateur mais parvient à divertir efficacement, sans prise de tête. Bravo !

juliano3169

Publiée le 16/01/2017

Une traque effrénée opposant deux machines antagonistes dans un déluge d’effets spéciaux. James Cameron aurait dû auto-terminer la saga.

babidi

Publiée le 12/01/2017

He s back Apres le succès du premier faire un deuxième volet est toujours périlleux défi réussi et de loin En effet je préfère ce deuxième shot au premier des effects speciaux géniaux pour l époque ( l effect sur le sol de l hôpital psychiatrique est très bien réalise ) le casting de jumeaux fut une idée brillante le scenario reste coherent les acteurs sont eux aussi plus qu a la hauteur sur pour le jeune E furlong personnellement un film qui reste une empreinte sur le cine des annees 90

Critique d'Emy Lee

Publiée le 08/01/2017

Ah ben voila, il me semblait bien que le terminator était gentil ! Ce deuxième opus est tout aussi intéressant que le premier, d'autant que c'est fini la choucroute pour Sarah Connor, place à la badass Sarah... Mais légèrement au détriment de l'enfance de son fils. On apprend ainsi l'enfance de John Connor, plutôt chaotique dans la préparation du jugement dernier et de sa place de leader de la rébellion. J'ai vraiment été agréablement surprise par ce second volet de la franchise qui suit bien la lignée du premier, on s'attache facilement aux personnages et même au terminator. On suspecte Sarah d'être quand même un peu folle, et dans les extrêmes en oubliant tout bonnement de vivre. Je ne sais que dire de plus, c'est un film d'action captivant qui n'a pas pour autant mis de côté le scénario, l'histoire est palpitante et construite, on passe un très bon moment. On se demande même s'ils vont réussir à éviter le jugement dernier. La scène finale est triste, parce qu'on nous a aidé à nous attacher aux personnages. Vraiment une bonne surprise, j'ai hâte de voir la suite, même si je sens déjà la déception pointer...

Elric L.

Publiée le 01/01/2017

Terminator 2 fait partie de ces très très rares suites se révélant aussi bonnes que le film les ayant précédé, voire même supérieures. Un immense classique du cinéma action-science fiction, efficace, musclé, avec des cascades à couper le souffle, un Schwarzenneger immense et toujours aussi impressionnant, un rythme hystérique et des effets spéciaux révolutionnaires pour l'époque et qui n'ont pris aucune ride. Le faux départ (le méchant Terminator n'est pas celui qu'on croit) expose un changement de ton : humour, second degré, profondeur et complexité psychologique. James Cameron n'a signé presque que des oeuvres solidement bâties dans sa carrière (son seul film que je n'ai pas aimé reste True Lies). Seuls points négatifs du film : le personnage de John Connor jeune est par moment assez insupportable et le fait de lui faire dire et promettre au Terminator que "tu ne dois pas tuer !" pue un peu la propagande américaine.