Terminator 2 : le Jugement Dernier
  • 29 critiques     3%
  • 8 critiques     1%
  • 9 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florian R.

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire sur ce film et sur cette saga qui fait partie des sagas qui ont permis à la Science-fiction d'acquérir des lettres de noblesses ! Je reconnais préférer un petit peu plus ce deuxième opus, je pense que ça doit être le fans d'effets spéciaux que je suis, qui sont vraiment plus beau dans cet opus ! Ou tout simplement les scènes d'anthologie de ce film !

lorenzozaramella

1 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film me donne des frissons, un monument du cinéma, âpres avoir vu ce film vous regarderez la vie sous un autre angles

Lili8163

15 abonnés | Lire ses 175 critiques |

4.5 - Excellent

Cette suite surpasse de loin le premier volet, déjà exceptionnel. Tout y est: l'action, le suspens, les effets spéciaux (remarquables pour l'époque!), un scénario amélioré et modernisé et toujours une belle qualité de jeu de la part des acteurs. Cameron rajoute ici une petite touche émotionnelle qui fonctionne parfaitement. La saga ne vieillit pas même 20 ans plus tard. Un régal!!!

Théloan

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

quel films mais quel films 1991 et faire un films aussi bien fichue vraiment top Arnold toujours aussi bon des dialogues culte la musique de Terminator envoie du lour vraiment la perfection des scènes d'action excellente que dire de plus que du bonheur !!!!!!!

Ghibliste

4 abonnés | Lire ses 186 critiques |

4 - Très bien

Pour moi ce Terminator 2 est un peu l'opposé de son prédecesseur sur plusieurs points : un sans-faute technique ; des acteurs qui m'ont exaspéré, à part Schwarzy plutôt bon cette fois-ci ; un scénario qui ne surprend plus ; j'ai trouvé la seconde partie meilleure que la première... Par contre la B.O. est toujours au top, et le rythme aussi bon. Une très bonne suite donc, ce qui est assez rare pour être souligné ! He'll be Back again ! :o

benizato

1 abonné | Lire ses 125 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

7 ans après le 1er opus, ce Terminator 2 se veut à nouveau à la pointe du cinéma Sf en terme d'effets spéciaux. Côté acteurs, Furlong en écorché vif à la dérive et un robert Patrick plus glacial que jamais apportent avec brio juste le renouveau qu'il faut. Résultat, le défi si difficile de réaliser une suite convaincante à un film de légende est remporté haut la main.

Cyril B.

3 abonnés | Lire ses 254 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

2e opus de la saga culte terminator .Une EXCELLENTE suite du déjà très réussit terminator . Une suite encore plus réussit que le premier volet . Et sa fallait le faire que de réussir a se hisser au niveau du premier volet très réussit et même de le surpasser . Et Ben James Cameron l'a fait. Après l'échec du terminator pour éliminer Sarah connor skynet l'ordinateur qui contrôle les machine décide d'envoyer un autre terminator dans le passé . Il envoi un terminator beaucoup plus perfectionner nommer le t-1000 ( Robert patrick ) pour tuer cette fois ci directement jonh connor ( Edward furlong ) qui n'est encore qu'un simple adolescent . La résistance décide d'envoyer dans le passé un terminator modèle t-800 ( arnold shwarzennegger ) capturer et reprogrammer pour protéger jonh connor . Une nouvelle course poursuite commence alors pour échapper au T-1000 machine quasi indestructible ... Terminator 2 une suite MAGISTRAL mener de main de maître par le talentueux James Cameron . Le scénario de ce second opus est plus fouiller . On en apprend plus sur skynet et la guerre nucléaire a venir . Les effets spéciaux totalement révolutionnaire en 1991 sont époustouflant et n'on quasiment pas vieillit malgré le fait que le film à plus de 20 ans au compteur. Avec ce film James Cameron a totalement révolutionner les effets spéciaux nottament en donnant vie de manière magistral au T-1000 cyborg révolutionnaire en métal liquide qui peut se régénérer a volonter . Après le terminator modèle t-800 incarner par shwarzy personnage culte qui a marqué l'histoire du cinema James Cameron impose un nouveau personnage culte au cinema le T-1000 . le casting est royale . Arnold Schwarzenegger est toujour parfait et charismatique dans le rôle du terminator qui lui va comme un gant . Il incarne cette fois ci un T-800 gentil capturer et reprogrammer par la résistance qui a pour mission de protéger jonh connor adolescent incarner a merveille par le jeune mais talentueux Edward furlong . Jonh connor est traquer par un nouveau terminator encore plus perfectionner venu du futur le T-1000 jouer a merveille par le génial Robert Patrick qui veut anéantir jonh connor le futur leader de la résistance humaine contre les machines . Ne pas oublier non plus Sarah connor toujour incarner a merveille par l'excellente Linda Hamilton qui fera tout pour protéger son fils des terminators . Son personnage a évoluer elle est beaucoup moins fragile et beaucoup plus guerrière dans ce 2ème volet . Le film est très rythmer . Il contient des scénes d'actions mémorable et antholoqique très spectaculaire ( jonh connor sur sa moto qui se fait poursuivre par le T-1000 , l'attaque de cyberdine système , le combat entre les deux terminators , la scène d'ouverture entre les hommes et les machines dans le futur ... ) , des scènes drôles ( jonh connor qui apprend a parler au terminator ) et des répliques cultes ( hasta la vista baby ) . La tension et le suspense sont toujour très présent . La musique culte de Brad Fiedel est toujour superbe et colle toujour bien a l'ambiance du film. La mise en scène de James Cameron est magistral . L'ambiance est un peu moins sombre que dans l'opus précédent mais toujour aussi tendu et stressante . James Cameron a réussit a créer un climat de peur et de désespoir quand a la futur guerre nucléaire a venir . Une ambiance génial . Sans oubliez une petite touche d'émotion. En bref c'est que du bon . Une suite qui a marquer l'histoire du cinema tout comme le premier opus notament grâce a ses effets spéciaux révolutionnaire et ses scènes d'actions anthologique.

John K.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est réussi de A à Z, les scènes d'action sont super, le scenario, les dialogues, le jeu d'acteur et le charme absolue du jeune John Connor par sa mèche rebelle x) Une suite qui dépasse incontestablement son précédent. Un long métrage à voir absolument avec les voix originales, ne regardez pas au grand jamais ce film en VF. C'est une insulte au talent des véritables acteurs.

GroZouf

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film se résume en un seul mot : Parfait ! Les acteurs sont bon, les scènes d'action prenantes. Ce film est à voir et à revoir sans modération.

Attila de Blois

38 abonnés | Lire ses 1694 critiques |

3 - Pas mal

Assurément mieux que le premier opus, ce deuxième volet des aventures du Terminator fait la part belle à l'action et aux répliques "coup de poing". Certes, l'intrigue devient vite répétitive et enchaine les scènes de fusillades, de courses poursuites et autres mais ces dernières sont efficaces. Ce "Terminator 2" n'est rien d'autre qu'un bon gros blockbuster bien bourrin mais assurant le spectacle.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film