Glee
    13654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Glee ?

Publiée le 4 mai 2010
    Une serie magnifique,sur le plan musicale,performances et technique.On rigole,on pleure,on fantasme,une des meilleures series de tous les temps!A voir absolument.
    Publiée le 20 janvier 2014
    Cette série je m'en lasse pas... J'adore la musique et d'avoir des reprises originales c'est cool!!! Et les histoires qu'il y a autour sont prenantes et hilarantes... Vive les lycées américains... J'ai étais énormément attristé par le décès de l'acteur qui joue Finn.
    Publiée le 1 avril 2013
    Que dire a par "BRAVO" j'adore cette série. Il y tous le temps des rebondissants ce qui permet de ne pas s'ennuyer.. c'est sans prise de tete avec une histoire simple a la base et pourtant si original. je la conseil !
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 11 août 2011
    Rare sont les séries où je n'arrive pas à terminer même une saison et rare m'a été donné de voir autant de cliché dans une saison et c'est insupportable à mon goût. L'idée original m'emballait que très peu pour commencé mais au contraire j'ai trouvé ça plutôt plaisant au final malgré que les play-bac soit de très mauvaises qualités. Une série qui souffre au final d'un scénario assez ennuyant et sans surprise, de personnages autant clichés les uns que les autres, des personnages pas forcément très attachant hormis peut être celui du professeur. Bref, une déception et une série qui reçoit bien trop de critiques élogieuses pour une qualité plus que médiocre.
    Publiée le 10 avril 2011
    série génial où on passe du rire aux larmes rapidement ils dépoussière des chansons génial
    Laure B
    Laure B

Publiée le 15 décembre 2013
    Je ne comprends pas l'enjouement que tout le monde porte à cette série ! Il n'y a pas vraiment d'intrigue et les personnages sont tous plus agaçants les uns que les autres. Quand aux reprises, elles ne sont pas top pour la plupart, il vaudrait mieux leur créer un répertoire !
    Publiée le 1 juin 2012
    Des reprises de chansons juste ouf, on s'attache à presque tous les personnages avec beaucoup d'ardeur (on les adorent ou on les détestent mais ils ne nous laissent pas indifférents) quelques clichés américains de temps en temps mais sinon cette série est super !
    Nexide
    Nexide

Publiée le 19 mars 2011
    Trés bonne série à voir sur m6 bientôt je vous le conseille
    Publiée le 13 mars 2012
    Bonne série même si je le suis essoufflé à la deuxième saison, le coté comédie musical ne dérange pas a outrance ... il est temps que je reprenne mon souffle d'ailleurs !
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 30 avril 2011
    Cette série est sensationnelle!! J'adors la mise en oeuvre, les acteurs et les dialogue (surtout ceux de Sue!) !! Chaque épisode nous fait bouger, car les acteurs chantent bien et les chorégraphies sur superbes! Franchement, Glee est l'une des meilleurs séries!
    Publiée le 14 mars 2013
    Wow ! Les acteurs ont chacun une voix spectaculaire ! Ils sont incroyables (logique, vu qu'ils ont été choisis pour les rôles). J'aime bien regarder cette série quand je rentre chez moi. Parfois c'est ennuyeux, mais il y a toujours ce petits truc qui rattrape le coup.
    J'aime bien.
    Publiée le 18 août 2010
    OMG !! La meilleur serie de cette annee 2010 ! Non mais vraiment , j'avais pris conscience du succes au USA mais je me disait que ce n'etait qu'un sous produit de l'imagination de la FOX mais je me suis finalement lançait et le resultat est : 22 episodes de 42 min chacun soit 924 min soit 15h30 regarder en 6 jours !! des que je rentrer du college je m'en mettait un puis un autre puis encore un !! Jespere juste qu'ils ne prendrons pas la grosse tete et perdre leur humour et leur ambiance ! Une grosse claque tels que True Blood ou autres ...!
    Gromit202
    Gromit202

Publiée le 11 janvier 2013
    Concept original et très bien exploité. Cependant, la série a perdu de sa fraicheur dès la deuxième saison.Glee a su cependant remonter la pente avec une saison 4 innovante. Série très agréable à regarder et à écouter.
    Publiée le 24 mai 2012
    Serie sympathique , très rafraichissant et moins cul cul la praline que je pensais .. Enfin on peut dire que la musique peut se melanger aux séries ! Belle découverte !
    Publiée le 29 mai 2012
    Il y a déjà eu beaucoup de comédies musicales, dont pas mal de séries musicales. Mais aucunes n'atteignent juste la cheville de Glee au niveau des chansons. Si le cadre fait très "Tiens, si on faisait une série où tous les personnages sont des gros stéréotypes de la vie lycéenne américaine, où on ferait comme dans les dessin-animés et qu'ils ne changeraient quasiment jamais de vêtements", les chansons, ou plutôt, les reprises, sont merveilleuses. On dit toujours que les reprises sont moins bonnes que les originales : FAUX! Le contraire est ici prouvé.