Mon compte
    Films gratuits : Dwayne Johnson, Bruce Willis et une star de Sex Education vous attendent sur France.tv
    2 déc. 2022 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Envie de regarder des films musclés gratuitement ? On vous en conseille trois, disponibles sur France.tv, avec Dwayne Johnson, Bruce Willis et une star de "Sex Education" en têtes d'affiche !

    Columbia TriStar Films

    Vous êtes fans de Dwayne Johnson, de Bruce Willis et de l'acteur suédois Mikael Persbrandt, vu dans la série Netflix Sex Education ? Bonne nouvelle : ils sont tous les trois à l'affiche de films disponibles gratuitement sur France.tv !

    Bienvenue dans la jungle

    La comédie d'aventure Bienvenue dans la jungle, sortie en salles en 2004, raconte l'histoire de Beck (Dwayne Johnson) qui, afin de régler une dette, doit traverser la jungle amazonienne pour ramener Travis (Seann William Scott), le fils d'un riche propriétaire parti dans une chasse au trésor.

    Cependant, après l'avoir retrouvé, le chasseur de primes va s'unir à lui pour combattre Hatcher (Christopher Walken), le gérant cruel et véreux d'une mine d'or. Les choses vont encore se compliquer lorsque les deux hommes vont tous deux s'éprendre de la belle Mariana (Rosario Dawson).

    Bienvenue dans la jungle
    Bienvenue dans la jungle
    Sortie : 24 mars 2004 | 1h 44min
    De Peter Berg
    Avec Dwayne Johnson, Christopher Walken, Ewen Bremner
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,5
    louer ou acheter

    The Rock et Seann William Scott (bien loin de son rôle potache dans la saga American Pie) ont suivi une préparation physique intensive pour Bienvenue dans la jungle. Le premier a perdu près de 18 kilos pour le rôle alors que le second sortait, pour sa part, de cinq mois d'entraînement avec harnais et câbles pour Le Gardien du manuscrit sacré, et était donc en bonne condition.

    A noter qu'un certain Arnold Schwarzenegger effectue une petite apparition clin d'oeil dans Bienvenue dans la jungle !

    Hamilton

    Dans le thriller d'action Hamilton : Dans l'intérêt de la nation, plus gros succès local au box-office suédois en 2012, Mikael Persbrandt (Jakob, le compagnon de Gillian Anderson, dans Sex Education) incarne Carl Hamilton, un agent des services secrets qui infiltre une organisation mafieuse spécialisée dans le trafic d’armes.

    Hamilton : Dans l'intérêt de la nation
    Hamilton : Dans l'intérêt de la nation
    Sortie : 3 juillet 2013 | 1h 30min
    De Kathrine Windfeld
    Avec Mikael Persbrandt, Saba Mubarak, Pernilla August
    Spectateurs
    3,0

    Alors qu'il tente d'identifier des acheteurs au cours d’une transaction, le convoi est attaqué par un groupe d’individus lourdement armés. Seul rescapé, Hamilton va traquer ces hommes sans relâche à travers le monde pour découvrir qui ils sont et pour qui ils travaillent…

    A noter que Mikael Persbrandt retrouvera son rôle dans Hamilton 2 : détention secrète, également disponible gratuitement sur France.tv.

    Les Larmes du soleil

    Le film d'action Les Larmes du soleil, réalisé par Antoine Fuqua (Training Day, la saga Equalizer), plonge le spectateur au Nigéria, alors que la famille du Président vient d'être assassinée et qu'une guerre civile est sur le point d'éclater.

    Un commando secret mené par le lieutenant Waters (Bruce Willis) est envoyé aux confins de la jungle afin de faire évacuer Lena Kendriks (Monica Bellucci), une femme médecin travaillant pour une organisation humanitaire, d'un village menacé par les rebelles. Mais le cours de la mission change lorsque celle-ci refuse de partir sans les villageois...

    Les Larmes du soleil
    Les Larmes du soleil
    Sortie : 23 juillet 2003 | 2h 01min
    De Antoine Fuqua
    Avec Bruce Willis, Monica Bellucci, Cole Hauser
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Prime Video

    Pour conférer un maximum d'authenticité aux Larmes du soleil, Antoine Fuqua a tenu à ce que les rôles des réfugiés soient joués par des personnes ayant souvent connu la réalité de ces situations. En les intégrant à la production du film, le réalisateur a également souhaité attirer l'attention sur leur sort. Parmi les figurants et interprètes découverts, on trouve ainsi des Kenyans, des Sénégalais, des Congolais, des Nigérians et des Libériens.

    Tous les acteurs du film ont suivi un entraînement sous la supervision de Harry Humphries, ancien Navy Seal. Mode opératoire, stratégie, maniement des armes et du matériel, aucun aspect n'a été laissé au hasard. On notera enfin que l'armée américaine a mis à disposition de la production plusieurs hélicoptères de combat mais également des avions de chasse F 18. L'équipe a en outre été autorisée à tourner à bord du porte-avions U.S.S. Harry S. Truman.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top