Notez des films
Mon AlloCiné
    Asia Argento tourne pour son père
    20 oct. 2006 à 12:50

    Dans son prochain film d'horreur, l'ultime volet de sa trilogie "Three mothers" intitulé "Mother of Tears", Dario Argento dirigera sa fille Asia. Le tournage débute en Italie à la fin du mois...

    Pour clôturer sa trilogie horrifique Three mothers commencée en 1976 avec Suspiria puis poursuivie avec Inferno en 1979, le réalisateur italien Dario Argento a choisi sa fille, Asia Argento, pour incarner l'héroine de Mother of tears. Le casting est complété par Udo Kier (Dogville) et Massimo Sarchielli (Ladyhawke, la femme de la nuit). L'action de Mother of tears se situe à Rome et suit une jeune étudiante américaine en art (Asia Argento) qui ouvre involontairement une urne antique et provoque une série d'événements horrifiques... Le tournage commence le 30 octobre prochain à Rome.

    De père en fille...

    Après Trauma, Le Syndrome de Stendhal et Le Fantôme de l'Opéra, Mother of tears marque la quatrième collaboration entre Dario Argento et sa fille Asia. Asia Argento sera bientôt au cinéma dans le prochain film de Catherine Breillat, Une vieille maîtresse. Elle est actuellement sur les écrans dans le Transylvania de Tony Gatlif.

    Aurélie Garreau avec Variety

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top