Mon compte
    Castings en séries : James Marsters, Michael Shanks...
    16 août 2007 à 12:03

    Les fans de Spike seront ravis d'apprendre que l'acteur rejoint l'équipe de "FBI : portés disparus". Loin de "Stargate SG-1", Michael Shanks a repris du service pour Sci Fi. Un couple gay dans "Desperate Housewives", toutes les dernières infos sur les castings des séries... ATTENTION SPOILERS !!!

    Le retour de Spike
    L'ex-interprète du vampire décoloré Spike sort de l'ombre ! James Marsters rejoint en effet l'équipe de FBI : portés disparus dans la peau du détective Mars. Enquêtant sur un réseau de trafic humain à New York, il entrera en contact avec l'unité spéciale du FBI sur les personnes disparues. Son personnage devrait participer à plusieurs épisodes.

    Encore une ex-épouse...
    Marin Hinkle, qui joue l'ex-épouse d'Alan (Jon Cryer) dans la comédie Mon oncle Charlie, sera la première épouse du sénateur McCallister (interprété par Rob Lowe) dans Brothers & Sisters. Sa participation est prévue pour un épisode à la rentrée, mais elle pourrait revenir plus tard.

    Lucy Liu fiancée !
    Tom Everett Scott (Saved) va être introduit dans la nouvelle série de ABC, Cashmere Mafia. Il sera le fiancé de l'une des quatre héroïnes : Lucy Liu.

    Retrouvailles
    Deux ans après Commander in Chief, Ever Carradine et Kyle Secor se retrouvent dans Women's Murder Club, le nouveau show de ABC. L'ex-chargée de la communication du Président McKenzie sera la fiancée de Rob Estes. Quant à l'époux de la Présidente, il endosse le rôle d'un séduisant avocat.

    Promotion pour un Expert
    L'expert A.J. Buckley prend du grade ! Son personnage (Adam) devient régulier dans la nouvelle saison des Experts : Manhattan, qui débutera le 26 septembre prochain sur CBS.

    Du sang neuf dans "Friday Night Lights"
    Benny Ciaramello rejoint le casting de Friday Night Lights pour un rôle récurrent. Son personnage pourrait bien faire tourner la tête de Lyla (Minka Kelly).

    David James Elliott accro au sexe ?
    Sally Pressman, qui interprète une femme mariée accro au sexe dans Army Wives, va tomber sous le charme de David James Elliott, l'un de ses amants réguliers.

    Un couple gay dans "Desperate Housewives"...
    Comme le prédisaient les rumeurs depuis un certain temps, un couple gay va s'installer à Wisteria Lane durant la 4ème saison de Desperate Housewives. Point de Robbie Williams ou David Beckham ! Les nouveaux venus seront interprétés par Kevin Rahm et Tuc Watkins. Après Dana Delany et Nathan Fillion, ce sera le 2ème nouveau couple intégré à la nouvelle saison. Quels sombres secrets cacheront ces nouveaux personnages récurrents ?

    Le génie de Daniel Jackson !
    Michael Shanks, l'interprète de l'archéologue Daniel Jackson dans Stargate SG-1, et son épouse Lexa Doig s'apprêtent à rejoindre la petite ville d'Eureka. Dans l'épisode "All That Glitters" diffusé le 25 septembre sur Sci Fi, il sera un génie qui découvre que sa sculpture s'est transformée en or. Doig apparaît dans l'épisode du 18 septembre intitulé "Maneater". Elle y est une biologiste chargée d'affaires de harcèlement sexuel.

    Voyage dans le temps...
    Le comédien irlandais Colm Meaney est en négociations pour donner la réplique à Jason O'Mara dans le pilote de l'adaptation américaine de Life on Mars dirigée par David E. Kelley. L'histoire est centrée sur un policier qui se retrouve propulsé en 1973 après le kidnapping de sa petite amie.

    Problème d'éducation
    L'ex-épouse de Kevin Federline, Shar Jackson, sera l'une des guest-stars de la comédie Tout le monde déteste Chris dans la nouvelle saison. Elle jouera une jeune mère dont la fille adolescente se sert de la soeur de Chris comme couverture pour rencontrer en secret un garçon.


    Pascal Muscarnera avec TV Guide, Reuters, The Hollywood Reporter, SyFy Portal et People

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • hulkus
      Wow! A.J. Buckley régulier dans CSI:NY! Super! En plus Adam est trop marrant! Vivement que les scénaristes nous concoctent de bonnes story-lines sur son personnage!
    • cri-cri
      Rectification pour Life On Mars l'année c'est 1973 ...
    Voir les commentaires
    Back to Top