Notez des films
Mon AlloCiné
    Kylie Minogue fait son retour sur grand écran chez le réalisateur de Priscilla, Folle du désert
    Par Gauthier Jurgensen — 13 avr. 2016 à 19:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chanteuse de pop fait parfois des apparitions remarquées au cinéma. Elle donnera bientôt la réplique au comédien britannique Guy Pearce dans la comédie de Stephan Elliott Flammable Children.

    Agence / Bestimage

    Kylie Minogue fait son grand retour au cinéma dans le prochain film du réalisateur australien Stephan Elliott : Flammable Children. Le Film Français précise que ce film racontera la découverte de la musique disco et de la sexualité par des adolescents en Australie, au milieu des années 1970. Kylie Minogue et Guy Pearce interpréteront leurs parents.

    Les deux comédiens s’étaient déjà donné la réplique dans la série des années 1980 Neighbours. Si Guy Pearce n’est pas rare au cinéma, c’est moins le cas de Kylie Minogue qui a privilégié sa carrière musicale sur sa vocation d’actrice. On se souvient d’elle en 1994 dans Street Fighter, face à Jean-Claude Van Damme, ainsi qu’en fée absinthe dans le Moulin Rouge ! de Baz Luhrman en 2001.

    ==> Guy Pearce rejoint Kristen Stewart dans le film de SF Equals

    En 2012, la pop-star avait remplacé Juliette Binoche dans une partie du film à sketch de Leos Carax Holy Motors qui se déroulait dans le célèbre immeuble désormais abandonné de La Samaritaine, au-dessus du Pont Neuf. Plus récemment, Kylie Minogue a tenu un petit rôle dans le film catastrophe San Andreas avec Dwayne Johnson.

    Le ton sera moins mélancolique pour ce nouveau rôle puisque la comédie Flammable Children sera mise en scène par le cinéaste de Priscilla, Folle du désert et de My Best Men, sorti en France au cours de l’été 2012. Le tournage commencera en octobre 2016 dans le nord-ouest de l’Australie. Les décors seront assurés par Colin Gibson, récemment oscarisé pour Mad Max – Fury Road, et les costumes seront sous la responsabilité de Lizzy Gardiner, habituelle collaboratrice du cinéaste.

    En 2012, Kylie Minogue présentait Holly Motors à Cannes, au micro d’AlloCiné

    Kylie Minogue, Edith Scob Interview : Holy Motors

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top