Mon compte
    Hellboy : un synopsis et des lieux de tournage pour le reboot
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 5 sept. 2017 à 12:37

    La production s’emballe pour le reboot de "Hellboy", qui vient de boucler sa distribution. Il semblerait que le tournage soit désormais imminent. Quelques détails sur le scénario ont aussi fait leur apparition en ligne.

    Dark Horse Comics

    Difficile d’évaluer à quel point les informations révélées sur My Entertainment World sont fiables, mais force est d’admettre que ce site qui recense les tournages dans le monde entier se trompe rarement. Une mise à jour du lundi 4 septembre 2017 annonce un début de tournage pour le reboot de Hellboy, dont les prises de vue auront lieu en Angleterre et en Bulgarie.

    Un court synopsis officieux annonce la trame générale du film, toujours baptisé Hellboy: Rise Of The Blood Queen. "Le film suit Hellboy en Angleterre où il devra affronter Nimue, épouse de Merlin et Reine de Sang. Mais leur lutte amorcera la fin du monde, un sort que le héros devra éviter à tout prix." Hellboy sera interprété par David Harbour (Stranger Things), tandis que Milla Jovovich (Le Cinquième élément, Resident Evil) incarnera Nimue – Viviane dans la version française du comic-book – la Reine de Sang.

    Hellboy : Ed Skrein annonce son départ du reboot suite à la polémique sur le whitewashing

    Ian McShane a été choisi pour succéder à John Hurt dans la peau du père adoptif de Hellboy, le professeur Trevor Bruttenholm. Le méchant de Deadpool Ed Skrein a finalement refusé le rôle du Capitaine Ben Daimio afin d’éviter une polémique sur le whitewashing de son personnage. Son successeur n’a pas encore été annoncé. Penelope Mitchell de la série Hemlock Grove sera la sorcière Ganeida.

    Le reboot de Hellboy sera réalisé par Neil Marshall (The Descent, Doomsday, Centurion). La production du film est annoncée à mi-septembre 2017 pour une sortie dans le courant de l’année 2018.

    Retrouvez Hellboy dans notre Top 5 des personnages rouges

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      quand même un peu, j'ai l'impression quelle s'embéte plus trop a bien jouer... ou c'est effectivement la direction d'acteur qui est mauvaise...parce que hier je me suis revue le 5eme élément (film que j'adore) et.... qu'est ce qu'elle y est bonne (sans mauvais jeu de mot) elle n'a quasiment aucun dialogue du film mais posséde une grosse palette d'émotion, de la joie a la détresse, au soulagement, la colére, le dédain... bref, en une expréssion facial elle te faisait comprendre ce qu'elle ressentait... j'ai pas l'impression de l'avoir vue aussi bien jouer depuis en fait... pour te dire quand j'étais gosse j'avais même pas fait le rapprochement direct entre leeloo et alice de resident evil :) pas reconnue l'actrice :)
    • gimliamideselfes
      Mais n'importe quoi... Argg
    • Howard Marks
      Le problème n'est pas Milla mais, son mari xDAvec une bonne réal' ça peut-être sympa bien que Marshall ... hum hum !
    • cooltarget
      Pour le bien de la planète? Al sera content.
    • MickDenfer
      une touche de gore ?
    • David D.
      exactement la même impression.
    • guzu
      Autant je suis pas fan du concept de reboot, autant je commence à me dire qu'avec un scénario qui reprend un bon arc scénaristique du comics ça pourrait ptete le faire. J'attends vraiment un premier visuel pour déterminer de quelle côté penchera la balance !
    • Manisho W.
      la bande déssiné autours de cette arc est absolument épique !! avec le roi d'un jour , excalibure , l'ogdru jaad , la secte des chasseurs , OMG si le film peut être pareil disons dans la mm veine ça peut marcher
    • TheE0
      Je n'attends pas spécialement ce Film.
    • sptz
      eh bin, l'impression de pas avoir vue milla dans autre chose que resident evil (sans parler de l'autre film de son mari sur les 3 mousquetaires) depuis des années.... et étrangement, la ou j'étais fan a une époque, la voir dans un casting aujourd'hui me fait flipper... surtout en grande méchante du film :s
    • Davy Houston
      A voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top