Mon compte
    Sorties cinéma : Les Tuche devancent Woody Allen
    31 janv. 2018 à 16:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le long métrage "Les Tuche 3" réalise le meilleur démarrage parisien de ce mercredi 31 janvier avec 1892 entrées. "Wonder Wheel" et "Gaspard va au mariage" complètent le podium.

    Eskwad Pathe Films / Arnaud BORREL

    Les Tuche 3 débute fort ! Le troisième opus de la saga réalise le meilleur démarrage parisien de ce mercredi 31 janvier avec 1892 entrées, une performance bien supérieure à celle réalisée par Les Tuche 2, qui avait totalisé 1019 entrées en février 2016.

    Wonder Wheel, le nouveau long métrage de Woody Allen, suit avec 1703 entrées. C'est près de 1000 billets vendus de moins que son précédent opus, Café Society, qui avait enregistré 2724 entrées au mois de mai 2016.

    RangFilmEntrées*Nombre de copies*Moyenne par copie*
    1 Les Tuche 3 1892 20 95
    2 Wonder Wheel 1703 28 61
    3 Gaspard va au mariage 746 13 57
    4 L'Insulte 451 12 38
    5 Horse Soldiers 372 10 37
    6 Oh Lucy! 310 9 34
    7 Sparring 282 11 26
    8 Une Saison en France 100 5 20
    9 Assurance sur la mort 38 1 38
    10 Centaure 37 2 19
    11 Voyoucratie 33 2 17
    12 Mémoires du 304 31 1 31
    13 Adua et ses compagnes 31 1 31
    14 Le Ciel peut attendre 29 1 29
    15 Zéro Phyto 100% Bio 22 3 7
    16 Vera Cruz 17 1 17
    17 Le Navire night 10 1 10
    18 Indivisibili 8 1 8
    19 Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin 7 1 7
    20 Non 6 1 6

    Parlez-vous le Tuche ? 10 répliques que les fans des Tuche connaissent par coeur !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Parlez-vous le Tuche ? 10 répliques que les fans des Tuche connaissent par coeur !
    10 photos

    Source : CBO Box-Office

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jean V.
      The Tuches ... we like or we do not like, a humor a bit too sweet for me, if you liked the previous component necessarily you'll like the one on the other hand if like me you're stopped at the first, the better to run away :)
    • YunnYoc
      Tu as juste la réponse dans ta dernière phrase.
    • Clem L17
      Ah les gens ont totalement le droit d'aller voir ce qu'ils veulent effectivement.Ça montre juste certaines choses sur le public hexagonal c'est tout :)(et je ne me considère pas du tout comme un intellectuel au goût unique. Juste quelqu'un qui pense que faire 3 Tuche qui ont un succès crescendo est incompréhensible et que c'est un peu too much.)
    • YunnYoc
      Les gens non plus ne sont pas interdit (puisque tu le mentionnes) semble t-il d'aller voir ce qu'ils veulent, surtout sans devoir se justifier auprès de certains pseudos intellectuels au goût unique.
    • sptz
      ahah énorme, je sens que ça va pester dans les commentaire :)j'avoue être assez fan de rouve depuis tout petit, quand je matais les robins des bois :) du coup j'ai aucun aprioris contre les tuches, qui m'a l'air débile mais jusqu'au boutiste dans le débile , chose que j'aime (comme par exemple les kaira, que je pensais détesté car je pouvais pas les voir dans leur sketch kaira shopping, et pourtant j'ai adoré le film) bref, les tuches, c'est bien?
    • bruce_campbell
      A 16h45, il est juste impossible que les Tuches 3 en soit a 2 000 entrées sur Paris.
    • Predator2500
      Tu ne sais pas lire ? x)L'article parle du Box-Office parisien, donc, à Paris.
    • Julien B.
      J'aime les Tuches. J'y peux rien, ils me font rire. Et ceux qui n'aiment pas ont le droit de ne pas aimer. Mais pas de chier sur la tête des autres.
    • Clem L17
      Pas de prise de tête, tu poses ton cerveau à coté avant de regarder, tu te laisse porter.... cherche pas plus loin.Ceux qui ont fait les films n'ont pas cherché plus loin, ceux qui le regarde non plus, tout le monde y trouve son compte ^^
    • Clem L17
      Ce qui est fascinant dans le cinéma français, c'est qu'ils sont capable de sortir 3 films qui se moquent ouvertement de la mentalité, de l'attitude et de la manière d'être de certaines personnes (sous couvert de comédie)... de faire déplacer ces gens au cinéma... et que ces gens adorent ce miroir d'eux même que l'écran des salles obscures leur renvoie.Franchement ça relève du génie.
    • Clem L17
      Oui enfin... on peut aussi différencier un succès comme la Grande Vadrouille ou Intouchables et un succès comme les Tuche par exemple.C'est pas interdit non plus. On peut rester totalement interloqué par un succès comme les Tuche 3ème du nom il me semble.Déjà je ne pensais pas voir le numéro 3 se placer derrière le titre Tuche de mon vivant alors... comme quoi tout peut arriver dans ce pays...
    • YunnYoc
      Et voilà un cliché de plus. Juste pour te répondre, je ne regarde ni Les Tuche au cinéma, et nullement Hanouna.
    • bruce_campbell
      Article bidon... allociné a melangé les chiffres des avants premieres car si on regarde les vrais chiffres officielles, Wonder Wheel a la premiere seance est tres loin en tête.
    • .Scandinave.
      Heureusement, et contre ce genre de nullité, la France propose de bonnes comédies, histoire de faire la balance.
    • Jean-Fran?ois G.
      Tuche ?
    • marc18
      Tu va pas nous faire croire que tu mate que des films d'auteurs hein faux cul . Des films beaufs tu doit bien en mater quelque uns en douce
    • mollet83
      Le cinéma est mort ce soir
    • cloud29
      Quand tu vois le succès d'Hanouna faut pas s'étonner que les français aiment des films aussi beauf et stupides que cette saga malheureusement. :-(
    • cloud29
      Tiens un fan de cette beauferie à la française ! o.OJe parie que t'es fan d'Hanouna toi. Je te plains mon pauvre. :-(
    • L'irrationnel
      Comment c'est précis
    Voir les commentaires
    Back to Top