Mon compte
    Le prochain crossover de l'Arrowverse a trouvé son méchant au sein de l'asile d'Arkham de Gotham City
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Attendu en décembre sur la CW, le prochain méga crossover entre les séries "Arrow", "Flash", et "Supergirl" aura pour méchant principal le docteur John Deegan, qui travaille au sein de l'asile d'Arkham et sera joué par Jeremy Davies ("Lost").

    FX Networks

    Le prochain crossover entre les séries super-héroïques de la CW aura plus que jamais un goût de Gotham City. En effet, après l'annonce de la présence de Batwoman (Ruby Rose), de Superman (Tyler Hoechlin), de Lois Lane (Elizabeth Tulloch), et de l'épouse de Mr Freeze (Cassandra Jean Amell) au générique de ce méga épisode événement réunissant les séries Arrow, Flash, et Supergirl, la chaîne a révélé hier que le comédien Jeremy Davies (Lost, Justified) incarnerait John Deegan, le méchant de ce crossover très attendu.

    Ce personnage, apparemment créé pour l'occasion par les scénaristes, est décrit comme un docteur travaillant au sein de l'asile d'Arkham de Gotham, qui pourrait bien être encore plus fou que les détenus dont il s'occupe. Et si l'on en croit le court synopsis dévoilé, ce sont les machinations de ce savant fou qui pousseront l'Archer vert, Flash, et Supergirl à se rendre à Gotham City. De quoi supposer que la majeure partie du crossover, qui sera diffusé entre le dimanche 9 et la mardi 11 décembre, sur trois soirées consécutives, se déroulera donc à Gotham, où les héros campés par Stephen AmellGrant Gustin et Melissa Benoist croiseront donc pour la première fois la route de Kate Kane, alias Batwoman (qui devrait prochainement avoir droit à sa propre série).

    Visage familier des amateurs de séries, Jeremy Davies s'est notamment illustré dans Lost, où il incarnait Daniel Faraday, et dans le drama de FX Justified. Plus récemment, il est apparu dans American Gods, Twin Peaks, LuciferConstantine (où il s'est donc déjà frotté à l'univers DC Comics), Hannibal, et a tenu un rôle régulier dans la quatrième et ultime saison de Sleepy Hollow. Il sera également à l'affiche le 17 octobre du long métrage The House That Jack Built de Lars von Trier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top