Mon compte
    The Mandalorian : Pedro Pascal décroche le rôle principal de la série Star Wars
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 14 nov. 2018 à 08:36

    Selon Variety, le comédien chilien Pedro Pascal ("Narcos") aurait été choisi par la production de "The Mandalorian" pour incarner le premier rôle de cette série live action Star Wars créée par Jon Favreau pour la plateforme Disney+.

    GTRES / BESTIMAGE

    Attendue sur Disney+, la plateforme de streaming de Disney qui sera lancée en 2019, la série Star Wars The Mandalorian se précise. Selon Variety, la production aurait choisi Pedro Pascal (Narcos) pour incarner le héros de ce spin-off sériel. Le site américain précise que le comédien chilien, que des rumeurs annonçaient depuis quelques temps parmi les noms envisagés, serait désormais en négociations finales pour le rôle.

    Créée par Jon Favreau, The Mandalorian, qui sera la première série Star Wars en live action, se déroulera après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Elle racontera les voyages dans les contrées lointaines de la galaxie d’un tireur solitaire, incarné donc par Pascal, en marge de l’autorité de la Nouvelle République. Dave Filoni, qui a travaillé sur les séries Clone Wars et Star Wars Rebels, en réalisera le premier épisode, tandis que Taika Waititi (Thor : Ragnarok), Bryce Dallas Howard, ou encore Deborah Chow (Jessica Jones) seront derrière la caméra pour d’autres épisodes de la première saison.

    Bien connu des fans de Narcos et de Game of Thrones, dans lesquelles il incarnait respectivement Javier Peña et Oberyn Martell, Pedro Pascal trouve donc ici un nouveau rôle de taille dans une série après s’être dernièrement consacré en majorité au cinéma, en participant à des longs métrages tels que Kingsman : Le Cercle d'or, Equalizer 2, ou encore Si Beale Street pouvait parler de Barry Jenkins, qui sortira dans les salles françaises le 30 janvier prochain.

    La série live action The Mandalorian, dont on ne connaît pas encore la date de sortie, s'ajoute à de nombreux projets de séries en développement pour la plateforme Disney+, parmi lesquels figurent notamment des spin-offs de l'univers Avengers sur Loki et Scarlet Witch, ou encore une autre série Star Wars sous forme de prequel, qui sera centrée sur le personnage de Rogue One Cassian Andor, toujours incarné par Diego Luna.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nola
      C'était de l'humour tu sais 😂, nul besoin de t'emballer !
    • Stringer B
      Prendre un acteur chilien dans un rôle, c'est combattre Trump ? Tout le monde sait que Disney s'inscrit dans horizon politique progressiste, mais à un moment, le champ de la stupidité humaine_ et donc de Trump_ est très vaste_ et dépasse de très loin les querelles partisanes. Bref, ce n'est pas parce que Trump est stupide, que du coup lorsque quelqu'un fait quelque chose qui ne l'est pas, comme une prod qui décide d'engager un excellent acteur, par exemple, il est contre Trump. Ca veut juste dire qu'il ou elle n'est pas aussi stupide que Trump.
    • James Ford
      Ça remonte mon intérêt....Mais toujours peur, SW en a trop fait (des films), cette franchise m'épuisent beaucoup. Mais ouép why not.
    • Dise N
      Why not...
    • Justice Prime
      Tant qu'il ne combat pas contre la montagne , moi ça me va pour qu'il garde la tête sur les épaules :p
    • andiran23
      Montrer qu'il est raciste ;)
    • lookheed327
      Bizarre, l'autre fois j'avais déjà fait remarquer la relative ressemblance physique entre Pedro Pascal et Diego Luna...
    • Nola
      Souligner que SW combat Trump discrètement bien-sûr...
    • Stringer B
      Quel est le but de cette remarque ?
    • Nola
      Pedro Pascal, Diego Luna pour l'autre, les series SW sont sponsorisés par Old El Paso ?
    Voir les commentaires
    Back to Top