Mon compte
    Grey's Anatomy, Les Bracelets Rouges, Hanna : ce qui vous attend en avril sur Amazon Prime Video
    29 mars 2019 à 15:15
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Pour le mois d'avril, Amazon Prime Video a décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant à ses abonnés de nombreuses séries inédites comme "Hanna" ou la saison 3 de "The Bold Type" mais aussi l'intégrale de "Grey's Anatomy".

    Amazon Prime Video a dévoilé son programme pour avril, et ce mois-ci, la plateforme fait plutôt fort puisqu’elle élargit de plus en plus son offre, que ce soit en terme de séries originales ou d’acquisitions. Et ça commence dès aujourd’hui avec la mise en ligne de la première saison de sa création événement Hanna, adaptée du film éponyme, qui retrace les aventures d’une jeune espionne en quête d'identité. Du côté des shows en US+24, vous aurez la possibilité, dès le 10 avril, de découvrir la saison 3 inédite de The Bold Type, qui suit les aventures sentimentales et professionnelles d’un groupe de 3 jeunes femmes pleines d’ambition incarnées par Katie StevensAisha Dee et Meghann Fahy. Et si vous êtes plutôt friand de super héros, la nouvelle saison de Cloak and Dagger, créée par l'un des scénaristes de Heroes et DaredevilJoe Pokaski, arrive à partir du 5 avril à raison d’un épisode par semaine.

    Pour les retardataires qui ont manqué la saison 2 des Bracelets Rouges, dont la diffusion s’achève ce lundi sur TF1, Amazon Prime Video mettra à votre disposition, dès le 10 avril, cette série française qui fait tant parler d’elle, et qui suit le quotidien de jeunes adolescents malades bien décidés à profiter de la vie. Les shows médicaux sont décidément à l’honneur puisqu’à la fin du mois, l'intégralité des 14 saisons de Grey’s Anatomy, dont la saison 15 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis et sur TF1, sera disponible, l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) les épisodes les plus emblématiques de ce drama qui n’est pas prêt de tirer sa révérence.

    Hanna : que vaut la série Amazon Prime adaptée du film éponyme de Joe Wright ?

    Fear the Walking Dead, saison 4 en version multilingue, le 1er avril

    The Tick, une série Prime Original, saison 2 le 5 avril

    Marvel’s Cloak & Dagger, saison 2 en version sous-titrée, à partir du 5 avril

    Les Bracelets Rouges, saison 2, le 10 avril

    The Bold Type, saison 3 en version sous-titrée, à partir du 10 avril

    Diablo Guardian, une série Prime Original, saison 1 le 12 avril

    Harry Bosch, une série Prime Original, saison 5 le 19 avril

    Grey’s Anatomy, saison 1 à 14 en version multilingue, le 29 avril

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top