Mon AlloCiné
    Bande-annonce Rambo Last Blood : Stallone s'attaque à un redoutable cartel mexicain
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 30 mai 2019 à 16:45

    11 ans après le dernier volet intitulé John Rambo, le vétéran du Vietnam revient sur grand écran pour un dernier affrontement... sanglant !

    Dans le 4e et dernier opus de la saga, Rambo était exilé en Thaïlande, occupé à chasser et capturer des serpents venimeux pour les vendre. Cette fois, dans Last Blood, l'ex béret vert semble avoir définitivement pris sa retraite. 

    Sylvester Stallone, présent à Cannes cette année pour une masterclass, a pu donner quelques informations sur le film, en plus de montrer ce trailer en exclusivité à des festivaliers surexcités. Selon Sly, Rambo est enfin rentré chez lui aux USA après les événements du long-métrage précédent, se retirant définitivement de l'action. 

    Souffrant toujours de stress post-traumatique, John a creusé des galeries sous sa maison pour s'y recueillir et se couper totalement du monde quand le mal le ronge. "Il a un magnifique ranch mais il vit sous terre. C'est comme ça qu'il essaye de gérer ses problèmes psychologiques et sa culpabilité. Il se sent toujours coupable d'avoir survécu à la guerre quand ses amis ont tous péri. Il ressent une certaine tranquillité, sécurité, dans ces tunnels", confie Stallone. 

    Cannes 2019 : icône de notre jeunesse ou jeunesse iconoclaste, notre onzième journée sur la Croisette

    L'ancien combattant s'est lié d'amitié avec une jeune femme qui souhaite retrouver son vrai père au Mexique. Rambo tente de l'en dissuader mais rien n'y fait. Quand elle se fait enlever par un cartel, John n'a plus le choix, il doit sortir de sa retraite pour la sauver, quitte à faire ressurgir toute la violence cachée au fond de lui. La bande-annonce laisse en tout cas présager une bonne d'action, de gunfights et de nuques brisées, le soldat ressortant même son arme fétiche, ce bon vieil arc des familles !   

    À noter que le long-métrage est mis en scène par Adrian Grunberg, auteur de Kill the Gringo et 1er assistant-réalisateur sur Apocalypto ou Jack Reacher Never Go Back. Un spécialiste de l'action s'il en est. Le Dernier Sang sera versé le 25 septembre au cinéma.

    LA MASTERCLASS DE STALLONE À CANNES

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kortane
      ce qui fait de lui Rambo ce n'est pas son bandana des années 80 mais plutôt les 250 cadavres.Ca c'est la marque John Rambo^^
    • 01jonathan
      je crois pas a la fin du 4 eme il abat le méchant du film avec son couteau je crois
    • remuslupin33
      Rambo contre Daech ! Avec le style couillu et décérébré qui s'assume (et c'est pas une critique en ce qui me concerne) des 2eme et 3eme volets !
    • Lougnar
      Bon allez vivement qu'on tourne la page et que l'on en arrive à Expendables 4 ^^ ! J'attend quand même bien ce Rambo 5 mais pas au ciné !
    • kevsly
      Bien dit! J'avais oublié the irishman... Mais qui ne sortira qu'en VOD, je crois.
    • Polterbrick
      Le schéma narratif semble calqué sur celui du premier film. Rambo qui sombre dans la violence pour se défendre/venger des gens qui lui veulent du mal ça fait très First Blood. Une sorte de retour aux sources pour boucler la boucle et pourquoi pas conclure avec la fin originel du premier film ?
    • Da V
      pour moi sans l'objet fétiche le bandeau rouge ce film ne sera pas identifié comme un rambo seulement un film d action de plus....
    • vic-cobb
      Tellement l'impression de regarder la bande annonce de Logan..
    • Jackslater1993
      Home Alone 3
    • seiyar
      Un caméo surpise de Daniel Stern et de Joe Pesci ? ^^
    • Morcar
      Autant la bande-annonce est assez alléchante, vendant un bon vieux western sanglant.Autant j'ai l'impression que ça aurait pu être un film totalement indépendant de la franchise, tant ça ne ressemble pas à un Rambo.
    • Magellan
      Papy j'ai raté l'avion
    • seiyar
      Il n'y a pas que l'arc, il y a aussi le retour du couteau de survie (qui était absent du 4eme film)
    • kurtguitare
      mouais ! un film d'action banal avec stallone ni plus ni moins ! même pas la coupe mulet le mec , c'est pas rambo ça ?! bon ben vu que Sly veut pas se laisser pousser les veuch , on va lui refiler son arc ( faut bien une référence à la trilogie ) ! Bon l'histoire ça casse pas trois pattes à un canard , c'est vrai que niveau décor ça fait tout de suite penser à Logan !!! La fin sera t-elle la même ? la mort du héros ?? moi je le verrai bien mourir dans ce film , et sly d'expliquer aux journalistes ensuite : oui dans cet ultime volet , je voulais donner une conclusion très personnel à mon personnage, en fait c'est exactement comme ça que devait se terminer Rambo first blood alors ... ! La boucle est bouclée !
    • Swayne
      Ahaha il ne s’arrêtera donc jamais papy Rambo ?!D'ailleurs je me dis que même après sa mort (si un jour elle arrive) ça serait marrant de le faire revenir en sorte de cyborg, Rambo mi-homme / mi-machine, ça lui irait comme un gant (de fer sur une main de fer).
    • Johan d
      ca me fait penser à du charles bronson dans le justicier de new york
    • Justice Prime
      Enfin la vrais fin de Rocky Balboa contre les mexicains !
    • Hunnam29
      Hahaha.
    • LES INCONNUS
      Trailer sympas, Rambo a été chez le coiffeur pour son ultime combat :)
    • David M
      Pas mal du tout pour les fans d'action. <3
    Voir les commentaires
    Back to Top