Mon compte
    Drunk avec Mads Mikkelsen : une bande-annonce très alcoolisée pour le nouveau film de Thomas Vinterberg
    Par CL — 5 juin 2020 à 12:00

    Découvrez la bande-annonce de Drunk, nouveau film de Thomas Vinterberg (Festen, La Chasse) avec Mads Mikkelsen. L'histoire de 4 amis qui décident de boire en continu pour améliorer leur vie. En salles le 14 octobre.

    Mads Mikkelsen retrouve le metteur en scène danois Thomas Vinterberg pour une deuxième collaboration 8 ans après La Chasse, qui avait valu au comédien le Prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes. Annoncé justement ce mercredi 3 juin en sélection officielle pour cette 73ème édition un peu spéciale, Drunk dévoile sa bande-annonce.

    Comme on peut le voir dans ces premières images, le film suit un groupe de quatre professeurs décidant de tester la théorie d'un philosophe norvégien qui affirme que l'humain vit mieux avec plus d'alcool dans le sang. Les amis se lancent alors dans une nouvelle routine qui consiste à boire en continu pour maintenir un certain niveau d'alcoolémie. Si les premiers résultats sont plutôt positifs sur leur vie professionnelle et personnelle, l'expérience entraîne vite de graves conséquences.

    Co-scénarisé par Tobias Lindholm, comparse d'écriture de Vinterberg, Drunk réunit des acteurs familiers de l'univers du réalisateur et de Mads Mikkelsen : Thomas Bo Larsen, vu dans La Chasse et FestenLars Ranthe, vu dans Adam's apples et La Chasse, et Magnus Millang, vu dans La Communauté et Kursk. A découvrir dans les salles le 14 octobre.

    Drunk
    Drunk
    Sortie : 14 octobre 2020 | 1h 57min
    De Thomas Vinterberg
    Avec Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen, Magnus Millang, Lars Ranthe, Maria Bonnevie
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Bruce W
      Je prends.
    • Hunnam29
      Comme l'impression de retrouver La Chasse 8 ans après. J'adore le style du réalisateur, je suis sûr qu'il va livrer un beau film sur le sujet.
    • -Nomade-
      Le prochain jeu de massacre de Vinterberg...Ceux qui ont vu Festen voient de quoi je parle ;-)
    Voir les commentaires
    Back to Top