Notez des films
Mon AlloCiné
    Amazon Prime Video : les films et séries à voir en septembre 2020 : The Boys, Supernatural, Brutus vs César...
    Par Lucie Reeb — 29 août 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Amazon Prime Video vient de dévoiler son programme de films et séries pour le mois de septembre. Entre la saison 2 de "The Boys", l'intégrale de "The Americans" et le nouveau film original "Brutus vs César", vous n'allez pas vous ennuyer...

    INÉDIT

    1er SEPTEMBREThe Americans - Saisons 1 à 6 Espionnage / Thriller
    Créée en 2013 par Joel Fields et Joe Weisberg, un ancien agent de la CIA, The Americans suit Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, alors qu’ils s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Ils vont alors devoir assumer une double identité en pleine période de Guerre Froide, où la moindre erreur peut leur coûter la vie. Avec Keri Russel et Matthew Rhys, cette série d’espionnage acclamée par la critique a reçu de nombreux prix lors des cérémonies américaines.

    2 SEPTEMBREFear the Walking Dead - Saison 5 Horreur / Drame
    Dans cette saison 5 du spin-off de The Walking Dead, Morgan Jones dirige désormais le groupe avec une philosophie empreinte de bienveillance, de détermination et d'espoir. Ils vont ainsi partir à la recherche d’autres survivants afin de les aider à améliorer ce qu’il reste du monde. Mais leur volonté d'altruisme est mise à rude épreuve lorsque le groupe se retrouve au milieu d'un territoire inconnu… A noter que la première saison de The Walking Dead : World Beyond sera disponible en US+24 sur Prime Video à partir du 5 octobre.

    4 SEPTEMBREThe Boys - Saison 2 (Amazon Prime Original) Action / Science-fiction
    Les Boys se retrouvent obligés de vivre dans la clandestinité, tandis que Butcher reste toujours introuvable. De son côté, Starlight peine à trouver sa place à sein des Sept. Une nouvelle super-héroïne, Stormfront, incarnée par Aya Cash, fera son arrivée et sera prête à tout pour arriver à ses desseins. Il va cependant falloir prendre son mal en patience pour découvrir l’intégralité de la saison 2 puisque seuls les 3 premiers épisodes seront disponible le 4 septembre. Les 5 suivants seront mis en ligne à raison d’une épisode par semaine.

    27 SEPTEMBRE : Supernatural - Saison 14 Horreur / Fantastique
    Pour cette avant-dernière saison, Sam, Jack, Castiel, Mary, Bobby Singer, Rowena et Arthur Ketch réfléchissent à un moyen pour sauver Dean, tout en essayant de résoudre la crise du Paradis qui menace de s'effondrer.

    27 SEPTEMBREThe Big Bang Theory - Saison 12 Comédie
    L’heure des adieux est arrivée… Sheldon, Penny, Leonard, Howard et le reste de la bande se retrouvent une toute dernière fois pour nous faire rire dans cette dernière saison de la sitcom emblématique qui a remis les Nerds au goût du jour.

    The Boys - saison 2 Bande-annonce VF

     

    TOUJOURS DISPONIBLE

    Dispatches from Elsewhere - Saison 1 (Amazon Exclusive) Comédie dramatique
    Little Fires Everywhere - Mini-série (Version Française) Drame

    A VENIR SUR AMAZON PRIME VIDEO

    LA série du mois d’octobre sur Prime Video sera sans aucune doute Utopia, le remake de la série anglaise du même nom qui arrivera sur la plateforme le vendredi 23 octobre. Créé et réalisé par Gillian Flynn, l'auteure du best-seller Gone Girl, ce thriller suit un petit groupe de gens n’ayant jusqu'alors aucun lien qui se retrouve en possession d'épreuves originales d'un roman graphique légendaire et mystérieux. Ils sont immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière et il leur faudra fuir tout en essayant de percer les secrets que contient "Utopia". John Cusack (High Fidelity, 2012) y donnera la réplique à Sasha Lane (American Honey) et Rainn Wilson, l’inoubliable Dwight de The Office.

     

    LES PRINCIPAUX FILMS À VENIR

    1er SEPTEMBRE : Lost in Translation
    7 SEPTEMBRE : Color Out Of Space (Prime Original)
    11 SEPTEMBRE : Kingsman : The Secret Service et Kingsman : The Golden Circle
    18 SEPTEMBRE : Brutus vs César (Prime Original)
    29 SEPTEMBRE : Ghost in the Shell

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cedlaballll
      Ils ont confondu avec leur journée de formation journalistique mensuelle qui à lieu tous les 39 du mois ^^
    • Chancre
      C'est tout les 16 ans trois quart, il y a une année trissextile et il y a 39 jours Septembre. Et en même temps, si c'est le Ghost In The Shell de 2017, qu'il le laisse le 39 septembre.
    • Cheikh Blanc
      Vivement le 39 septembre ... :/ Allociné : 39 SEPTEMBRE : Ghost in the Shell
    Voir les commentaires
    Back to Top