Mon compte
    Good Doctor sur TF1 : quelle série en remplacement le mardi 10 novembre ?
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 3 nov. 2020 à 19:00

    La saison 3 de "Good Doctor" s'achève ce mardi 3 novembre sur TF1 avec un final riche en émotions. Une autre série, absente depuis quelques mois des grilles de la chaîne, va faire son retour la semaine prochaine avec des épisodes inédits...

    ABC/Darko Sikman

    TF1 diffuse ce mardi 3 novembre les deux derniers épisodes de la saison 3 de Good Doctor. Le final de la série avec Freddie Highmore s'annonce mouvementé avec un énorme tremblement de terre qui touche la ville de San Jose. Plus que jamais, le personnel de l'hôpital St. Bonaventure est en état d'alerte. Le séisme va-t-il faire des victimes ? Comment va réagir Shaun dans une situation de stress intense ? Le public devra s'armer de patience avant de retrouver les protagonistes dans de nouvelles aventures, vu que la saison 4 vient tout juste de débuter le 2 novembre sur les écrans US.

    Le mystère au rendez-vous chaque mardi

    Dès le mardi suivant, le 10 novembre, TF1 change de registre avec la saison 2 inédite de Manifest, l'énigmatique série sur la réapparition d'un avion qui avait disparu de la surface de la terre. Cinq ans après son crash supposé, l'engin refait surface à New York avec ses 191 passagers. Entre joie et stupeur, l'entourage des survivants découvre que leurs proches n'ont pas vieilli. Pour ces derniers, le temps semble avoir été suspendu. Ce décalage génère très vite des situations très complexes. Au fil des jours, le mystère qui entoure le vol 828 et ses passagers ne cesse de s'épaissir. Que s'est-il réellement passé ? Dotés de certains pouvoirs, les revenants sont-ils toujours eux-mêmes ?

    Manifest
    Manifest
    Sortie le 24 septembre 2018 | 42min
    Série : Manifest
    Avec Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, J.R. Ramirez, Luna Blaise
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Salto

    Compte à rebours contre la mort

    Michaela (Melissa Roxburgh), grièvement blessée à la suite d'une altercation entre Jared (J.R. Ramirez) et Zeke (Matt Long), va-t-elle s'en sortir ? La jeune femme a juste le temps de demander à ce dernier de prendre la fuite, sachant qu'il risque d'être inculpé pour cet accident. Au cours de cette 2ème saison, les revenants vont continuer à ressentir des "appels intérieurs". Où ces "voix" vont-ils les mener ? Ben (Josh Dallas), de son côté, s'emploie à retrouver la trace des passagers du vol 828, afin de déterminer s’ils savent quelque chose au sujet de la présupposée date de leur mort : le 2 juin 2024. Avec une telle épée de Damoclès au-dessus de leur tête, le groupe de survivants se scinde entre "ceux qui croient" et "ceux qui nient"...

    Créée par Jeff Rake (déjà à l'origine des Mystères de Laura), Manifest continue de tenir en haleine les téléspectateurs. La saison 2, limitée à 13 épisodes, a été programmée outre-Atlantique au début de l'année. Le public américain devrait avoir droit aux épisodes de la saison 3 début 2021.

    Manifest - saison 2 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      Ah, parfait, je l'attendais !
    Voir les commentaires
    Back to Top