Mon compte
    Your Honor sur CANAL+ : où avez-vous déjà vu les stars de la série ?
    29 janv. 2021 à 16:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Diffusée sur CANAL+ et disponible sur myCANAL, Your Honor s’offre en plus de son intrigue palpitante des acteurs étoilés. Le papa d’Elio dans Call Me By Your Name, le sénateur de The Wire, la mère d’Iron Man : avez-vous reconnu le cast de la série ?

    Your Honor
    Your Honor
    Sortie : 6 décembre 2020 | 60 min
    Série : Your Honor
    Avec Bryan Cranston, Hunter Doohan, Hope Davis, Sofia Black D'Elia, Isiah Whitlock Jr.
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    Your Honor, 2 épisodes chaque jeudi soir sur CANAL+. Tous les épisodes sont déjà disponibles sur myCANAL.

    Bryan Cranston est Michael Desiato

    Canal+

    Coqueluche de toute une génération marquée par ses rôles dans les séries culte Malcolm et Breaking BadBryan Cranston a su s’imposer comme un acteur caméléon et le prouve encore ici en devenant le juge de Your Honor. Drôle et attachant en Hal, passionnant, émouvant et parfois effrayant en Walter White/Heisenberg, Cranston sait tout faire, même reprendre le rôle de François Cluzet dans The Upside, le remake d’Intouchables. Récompensé à de nombreuses reprises, surtout pour sa carrière télévisuelle, il a joué plusieurs fois pour le cinéma, dans Les Insoumis de James Franco, Argo de Ben Affleck, Contagion de Steven Soderbergh ou encore Little Miss Sunshine de Jonathan Dayton et Valerie Faris.

    Michael Stuhlbarg est Jimmy Baxter

    Canal+

    Son nom ne vous évoque peut-être rien, et pourtant vous avez forcément déjà croisé le regard de Michael Stuhlbarg, que vous soyez fan de séries ou cinéphile. Il faut dire que le comédien a plusieurs visages et qu’il va étonner le public. Difficile de croire en effet que l’impitoyable baron de la pègre de Your Honor est le même homme qui nous a fait verser un torrent de larmes pour son rôle du bouleversant père de Call Me By Your Name ! Mais ce n’est pas tout puisque Michael Stuhlbarg, c’est aussi le mafieux Arnold Rothstein de Boardwalk Empire, le bras droit d’Emmit Stussy (Ewan McGregor) dans la 3e saison de Fargo, le héros adorablement dépassé des frères Coen dans A Serious Man, l’envahissant Dr. Flicker de Blue Jasmine, l'agent de la CIA Halpern de Premier Contact, et bien plus encore… Dernière preuve que sa présence dans un projet rime avec succès : en 2017, il figure au casting de trois (oui, trois !) réalisations nommées à l’Oscar du meilleur film (La Forme de l’eauPentagon Papers et Call Me By Your Name).

    Hope Davis est Gina Baxter

    Canal+

    Derrière chaque homme se cache une femme, et celle qui partage la vie de Jimmy Baxter dans Your Honor semble être la seule à avoir le contrôle sur son mari. Mère en deuil et déterminée à détruire le ou les coupables de la mort de son fils, Gina Baxter est incarnée par Hope Davis, connue pour être la maman d’Iron Man dans Captain America: Civil War ou pour son interprétation d’Hillary Clinton dans le téléfilm The Special Relationship. Au casting de séries comme En analyseMildred Pierce et The Newsroom, elle donne la réplique à Anna Kendrick dans la série romantique Love Life.

    Hunter Doohan est Adam Desiato

    Canal+

    Véritable révélation de Your Honor, Hunter Doohan est celui qui partage le haut de l’affiche avec Bryan Cranston en devenant son nouveau fils de fiction. A 27 ans, l’acteur signe ici son premier grand rôle après des apparitions dans WestworldWhat/If ou Truth Be Told. Dans cette dernière série, il donne d’ailleurs la réplique à un certain Aaron Paul, qui n’est autre que Jesse Pinkman, le tandem de Walter White dans Breaking Bad !

    Isiah Whitlock Jr. est Charlie

    Canal+

    Les fans de The Wire n’ont pas pu louper la présence d’Isiah Whitlock Jr. au casting de Your Honor, qui campe ici le meilleur ami dévoué du juge Desiato. Mythique sénateur Clay Davis durant les 5 saisons de la série de David Simon, on l’a aussi vu dans Veep et surtout dans de nombreux films de Spike Lee comme She Hate Me, La 25e Heure, Red Hook SummerBlacKkKlansman ou Da 5 Bloods.

    Carmen Ejogo est Lee Delamere

    Canal+

    Avocate intègre dans Your Honor, Carmen Ejogo a commencé sa carrière comme présentatrice de l’émission Saturday Disney, dans les années 90. Mais c’est en 2015 qu’elle accède à la notoriété sous les traits de la militante Coretta Scott King, femme de Martin Luther King, dans le triomphal Selma. Depuis, elle est apparue dans la 3e saison de True Detective, les deux volets des Animaux Fantastiques ou le blockbuster Alien: Covenant.

    Tony Curran est Frankie

    Canal+

    Fidèle bras droit de Jimmy Baxter, Frankie est visible sous les traits de Tony Curran. L’acteur britannique est connu pour ses multiples apparitions sur le grand et le petit écran, de Gladiator, Pearl Harbor, Miami Vice : Deux flics à MiamiThe Good German ou Thor : Le Monde des ténèbres, à Medium, MentalistDoctor Who ou Sons of Anarchy.

    Lilli Kay est Fia Baxter

    Canal+

    Avant de briller dans le rôle de la seule fille des Baxter, partagée entre le deuil de l’un de ses frères et les allers-retours en prison de l’autre, Lilli Kay s’est faite remarquer dans quelques séries : ChambersMadam Secretary ou This is not a love letter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Curran est aussi apparu dans Elementary dans un rôle récurrent.
    • Damdamduma
      Curran n'est pas dans Thor 2. Mais par contre c'est le méchant principal de Underworld 2
    Voir les commentaires
    Back to Top