Mon compte
    House of Gucci : Jared Leto métamorphosé sur le tournage du film de Ridley Scott
    19 mars 2021 à 11:45
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Jared Leto adore se métamorphoser pour entrer dans la peau de ses personnages. Le comédien de 49 ans, véritable caméléon, montre une fois de plus sa propension à jouer avec son physique dans House of Gucci.

    D.R.

    Après Une Affaire de détails, dans lequel il campe un tueur en série terrifiant au teint blafard, Jared Leto compte nous impressionner une fois de plus dans House of Gucci.

    Adepte des transformations physiques, l'artiste était déjà bluffant en junkie squelettique dans Requiem for a Dream. Il avait ensuite pris 28 kilos pour incarner le meurtrier de John Lennon dans Chapter 27. Sa performance en transgenre dans Dallas Buyers Club lui avait d'ailleurs valu l'Oscar du meilleur acteur dans second rôle en 2014. Sans oublier son look improbable de Joker dans Suicide Squad.

    Cette fois, l'acteur se transforme pour le film de Ridley Scott, qui revient sur l'assassinat de Maurizio Gucci (Adam Driver) le 27 mars 1995. Il s'agit du petit-fils héritier de Guccio Gucci, le fondateur de la célèbre marque de luxe italienne.

    House of Gucci
    House of Gucci
    De Ridley Scott
    Avec Lady Gaga, Adam Driver, Jared Leto, Jeremy Irons, Jack Huston

    Sa future ex-femme, Patrizia Reggiani, jouée par Lady Gaga, a commandité son meurtre afin de toucher la part d'héritage qui lui revenait avant que Maurizio se remarie avec Paola Franchi. Cette dernière est incarnée par notre frenchie Camille Cottin.

    Quant à Jared Leto, il prête ses traits à Paolo Gucci, cousin du célèbre homme d'affaires joué par Adam Driver. Le look de l'acteur, présent sur le tournage à Milan, a été dévoilé... et c'est bluffant ! Affublé d'une moustache, de longs cheveux poivre et sel et d'une calvitie sur le haut du crâne, il est méconnaissable... 

    Des photos du tournage ont été partagées sur Twitter, le montrant vêtu d'un costume violet du plus bel effet. Le magazine Elle a également dévoilé quelques clichés du comédien en Paolo Gucci, en compagnie d'Al Pacino (Aldo Gucci). Cette fois, il portait une petite chemise orange. On y distingue mieux ses traits, vieillis par le maquillage.

    Le mythique interprète de Michael Corleone dans Le Parrain est aussi apparu sur d'autres photos de tournage, tenant Lady Gaga par le bras. House of Gucci n'a pas encore de date de sortie.

    En attendant Gucci, vous pouvez retrouver Jared Leto en Joker dans le Snyder Cut de Justice League.

    Zack Snyder's Justice League Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top