Mon compte
    Django sur CANAL+ : Noomi Rapace rejoint Matthias Schoenaerts dans la série remake du western culte
    14 mai 2021 à 17:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Avis aux fans de Django : le héros mythique de Corbucci et Tarantino aura droit à sa série avec Matthias Schoenaerts dans le rôle-titre. Une Création Originale qui vient de rentrer en tournage, à voir prochainement sur CANAL+ ! Tous les détails.

    Après avoir révélé que Matthias Schoenaerts reprendrait le rôle de Django pour le petit écran, CANAL+ vient d’annoncer le début de tournage de cette série d’ores et déjà évènement. Et c’est à Bucarest, en Roumanie, que l’équipe a pris ses quartiers pour une durée d’au moins 6 mois, avant de rejoindre Racos et la région du Danube.

    Django
    Django
    52min
    Série : Django
    Avec Matthias Schoenaerts, Noomi Rapace, Nicholas Pinnock, Lisa Vicari, Jyuddah Jaymes

    Produite en partenariat avec Sky Italia, la société de production italienne Cattleya et par Atlantique Productions (Jour Polaire, The Eddy), cette nouvelle Création Originale trouve son inspiration dans le western de Sergio Corbucci de 1966, et dans le célèbre remake signé Tarantino, Django Unchained, sorti en 2012. 

    DJANGO : LA NOUVELLE CRÉATION ORIGINALE CANAL+ AVEC MATTHIAS SCHOENAERTS ET NOOMI RAPACE


    Articulée autour de 10 épisodes de 52 minutes, cette série réalisée par Francesca Comencini (Gomorra), et créée et écrite par Leonardo Fasoli (ZeroZeroZero) et Maddalena Ravagli, propose une vision inédite et plus psychologique de ce western mythique. C’est dans le Far West de la fin du XIXe siècle que l’on a rendez-vous, à la rencontre de Django, hanté par le meurtre de sa famille. 

    Déterminé à retrouver sa fille Sarah, il va tomber sur elle à New Babylon, une ville de parias accueillant des femmes et hommes de toutes croyances et origines. La jeune femme sur le point d’épouser John Ellis ne va pas tarder à voir le retour de son père d’un très mauvais oeil. 

    En plus du coup d’envoi du tournage de Django, CANAL+ a donné un peu plus de détails sur la composition de son casting. Face au Belge Matthias Schoenaerts, l'Allemande Lisa Vicari (Dark), campera sa fille Sarah. Et tandis que le Britannique Nicholas Pinnock (For Life) se glissera sous le costume de l’impitoyable John Ellis, la Suédoise Noomi Rapace (Sherlock Holmes, Prometheus) sera Elizabeth, l’ennemie puissante de ce dernier. Ça promet !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top