Mon compte
    Bande-annonce Les Bonnes étoiles : une 2ème Palme d'or pour Hirokazu Kore-eda ?
    11 mai 2022 à 17:30
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Découvrez la bande-annonce du nouveau film de Hirokazu Kore-eda, Les Bonnes étoiles, présenté en compétition officielle du prochain Festival de Cannes.

    Après avoir remporté la Palme d'or en 2018 pour Une Affaire de famille, le réalisateur Hirokazu Kore-eda est de retour à Cannes en Compétition officielle avec Les Bonnes étoiles, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

    Dans ce long-métrage, le cinéaste continue d'explorer le thème de la famille, déjà abordé avec beaucoup de finesse et de justesse dans Still Walking, I Wish nos vœux secrets, Notre petite soeurTel père, tel fils (Prix du Jury à Cannes en 2013) ou encore Une Affaire de famille.

    Les Bonnes étoiles
    Les Bonnes étoiles
    De Hirokazu Kore-eda
    Avec Song Kang-Ho, Dong-won Gang, Doona Bae, Ji-eun Lee, Joo-young Lee
    Sortie le 7 décembre 2022


    Porté par Kang Ho Song, qui incarne Ki-taek, le père dans Parasite de Bong Joon Ho, Dong Won Gang, le héros de Peninsula et Doona Bae (Kingdom, Sense 8...), le film traite de l'abandon tout comme Nobody Knows sorti en 2004.

    Par une nuit pluvieuse, une jeune femme abandonne son bébé. Il est récupéré illégalement par deux hommes, bien décidés à lui trouver une nouvelle famille. Lors d’un périple insolite et inattendu à travers le pays, le destin de ceux qui rencontreront cet enfant sera profondément changé.

    Les Bonnes étoiles sortira dans nos salles obscures le 7 décembre et pourrait bien remporter un Prix lors de la 75e édition du Festival de Cannes à l'instar des précédentes œuvres du cinéaste.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top