Mon compte
    Swank et Swayze dans "11 : 14"
    18 août 2002 à 10:00

    Hilary Swank et Patrick Swayze pourrait rejoindre l'impressionnant casting du premier film du réalisateur et scénariste Greg Marcks : "11 : 14".

    Le premier long métrage du réalisateur américain Greg Marcks se compose d'un casting assez impressionnant. Intitulé 11 : 14, ce film réunira les acteurs Colin Hanks (le fils de Tom Hanks), Rachael Leigh Cook, Henry Thomas (Elliott dans E.T. l'extraterrestre), Clark Gregg et Hilary Swank, qui a littéralement "craqué" sur le scénario au point d'endosser également la casquette de productrice exécutive sur le projet.

    Patrick Swayze, Shawn Hatosy et Barbara Hershey (actuellement à l'affiche de Lantana) sont également en négociations finales pour apparaître dans ce film, basé sur un scénario de Greg Marcks pour le compte de la société MDP Worldwide.

    Patrick Swayze - Hilary Swank - Rachael Leigh Cook - Barbara Hershey - Henry Thomas


    Un accident de voiture à 11h14

    11 : 14 retracera de façon succinte le destin de plusieurs personnages, tous victimes d'événements ou d'incidents en apparence sans liens entre eux, mais qui sont en fait les conséquences d'un accident de voiture survenu une nuit à onze heures quatorze. Le récit sera raconté selon une chronologie inversée, comme le thriller Memento ou plus récemment le drame Irréversible.

    Les dates et lieux de tournage de 11 : 14 n'ont pas encore été dévoilés. En attendant la mise en chantier de ce projet, on pourra retrouver la comédienne Hilary Swank face à Al Pacino et Robin Williams dans le thriller de Christopher Nolan, Insomnia, à voir le 6 novembre 2002 en France, puis dans l'aventure de science-fiction The Core courant 2003.

    Johann Liard avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top