Mon compte
    Cannes au cinéma : la Croisette en 6 films cultes [SPONSORISE]
    Par Laetitia Ratane — 20 mai 2016 à 10:00

    MasterCard célèbre la magie des grandes villes du cinéma. Focus sur six visions incontournables de la Cité du cinéma, une des 43 Priceless® Cities*.

    "La Cité de la Peur" de Alain Berbérian et Alain Chabat
    1. "La Cité de la Peur" de Alain Berbérian et Alain Chabat +
    Ils sont venus présenter leur film d'horreur au Festival de Cannes ; film qui va faire le "buzz" suite aux meurtres inexpliqués de ses différents projectionnistes... Cannes au cinéma c'est avant tout Alain Chabat courant après un meurtrier sur la Croisette, Chantal Lauby et Dominique Farrugia cocasses au sein du Palais des Festivals... et autant de scènes cultes pour une vision de la Cité du Cinéma (ou de la Peur) décalée et inoubliable, tournant en dérision le monde impitoyable du cinéma. A noter que le film, ayant été tourné hors période festivalière, il a fallu convoquer plus de 800 figurants pour récréer l'ambiance du Festival.
    Lire la suite

    *Le programme Priceless®  Cities, lancé en 2012 pour l’ensemble des titulaires de cartes MasterCard, donne un accès exclusif à des expériences cinématographiques uniques: avant premières, accès VIP aux festivals, rencontres d’artistes …

    Qu’il s’agisse de cinéma, de gastronomie, de sport, de shopping ou de voyage, le programme MasterCard Priceless® Cities propose une sélection d’expériences et d’avantages prestigieux pour vivre les plus grandes villes internationales de façon exceptionnelle.  Aujourd’hui le programme se déploie dans 43 grandes villes dans le monde.

    Pour plus d’informations, consultez le site www.priceless.com/

    #PricelessCities

    Découvrez les autres Priceless cities :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top