Notez des films
Mon AlloCiné
    Blade Runner 2049, Jigsaw, Knock... Les 20 photos ciné de la semaine !
    Par Clara Laeng — 26 août 2017 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ryan Gosling et Harrison Ford s'affichent pour Blade Runner 2049, le clown de Jigsaw est de retour, Omar Sy est le Dr. Knock... Découvrez les 20 photos ciné qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

    "Detroit" avec John Boyega, Anthony Mackie, Will Poulter ...
    1. "Detroit" avec John Boyega, Anthony Mackie, Will Poulter ... +
    Le pitch : Été 1967. Les États-Unis connaissent une vague d’émeutes sans précédent liées à la guerre du Viêtnam et à la ségrégation. À Detroit, les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir des détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux..

    Tout savoir sur "Detroit"
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Badaask
      Mad Max Fury Road par exemple http://is4.mzstatic.com/ima...
    • ramjaml2012
      les grands films sont généralement précédés d'affiches fortes avec une vraie originalité. Apocalypse now, le parrain, pulp fiction, matrix, the dark knight, la route, scarface, jurassic park, alien, danse avec les loups, blade runner 1... Si tu peux me trouver un chef d'oeuvre qui avait une affiche à jeter alors j'y croirai. Mais pour moi ce film sent le réchauffé qui va plaire aux puristes dans un premier temps et disparaître dans l'oubli dans un second. Et pourtant j'aime bcp ce que fait Villeneuve.
    • Badaask
      Un réalisateur ne s'occupe jamais de la promotion, c'est le service marketing. Exactement comme pour les bandes-annonces.
    • Vito Corleone
      j'espère que Villeneuve ne sais pas fait marcher sur les pieds
    • ramjaml2012
      s'ils ont pu lui imposer une affiche pareille, va savoir ce que la production a pu lui imposer dans la réalisation du film
    • Vito Corleone
      Et pourtant les premières étaient superbes !
    • Sicyons
      L'affiche de Three Billboards est très jolie et... c'est la seule. Comme déjà signalé ci-dessous, mention spéciale à celle de Blade Runner 2049, classique montage photoshopé sans âme indigne de ce que promet le film.Et j'ignorais qu'ils osaient lancer un remake du chef d'oeuvre Papillon. Je crains plus que le pire.
    • Casimir27
      J'avoue... elle est bien moche.
    • Tommy Shelby
      On dirait celle d'un vieux téléfilm d'action danois des années 90, mais en pire.
    • Badaask
      L'affiche de Blade Runner est une catastrophe.
    Voir les commentaires
    Back to Top