Mon compte
    Will Smith a 50 ans : Découvrez les rôles majeurs refusés par l'acteur
    Par RRM — 24 sept. 2018 à 19:45

    Au cours d'une carrière bien remplie, Will Smith a décliné, par choix ou par obligation, des rôles majeurs. A l'occasion de ses 50 ans, retour sur les plus grands rôles déclinés par l'acteur...

    "Matrix"
    1. "Matrix" +
    A l'aube des années 2000, Will Smith est approché pour jouer le rôle de Neo dans Matrix (1999), future saga des frères Wachowski. Mais, l'acteur décline la proposition, préférant se consacrer à un film qui restera bien moins dans les annales : Wild Wild West (1999). Smith a toujours déclaré n'avoir aucun regret à ce sujet, estimant que Keanu Reeves, engagé par la suite pour devenir LE Neo de l'histoire, était "brillant dans le rôle" et que lui-même, appréhendant mal le concept du film, "se serait loupé". 
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pouri50
      Will Smith a 50 ans : Découvrez les rôles majeurs refusés par l'acteur5. Mr. & Mrs. SmithAinsi, Will Smith, qui portait déjà le bon nom, a fait partie des stars considérées pour le rôle de Mr. Smith avant que Brad Pitt ne l'emporte (et le coeur d'Angelina Jolie avec)Ou tu vois que Will Smith a refusé le rôle ?
    • PUNISHER
      Ses 4 meilleurs pour moi sont Ali,à la recherche du bonheur,Je suis une légende et bien sur Sept Vies avec la musique du regretté Aznavour mais bon ce film me laisse dépressif a chaque fois vraiment étrange qui n’est pas la reconnaissance car c’est un très beau film.
    • MickDenfer
      c'est l'effet sciento !
    • .AL BUNDY.
      J'aime pas trop will smith dans les films je le préfère dans la série Le prince de bel-air
    • Rastan
      On revient de loin !
    • Hunnam29
      Will Smith dans Matrix, mon dieu... Que ce serait navrant !
    • Hunnam29
      Son soucis c'est d'être une grosse star à l'américaine, qui refuse de partager la part du gâteau avec les autres acteurs dans un film. C'est lui, lui, lui, même dans une bande comme dans Suicide Squad. Sauf que ça ne fonctionne plus trop ce genre d'attitude je trouve... Surtout si dans le casting t'as des gens talentueux avec toi.Donc en gros avec lui, il faut UN personnage principal autour duquel absolument tout va tourner. Et avec son jeu d'acteur qui tourne en boucle, il lui faut un gars qui va sauver le monde quoi, truc du genre. Je pense qu'après les années 90 et 2000, on en a tous un peu marre de ce genre de rôle cliché. Il a dû mal à passer à autre chose Will Smith. Un jour peut être.
    • Naughty Dog
      un super acteur (y a qu'à le voir dans Ali, The Pursuit of Happiness ou même Seven Pounds) qui se fait trop rare dernièrement, mais qui va revenir en 2019 chez Guy Ritchie et Ang Lee <3
    • Madolic
      Et ironiquement il n'a plus du tout la carrure pour être une tête d'affiche ^^
    • Madolic
      C'est quand même le roi des mauvaises décisions ^^
    • Chili PALMER
      On peux d'ailleurs penser d’après les différents témoignages que son comportement et les exigences qu'il a sur un film sont en partie responsable de la médiocre qualité du film par la suite, car au final Suicid Squad aurait pu s'appeler Deadshot, il prend toute la place !
    • Might Guy
      Il aurait dû refuser celui de James West, c'est certain.
    • Hunnam29
      Il me saoule tellement ces dernières années Will Smith... Le soucis avec lui c'est toujours son côté grosse tête d'affiche. C'est lui et personne d'autre quoi. Heureux qu'il n'ait jamais joué dans Django Unchained, ça aurait nuit au film, c'est sûr.
    • Floki31530
      Le pauvre a fini par jouer dans Suicide Squad. Ah ah, je ne vais pas me faire avoir 50 fois, ce rôle je l'accepte, ça marquera un tournant dans ma carrière.
    • Steven O.
      sa carrière a quand même beaucoup perdu de sa superbe depuis 5-6 ans
    • Julien B.
      S'il en a refusé, il en a eu aussi pas mal. Et pas que des nanards en plus! Aujourd'hui, on voit en lui quelqu'un d'has been car malheureusement, on a parfois l'impression que son attitude, sa façon d'être est la même depuis sa période bénite. Lorsqu'il aura évolué de façon positive (et je crois que c'est ce qu'il se passe malgré tout), il pourra revenir avec de bons rôles solides, de son âge, comme beaucoup l'on fait avant lui, après leur longue traversée du désert.
    • seke
      Pour Matrix un paquet de stars furent envisagées comme Will Smith, Tom Cruise, Brad Pitt, Nicolas Cage, etc... ou Sean Connery en Morpheus ou Jean Reno en Agent Smith ^^Mais Tous ont refusé à cause du script trop compliqué et du long tournage en Australie (qui les faisaient perdre d'autres opportunités).Mais Will Smith a toujours été franc depuis le début en avouant que c'était sans doute La Plus Grosse Erreur de sa vie.Sinon il me semble qu'on parlait très sérieusement de lui pour Captain America (2011).D'ailleurs on a vite oublié mais Will Smith était une Grosse Star Bankable pendant 1996/2008
    • Xaxaballon
      Quel dommage qu'il ai refusé ces rôles; il aurai été fabuleux !!Mon plus gros regret est Will Smith en néo, que sa aurait été beaux !!
    • The Prestige
      Je suis bien content qu'il ait refusé ces rôles. Surtout Willy Wonka et Django.
    Voir les commentaires
    Back to Top