Notez des films
Mon AlloCiné
    MHD, Sneazzy, Fianso, Gringe... 12 rappeurs devenus acteurs
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 31 juil. 2019 à 07:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le temps d'un rôle, voire plus si affinités, beaucoup de rappeurs sont devenus acteurs. Tour d'horizon de quelques exemples récents, de MHD (à l'affiche ce mercredi de "Mon Frère") à Sneazzy (actuellement dans "La Source").

    MHD
    1. MHD +
    Premiers pas au cinéma pour MHD (Mohamed Sylla) à l'affiche ce mercredi de Mon frère de Julien Abraham. L'histoire : Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent, Teddy, un jeune sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre Educatif Fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, leur amitié va leur permettre de déjouer le destin qui leur était promis. 
    Précisons que ce film sort dans un contexte compliqué, MHD ayant été placé détention provisoire en début d’année, présumé d'homicide volontaire. Il est plus précisément soupçonné d'avoir participé à une rixe mortelle en juillet 2018. Pour ces raisons, MHD n'a pas pu assurer la promotion du film qui sort ce mercredi 31 juillet.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hellfake
      mhd est un criminel, il est en prison, et allociné en fait la promotion.
    • Hellfake
      mhd et ses amis ont assassinés un jeune.
    • CreedTime
      C'est pas comme si ils avaient écrit Tour d'horizon de quelques exemples récents en introduction... Ah si, ils l'ont écrit...
    • Madolic
      Ça s'est bien ouej quand tu oublies celui dont la reconversion est la mieux réussi : Joey Starr ...Bravo Allociné ^^
    • Might Guy
      Booba lui, a débuté dans le dessin animé.
    Voir les commentaires
    Back to Top