Notez des films
Mon AlloCiné
    Brad Pitt / Leonardo DiCaprio : on a comparé leur carrière !
    Par Laetitia Ratane — 14 août 2019 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux des plus grandes stars du monde à la ville. Deux parias oubliés d'Hollywood à l'écran. Avant que chez Tarantino leurs routes ne se croisent pour la première fois, Brad et Leonardo ont suivi des parcours moins différents qu'on ne le croit...

    "Quoi de neuf Docteur" : les débuts en invités ou réguliers à la télé
    1. "Quoi de neuf Docteur" : les débuts en invités ou réguliers à la télé +
    "On a débuté à peu près au même moment", n'a cessé de dire Brad Pitt en parlant de son partenaire dans Once upon a time in Hollywood. On pourrait rajouter "au même endroit" si l'on se souvient de la série familiale culte Quoi de neuf Docteur qui, en 1987, lui a offert le rôle d'un jeune séducteur craquant qui ne fait que passer (Episode 9 de la saison 3) avant de proposer à Leonardo DiCaprio trois ans plus tard celui d'un orphelin attachant, qui lui ne demande qu'à s'installer (saison 7).
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • André le pâté
      Robert De Niro et Al Pacino sèrieux je peux pas choisir , le choix est trop dur ^^ mais Brad Pitt met à genoux Léonardo Dicaprio même si Léo est énorme !!!
    • Thomas P.
      Je dirais que Di Caprio a été un peu plus précoce en terme de talent. Quand on voit ses prestations hallucinantes dans Gilbert Grape, Blessures Secrètes, et surtout Basketball Diaries, qui n'est pas cité. Bien sûr Brad Pitt est fantastique aussi. Deux acteurs qui n'ont jamais hésité à se mettre en danger dans leurs choix de rôle.
    • Nicolas R
      Y'a un doublon dans le texte
    • FlecheDeFer ..
      Je ne comprends pas les règles de la censure....???? En gros, interdit de toucher au stars, même si on ne les critique pas! Je me contentais de dire que je n'étais pas fan de Pitt avant mais qu'il devenait plus charismatique et intéressant en vieillissant, ça vaut une suppression?J'aimerais bien une réponse, et savoir pourquoi on a supprimé mon commentaire? Merci d'avance.
    • André le pâté
      Brad Pitt est une Légende cet acteur , des prestations de dingue , Se7en , Fight Club , Snatch , l'Armée des 12 singes , Kalifornia , True Romance !!!
    • Rastan
      Les deux morts de Brad Pitt citées dans le diapo sont juste les plus inattendues que j'ai pu voir jusque là, y'a de quoi s'étouffer avec le popcorn.Dans le placard devant Clooney....J'en rigole encore 10 ans plus tard.
    • David D.
      A croire qu il y a une ferme quelque part ou on élève des gosses exprès pour leurs donner les meilleurs rôles dès la fin de l'adolescence, les deux acteurs ont un énorme CV presque sans coquilles.Pas encore vu le film, mais Tarantino+Pitt+Dicaprio je doute que ce soit un navet.Les deux morts de Brad Pitt citées dans le diapo sont juste les plus inattendues que j'ai pu voir jusque là, y'a de quoi s'étouffer avec le popcorn.
    • Cowboys from Hell
      2 sex symbol (jamais vu d'autres personnalités à avoir autant de hype) et 2 grands acteurs que j'ai l'impression qu'on les a toujours sous-estimés même dans leur grande période de gloire . A ranger à côté du mot légende.
    Voir les commentaires
    Back to Top