Mon compte
    Matt Damon : 50 ans, 20 caméos !
    8 oct. 2020 à 08:13
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Matt Damon fête ce 8 octobre ses 50 ans ! Retour sur ses nombreux caméos et petites apparitions au cinéma et dans les séries, de "Mystic Pizza" à "Deadpool 2" !

    Mystic Pizza (1988)
    1. Mystic Pizza (1988) +
    Quatorze ans avant de mener avec elle les casses de la saga Ocean (et quelques scènes cultes, notamment le musée dans Ocean's Twelve), un tout jeune Matt Damon partageait un repas de famille avec une star en devenir nommée Julia Roberts. Le rôle du comédien dans Mystic Pizza, le tout premier de sa carrière, est loin d'être inoubliable... contrairement à sa coupe de cheveux !
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      y a aussi ses caméo dans Jason bourne, the informant ou mister replay
    • Madolic
      J'ai jamais trop adhéré à cet acteur mais il méritait tout de même mieux comme article qu'une liste de ses caméos ^^Ses films majeures et les répercussions qu'ils ont eu sur sa carrière était peut-être plus intéressant.
    • Seke
      Il m'a l'air fidèle en amitié et remercie notamment Soderberg et Van Sant de lui avoir donné du succès. Et semble accepter de tourner gratis ou presque rien pour eux. Après il ne dit pas non de jouer chez ses Potes si il a du temps libre.Certains acteurs devraient apprendre à faire la même chose au lieu de jouer leur diva...
    • Lccf
      Ce n'était pas un caméo, parce que le rôle était finalement important, mais j'ai été étonnée que sa présence dans Interstellar reste un secret jusqu'à la sortie du film ...Je l'avais complètement loupé dans Law and Order ! Une bonne excuse pour revoir la série ...
    • Blasi B
      c'est moi ou matt damon a fait énormément de caméo? y'a une liste qui existe des acteurs ayant fait le plus de caméo dans leur carriére? J'ai l'impression que c'est son petit kiffe :)
    • Seke
      50 ans déjà :ORemarque Will Hunting commence effectivement à dater.
    Voir les commentaires
    Back to Top