Mon compte
    Quel personnage apparaît le plus chez Marvel ?
    1 avr. 2022 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Quels personnages sont le plus apparus dans le Marvel Cinematic Universe depuis son lancement en 2008 ? On vous donne la réponse !

    Bruce Banner / Hulk : 6 apparitions
    1. Bruce Banner / Hulk : 6 apparitions +
    Le personnage de Hulk, joué par Edward Norton puis par Mark Ruffalo, s'est illustré au générique de six films depuis le lancement du MCU : L'Incroyable Hulk, Thor : Ragnarok et les quatre opus de la saga Avengers. L'imposant super-héros vert aura prochainement droit à une septième apparition dans la série She-Hulk.

    Lire la suite
    Depuis 2008 et le lancement du Marvel Cinematic Universe avec Iron Man, les spectateurs ont pu découvrir pas moins de 27 longs métrages, sans compter quelques séries. En attendant la sortie en salles, le mois prochain, de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, on vous propose de découvrir quels sont les personnages qui sont le plus apparus dans le fameux MCU. Une liste par ordre croissant à découvrir dans notre diaporama !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top