Notez des films
Mon AlloCiné
    Glee : que deviennent les acteurs de la série musicale ?
    Par Jérémie Dunand — 31 janv. 2018 à 19:06

    Alors que Darren Criss tient actuellement l'un des rôles principaux de la saison 2 d'"American Crime Story", et que Naya Rivera est au générique de "Step Up : High Water", focus sur l'actualité des anciens de "Glee". Que deviennent-ils 3 ans après ?

    Lea Michele - Rachel Berry
    1. Lea Michele - Rachel Berry +
    Une fois l'aventure Glee terminée en 2015, après 6 saisons et 121 épisodes, Lea Michele, la star de la série, n'a pas trop eu de mal à rebondir. En effet, la comédienne et chanteuse, qui a sorti deux albums solo en 2014 et 2017, s'est illustrée dans les deux saisons de Scream Queens, la série horrifique de Ryan Murphy (le papa de Glee), ainsi que dans un épisode de Dimension 404 sur Hulu. Et en septembre dernier, elle a rejoint le casting de la comédie d'ABC The Mayor, mais le public n'a pas vraiment répondu présent et la chaîne a annulé la série après une petite saison de 13 épisodes.
    Lire la suite

    Retrouvez Darren Criss dans American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace, qui sera diffusée en France sur Canal+ en mars :

    American Crime Story - saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Stephanie L.
      si
    • Danicela
      Grant Gustin (Flash) n'avait pas joué dans Glee aussi ?
    • ? Infinity ?
      Et pas Jonathan Groff? Il est pourtant l'un de ceux qui s'en sortent le mieux ( même depuis Spring Awakening en fait ).Musicalement il sort d'Hamilton et du doublage de La Reine des Neiges 2 pour se lancer dans quelques représentations de Hair et au niveau de la télé il a eu Looking et actuellement il déchire tout dans Mindhunter.
    • Desperoy
      Naya Rivera n'a jamais réglé ses comptes avec Lea Michele dans son livre. Elle le dit elle-même dans une interview, les deux femmes s'entendent très bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top