Mon compte
    La Vie à cinq : que sont devenus les acteurs de la série originale ?
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Alors que le reboot de "La Vie à cinq" est diffusé depuis le 8 janvier sur la chaîne américaine Freeform, retour sur le casting de la série des années 90.

    Bestimage

    Matthew Fox - Charlie

    Après avoir incarné le docteur Jack Shepard dans les six saisons de Lost - Les DisparusMatthew Fox s'est fait plutôt rare à l'écran. Après le très bon Crimes de guerre de Peter Webber, où il jouait aux côtés de Tommy Lee Jones, l'acteur a tourné pour Rob Cohen dans le thriller Alex Cross et a fait une petite apparition dans World War Z, en 2013, avec Brad Pitt. Deux ans plus tard, on le retrouve dans Extinction et Bone Tomahawk avec Kurt Russell. Les deux films sont sortis directement en vidéo. Depuis, Matthew Fox n'a pas tourné de nouveaux projets.

    Neve Campbell - Julia

    Après avoir joué le rôle de Leann Harvey dans House of Cards durant deux saisons, l'héroïne de Sex Crimes avait donné la réplique à Dwayne Johnson dans Skyscraper, un des blockbusters de l'été 2018. Par la suite, elle était aux côtés de l'acteur Steve Coogan dans le film Hot Air et sera prochainement dans Clouds avec Madison Iseman. Certaines rumeurs parleraient même du retour de Neve Campbell dans un nouvel opus de Scream mais rien n'a été encore confirmé.

    Scott Wolf - Bailey

    Scott Wolf a continué la majeure partie de sa carrière sur le petit écran. Il était dans les quatre saisons de la série médicale Night Shift et joue, depuis octobre 2019, le père de Nancy Drew dans une nouvelle adaptation produite par la chaîne américaine CW.

    Jennifer Love Hewitt - Sarah

    Après la fin de sa série à succès Ghost WhispererJennifer Love Hewitt a tourné quelques films mais l'actrice est restée fidèle au petit écran avec The Client List, inspiré du téléfilm La Double vie de Samantha. En 2014, elle rejoint la distribution d'Esprits Criminels pour deux saisons mais il faudra attendre 2018 pour que l'héroïne de Souviens-toi... l'été dernier fasse son grand retour dans 9-1-1, la fiction créée par Ryan Murphy.

    Lacey Chabert - Claudia

    La star de Lolita malgré moi a continué sa carrière sur le petit écran et a tourné dans de nombreux téléfilms pour la télévision américaine. Elle prête également sa voix à plusieurs personnages animés pour des séries destinées aux enfants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top