Notez des films
Mon AlloCiné
    La Vie à cinq : que sont devenus les acteurs de la série originale ?
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 9 janv. 2020 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le reboot de "La Vie à cinq" est diffusé depuis le 8 janvier sur la chaîne américaine Freeform, retour sur le casting de la série des années 90.

    Matthew Fox - Charlie
    1. Matthew Fox - Charlie +
    Après avoir incarné le docteur Jack Shepard dans les six saisons de Lost - Les DisparusMatthew Fox s'est fait plutôt rare à l'écran. Après le très bon Crimes de guerre de Peter Webber, où il jouait aux côtés de Tommy Lee Jones, l'acteur a tourné pour Rob Cohen dans le thriller Alex Cross et a fait une petite apparition dans World War Z, en 2013, avec Brad Pitt. Deux ans plus tard, on le retrouve dans Extinction et Bone Tomahawk avec Kurt Russell. Les deux films sont sortis directement en vidéo. Depuis, Matthew Fox n'a pas tourné de nouveaux projets.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      Matthew fox tourne peu mais tourne bien, on l'a vu aussi dans Speed racer et il a tourné chez Joe carnahan, Extinction et Bone Tomahawk sont tres bons egalement
    • MGM-ranger
      Neve Campbell avait une carrière très prometteuse qui s'ouvrait à elle après Scream. Quel dommage qu'elle n'est pas parvenu à confirmer dans autre chose qui l'a détacherait de Sidney Prescott. Je l'ai toujours trouvé attachante.
    Voir les commentaires
    Back to Top