Mon compte
    Innocent sur Netflix : où avez-vous déjà vu les stars de la série espagnole ?
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 6 mai 2021 à 18:00

    Disponible sur Netflix, la mini-série "Innocent" est l'adaptation espagnole du roman éponyme d'Harlan Cohen. Lumière sur les acteurs et actrices du nouveau succès de la plateforme.

    Mario Casas joue Mateo Vidal
    1. Mario Casas joue Mateo Vidal +
    Très célèbre en Espagne, l'acteur Mario Casas joue dans plusieurs films disponibles sur la plateforme Netflix. Parmi eux, le drame Irrémédiable avec Déborah François, Le Photographe de Mauthausen dans lequel il incarne le premier rôle, ou encore le thriller Chez moi, autre succès espagnol. Le comédien a déjà joué sous la direction du réalisateur d'Innocent, Oriol Paulo, dans le film L'Accusé, également disponible sur Netflix.
    Lire la suite

    Innocent signe un nouveau carton pour Harlan Coben. En 2018, l'écrivain a signé un contrat avec Netflix pour développer 14 programmes adaptés de ses romans. Dans une interview accordée à AlloCiné en 2020, il dévoilait que la prochaine adaptation était une production française. Intitulée Disparu à jamais, la mini-série de 5 épisodes dispose d'un beau casting : Nicolas DuvauchelleFinnegan OldfieldGarance MarillierNailia Harzoune ou encore Guillaume Gouix. En attendant la sortie, prochainement sur Netflix, retour sur le parcours des stars d'Innocent dans le diaporama ci-dessus.

    Découvrez la bande-annonce de la mini-série "Innocent" :

    Innocent - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Après Innocent sur Netflix, quelle est la meilleure adaptation d'Harlan Coben selon les spectateurs ?
    • Innocent sur Netflix : c'est quoi cette série espagnole adaptée d'un roman d'Harlan Coben ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top