Mon compte
    Friends : que sont devenus les AUTRES personnages de la série ?
    25 juin 2021 à 19:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que TF1 vient de diffuser l'émission spéciale "Friends The Reunion", qui marque les retrouvailles des six stars de la série, focus sur les autres acteurs du show. Que sont devenus Ben, Susan, Mike, Gunther et les autres ?

    Friends, c'est une inoubliable troupe de six. Celle composée de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross, dont les interprètes (Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer) viennent de se retrouver au cours de l'émission spéciale Friends The Reunion, diffusée hier soir sur TF1. 

    Friends
    Friends
    Sortie : 22 septembre 1994 | 22 min
    Série : Friends
    Avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Mais la sitcom culte de la chaîne NBC, c'est également une flopée de savoureux seconds rôles. Alors que le show s'est arrêté il y a déjà plus de dix-sept ans, que sont devenus ceux qui ont notamment incarné Ben, Mike, Susan ou encore Gunther ? Pour une grosse bouffée de nostalgie, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus.

    Qu'est devenu Giovanni Ribisi, l'interprète de Frank ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    Amazon

    Giovanni Ribisi, qui incarnait Frank, le demi-frère de Phoebe, a poursuivi une jolie carrière, aussi bien sur grand que sur petit écran. Au cinéma, on l'a notamment vu aux génériques de Lost In translation, Avatar, Ted et Gansgter Squad, alors que l'Américain s'est illustré à la télévision dans la série Sneaky Pete, produite par Bryan Cranston. Il est aujourd'hui âgé de 46 ans.


    Qu'est devenue Jessica Hecht, l'interprète de Susan ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    NBC Universal

    Jessica Hecht, qui incarnait Susan, l'épouse de Carol, a poursuivi une jolie carrière après l'arrêt de Friends. Très active sur les planches, elle a joué au cinéma pour Alexander Payne (Sideways), Woody Allen (Whatever Works) et Clint Eastwood (J. Edgar). A la télévision, elle a joué dans des séries aussi variées que Breaking Bad, Les ExpertsJessica Jones ou, plus récemment, The Boys. Elle est aujourd'hui âgée de 55 ans.


    Qu'est devenu Hank Azaria, l'interprète de David ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    Sony

    Hank Azaria, qui incarnait David, le grand amour de Phoebe, a prêté sa voix à plusieurs personnages de la série Les Simpson, comme Moe, Apu ou Wiggum. Incarnation du méchant Gargamel dans Les Schtroumpfs, plutôt spécialisé dans la comédie, il sait également se mouvoir dans un registre plus dramatique, comme en témoigne son rôle dans la série Ray Donovan. Il est aujourd'hui âgé de 57 ans.

    Qu'est devenu Cole Sprouse, l'interprète de Ben ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    Katie Yu/The CW

    Cole Sprouse, qui incarnait Ben, le fils de Carol et Ross, a ensuite été, en compagnie de son frère Dylan, la vedette de la série La Vie de palace de Zack et Cody. Aujourd'hui âgé de 28 ans, il est depuis 2017 à l'affiche du show Netflix Riverdale, dans lequel il incarne le personnage de Jughead Jones.

    Qu'est devenu James Michael Tyler, l'interprète de Gunther ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    RACHID BELLAK / BESTIMAGE

    James Michael Tyler, qui incarnait Gunther, serveur du Central Perk et amoureux transi de Rachel, n'a pas poursuivi une grande carrière de comédien après l'arrêt de Friends. Il est notamment apparu au générique de Scrubs et a joué son propre rôle dans la série Episodes, aux côtés de... Matt LeBlanc, alias Joey ! Il est aujourd'hui âgé de 56 ans.

    Qu'est devenu Paul Rudd, l'interprète de Mike ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    Marvel 2015

    Paul Rudd, qui incarnait le personnage de Mike, le copain de Phoebe, est devenu une star internationale avec son interprétation du super-héros Marvel Ant-Man, personnage qu'il retrouve ensuite notamment dans Avengers: Endgame. Celui qui appartient à la "famille" de Judd Apatow s'est notamment illustré dans les comédies 40 ans, toujours puceau, En cloque, mode d'emploi ou encore 40 ans : mode d'emploi. Agé de 52 ans, Paul Rudd sera à l'affiche en novembre prochain de S.O.S. Fantômes : L'Héritage.

    Qu'est devenue Maggie Wheeler, l'interprète de Janice ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    Capture d'écran / NBC

    Après l'arrêt de Friends, Maggie Wheeler, qui incarnait Janice, la petite amie de Chandler, est apparue au casting de séries telles qu'Urgences, How I Met Your Mother, Californication et Shameless. Celle qui avait auditionné pour le rôle de Monica a par ailleurs poursuivi son activité de doublage. Elle est aujourd'hui âgée de 59 ans.


    Qu'est devenue Christina Pickles, l'interprète de Judy Geller ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    Colleen Hayes/NBC

    Après l'arrêt de Friends, l'actrice Christina Pickles, qui incarnait la mère de Ross et Monica, est notamment apparue aux génériques des séries Medium, How I Met Your Mother, Great News et Doubt. Petit clin d'oeil savoureux : elle a retrouvé en 2013 Elliott Gould, son "mari" de Friends, dans le long métrage Live at the Foxes DenElle est aujourd'hui âgée de 86 ans.

    Qu'est devenue Jane Sibbett, l'interprète de Carol ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    NBC Television

    Jane Sibbett, qui incarnait Carol, l'ex-femme de Ross, s'est illustrée au générique de quelques séries comme Deuxième chance ou Ally McBeal, puis a progressivement mis de côté la comédie. Mère de trois enfants, fondatrice d'une société de production avec son compagnon en 2009, elle est aujourd'hui âgée de 58 ans.

    Qu'est devenu Elliott Gould, l'interprète de Jake Geller ?

    Capture d'écran / NBC

    Réponse page suivante...

    Tiberius Film GmbH

    Elliott Gould, qui incarnait Jake Geller, le père de Monica et Ross, était déjà un acteur d'envergure avant Friends. Après l'arrêt de la sitcom, il s'est notamment illustré dans la saga Ocean avec son rôle de Reuben Tishkoff. Fidèle de Steven Soderbergh, il est apparu au générique de Contagion et a également joué pour le petit écran dans la série Ray DonovanIl est aujourd'hui âgé de 82 ans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      La plupart n'étaient pas présent pdt la réunion.Mais no soucy, on a eu Justin Bieber et Cara Delevingue ...
    • Might Guy
      Probablement, mais l'info est dispo sur wiki et la presse people, S'il y avait bien une séquence susceptible de mettre le doute et le malaise, c'était bien celle-là.
    • Madrox2000
      Peut-être qu'il ne voulait pas que l'on en parle.
    • Might Guy
      Concernant Gunther et même si ça pouvait casser l'ambiance, c'eût été sympa de lui adresser un souhait de prompt rétablissement contre son cancer pendant la soirée de réunion de la bande.
    Voir les commentaires
    Back to Top