Mon compte
    Braqueurs: la série sur Netflix : où avez-vous déjà vu les acteurs ?
    28 sept. 2021 à 15:00
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Mise en ligne le 24 septembre sur Netflix, la série Braqueurs de Julien Leclercq et Hamid Hlioua met en scène un braqueur professionnel, victime de chantage par un gros trafiquant de drogue. Mais où avez-vous vu les membres de sa distribution ?

    Sami Bouajila
    1. Sami Bouajila +
    On ne présente plus Sami Bouajila. Ce n'est pas la première fois qu'il joue devant la caméra de Julien Leclercq. Il tenait déjà le premier rôle du film Braqueurs ainsi que dans La Terre et le sang pour Netflix.
    Lire la suite

    Avec Braqueurs: la sérieJulien Leclercq s’est associé à Hamid Hlioua pour reprendre son film de 2016 et le décliner sous forme sérielle. Un thriller musclé et efficace qui ne laisse pas une minute de répit à ses protagonistes.

    Depuis sa mise en ligne, la série s’est hissée dans le top 10 de Netflix. Ce thriller musclé met en scène des visages familiers du grand et du petit écran. Qui sont-ils ? Où les avez-vous déjà vus ?

    Braqueurs: la série, 6 épisodes de 45 minutes à découvrir dès maintenant sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Braqueurs: la série sur Netflix : en quoi la série est-elle différente du film ?
    • Braqueurs sur Netflix : bande-annonce énervée pour la série avec Sami Bouajila
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top