Délocalisés
Note moyenne
2,0
1173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Greedypig78
Greedypig78

6 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2025
Délocalisés est une comédie légère qui plaira principalement aux fans de Redouane Bougheraba. Il apporte une énergie certaine, fidèle à son style humoristique.
Jocelyne Simonnet
Jocelyne Simonnet

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mars 2025
Un très bon moment avec cette comédie ! Le scénario est vraiment sympa et même si c'est un film destiné à nous faire rire ou sourire, l'esthétisme n'est pas oubliée car l'Inde est vraiment filmée avec talent : on en prend plein les yeux. L'Inde et ses habitants sont vraiment magnifiques films ainsi et avec des couleurs magnifiques. On découvre à l'occasion du film les mentalités et modes de vie locaux, le tout avec la drolerien de Redouane. A voir en grand écran ! Les acteurs sont fabuleux !
zafout djemel
zafout djemel

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mars 2025
Vue en avant première, un film totalement invraisemblable et sans intérêt cinématographique, un scénario inexistant.
Jupiter Sen
Jupiter Sen

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mars 2025
Excellente comédie. Sans se moquer des défavorisés, franco français mais tolérant, ouvert et drôle. Recommandé. Vu en avant première à Châtellerault. Bravo ! D'une personne d'origine indienne
Nicolas Monin
Nicolas Monin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2025
Super film à aller voir en famille ...
Drôle et touchant un vrai film good vibs
Vraiment pas déçu !! un humour a la Redouane mais jamais vulgaire (ok pour les enfants)
J'ai eu la chance de le avant-première dimanche 10 mars avec une visite de l'équipe du film .
Très avenant et près a répondre au questions .
Encore merci pour ce film et votre bienveillance.
Noa Breant
Noa Breant

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2025
Après l'avoir vu en avant première je peux dire que c'est un film excellent !
Je le conseille aux personnes qui aiment rires car le côté comique du film est vraiment incroyable.
l'Inde est réellement mise en valeur et l'immersion dans ce pays est complètement réussi !
Veronique Zrim
Veronique Zrim

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2025
Avant première au Majestic Compiègne
Rencontre de redouahne,ali bougheraba et Vanessa guide ambiance décontractée et selfies.
Film comique, romantique nous donnant une belle leçon de vie à la fin.
Nous vous le recommandons!
jp.torz
jp.torz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2025
Super, drôle et l’équipe est super chouette
Un film qui traite d’un sujet grave avec humour et qui donne une lueur d’espoir sur le monde du travail.
Nous avons pu partager avec l’équipe du film après la projection et cela a été un grand moment de plaisir.
Bravo et surtout ne boudez pas le plaisir de vous détendre en ce moment de tristesse.
Amandine myä käyle
Amandine myä käyle

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2025
Super film vu en avant première en présence des acteurs
On rigole et on voyage à travers l'écran
Film good vibes
Sans prise de tête
Miminass
Miminass

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2025
Super beau film que nous avons regardé en avant première à Lomme, beaucoup d’humour, et une belle histoire, j’espère qu’ils vont faire d’autres films car il était exceptionnel
Sylvia De Freitas
Sylvia De Freitas

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2025
super moment. Film touchant et drôle. Beau voyage en Inde Félicitations!
Avant première kinepolis lomme
Alexandre Vieubled
Alexandre Vieubled

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2025
Se film est a voir absolument, il as de l'humour et de la réalité dans film .... Merci d'avoir pris du temps au majestic de Douai, dsl pour Marseille, Lens a gagné 
Dimitri Tiberghien
Dimitri Tiberghien

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2025
Film qui fait rire, sourire et voyager… À voir pour passer un bon moment et ressortir avec la banane!
Franck B.
Franck B.

2 abonnés 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2025
Vu en avant-premiere à Lille le 8 mars.
Une comedie drole, fraiche et depaysante. A ne pas manquer pour rire surtout en ces temps morose
Lenne G59680
Lenne G59680

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2025
Étant présent à l avant première je recommande se film hyper drôle et intéressant franchement incroyable rien à dire j ai super bien rigoler tout le long du film félicitation aux acteurs pour se film incroyable et intéressant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse