1173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Greedypig78
6 abonnés
89 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 mars 2025
Délocalisés est une comédie légère qui plaira principalement aux fans de Redouane Bougheraba. Il apporte une énergie certaine, fidèle à son style humoristique.
Un très bon moment avec cette comédie ! Le scénario est vraiment sympa et même si c'est un film destiné à nous faire rire ou sourire, l'esthétisme n'est pas oubliée car l'Inde est vraiment filmée avec talent : on en prend plein les yeux. L'Inde et ses habitants sont vraiment magnifiques films ainsi et avec des couleurs magnifiques. On découvre à l'occasion du film les mentalités et modes de vie locaux, le tout avec la drolerien de Redouane. A voir en grand écran ! Les acteurs sont fabuleux !
Excellente comédie. Sans se moquer des défavorisés, franco français mais tolérant, ouvert et drôle. Recommandé. Vu en avant première à Châtellerault. Bravo ! D'une personne d'origine indienne
Super film à aller voir en famille ... Drôle et touchant un vrai film good vibs Vraiment pas déçu !! un humour a la Redouane mais jamais vulgaire (ok pour les enfants) J'ai eu la chance de le avant-première dimanche 10 mars avec une visite de l'équipe du film . Très avenant et près a répondre au questions . Encore merci pour ce film et votre bienveillance.
Après l'avoir vu en avant première je peux dire que c'est un film excellent ! Je le conseille aux personnes qui aiment rires car le côté comique du film est vraiment incroyable. l'Inde est réellement mise en valeur et l'immersion dans ce pays est complètement réussi !
Avant première au Majestic Compiègne Rencontre de redouahne,ali bougheraba et Vanessa guide ambiance décontractée et selfies. Film comique, romantique nous donnant une belle leçon de vie à la fin. Nous vous le recommandons!
Super, drôle et l’équipe est super chouette Un film qui traite d’un sujet grave avec humour et qui donne une lueur d’espoir sur le monde du travail. Nous avons pu partager avec l’équipe du film après la projection et cela a été un grand moment de plaisir. Bravo et surtout ne boudez pas le plaisir de vous détendre en ce moment de tristesse.
Super beau film que nous avons regardé en avant première à Lomme, beaucoup d’humour, et une belle histoire, j’espère qu’ils vont faire d’autres films car il était exceptionnel
Se film est a voir absolument, il as de l'humour et de la réalité dans film .... Merci d'avoir pris du temps au majestic de Douai, dsl pour Marseille, Lens a gagné
Étant présent à l avant première je recommande se film hyper drôle et intéressant franchement incroyable rien à dire j ai super bien rigoler tout le long du film félicitation aux acteurs pour se film incroyable et intéressant