Piranha 3D
Note moyenne
2,6
7819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 519 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
322 critiques
3
432 critiques
2
225 critiques
1
174 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2011
Très marrant et complètement délirant. A prendre au 5e degré!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2011
C'est drôle, jouissif, auto-parodique autant que simplement parodique des films du même genre tout en rendant hommage au précédent .... Il y a des (très) gros seins, des filles à poil (superbes selon mes goûts), des poissons très méchants, les gentils s'en sortent, les "un peu moins gentils" meurent dans d'atroces souffrances. Les règles du genre sont respectées mais avec un certain recul et pas mal d'humour. Il y a la flique incorruptible, les scientifiques fanfarons, le geek, ceux qui se la pètent grave (mais ils seront punis ... gnak gnak ...), des enfants mignons et surtout, des supers belles filles ultra bien roulées .........
Du sang, des seins, des fesses qui remuent, des yeux et des pieds bouffés par les poiscailles ..... il y a tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer et bien rigoler ......
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 décembre 2013
Le rôle d'"Epouvante-Horreur" ne lui va pas, il ne fais pas peur. Le film est compensé par les poitrines, et les "bimbos". (pour le plaisir de nos yeux, tout de même ^^)
Ludo
Ludo

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2011
Inutile de chercher un scénario, on regarde ce genre de film pour ce qu'il a offrir : du gore, du cul et encore du gore. Et bon croyez moi, vous serez servi
!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 octobre 2011
film bien gore , bien sexy , et c'est tout . il manque le bon scénario que l'histoire offre . c'est vrai , avec des piranhas assoifés d'hémoglobine , on peut faire pleins de trucs ! mais l'auteur a décidé de privilegier le sexe et le sang . tant pis ! mais sa reste un pur film a voir entre potes ! disons que le slogan "sea , sex , and ... BLOOD !" convient parfaitement a ce film ^^
Dawasta
Dawasta

77 abonnés 635 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2011
Mettez votre cerveau sur pause avant de voir ce film. C'est bête, vulgaire, sans aucune finesse, et surtout de mauvais gout... A l'image des protagonistes du film, le scénario est très limité. Quelques plans bien gores essaient de compenser avec des images de synthèses pas crédibles du tout. Coté casting, Jerry O'Connell est irritant dans son rôle de blaireau obsédé sexuel. Heureusement que Kelly Brook et sa plastique irréprochable sont là pour aider à passer le temps. Ah oui, il y a bien une brève apparition du "doc" Christopher Lloyd et de Richard Dreyfuss (au début) pour le clin d’œil mais ça n'apporte rien. A mettre en fond (avec quelques bières) lors d'une soirée entre potes, sans plus. (Pas terrible)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 avril 2012
Le film se traduit par ces deux mots: seins et sang. Le scénario et les acteurs ne sont pas brillants, mais on peut quand même y trouver une certaine forme d'humour. On est loin d'un bon film, mais cela reste correct.
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2011
La je dis NON!!! D'accord le coté tape a l'oeil du film est assumer par le réalisateur, mais trop c'est trop! Et fini par se lasser de ce pseudo film d'horreur pour ados qui ne ressemble finalement qu'a une vilaine série B de mauvais gout.
A éviter...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2011
Piranha 3D est très bon dans le domaine du gore... mais c'est tout. Du gore tellement présent que cela en devient parfois grotesque. Mais le film se laisse regarder...
Rik13
Rik13

23 abonnés 648 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 octobre 2011
Un petit film horrifique sans prétention qui mêle scènes gores et humour second degré. Les personnages sont presque tous des abrutis sans cervelle ou des barbies siliconées qui se font hacher menu par une bande de piranhas affamés. 1h30 de délire absolu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 octobre 2011
Ce film n'a tout simplement aucun intéret. Le scénario? il y en a pas! De quoi est composé le film? Des paires de seins encore, encore et encore. La seule scène potable est bien sûr celle quand y a le massacre des piranhas au lac mais sinon le reste est tout simplement inutile. Les acteurs sont mous. Enfin bref je ne comprend pas les critiques de presse parce que ce film est un pur navet sans queue ni tête.
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 octobre 2011
Sea, sex and Blood, tout est dit sur l'affiche de Piranha 3D. C'est simple, efficace et Alexandra Aja va droit au but. N'essayez pas de chercher une quelconque profondeur scénaristique, le propos ne s'y prête pas. Ici il est question d'une fête d'étudiants au bord d'un Lac et que rien ne prépare à l'invasion sous-marine de piranhas affamés qui n'épargneront rien ni personne. Le gore et le taux d'hémoglobine explose littéralement, on observe avec un malin plaisir les protagonistes de l'histoire se faire malmener, même s'il est vrai que cette "boucherie" met du temps à arriver. Pendant une bonne partie du film, on ne voit que le "sea & sex" avant que la dernière demi-heure démarre et nous dévoile le « Blood ». Malgré tout on ne s’ennuie pas une seconde même si la tension instaurée a du mal à prendre, le montage est trop brute. Le film aurait gagné à être un peu plus long, à se demander s’il n’existe pas une version longue. La fin, quand à elle, est bâclée. Conclusion, mettez votre cerveaux sur pause à regarder le carnage si l’envie vous en dit.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 octobre 2011
C'est moi ou comment ça se fait que la presse ait pu donner 3 étoiles à ce film?! Je ne comprends pas où est la subtilité du scénario, où est son originalité et où est la beauté des effets spéciaux. Un film vide de seconde zone!
Nangeuh
Nangeuh

21 abonnés 486 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 octobre 2011
Vous voulez du gore, des nichons et un scénario qui tient sur un postite, ce film est fait pour vous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 octobre 2011
Au début j'ai eu un peu de mal mais sa n'a pas duré longtemps ! j'ai bien aimé mais les piranha faisait bien flipper lol ! il y aura surement une suite je pense ! en tout cas j'ai bien aimé la fin même si elle était prévisible !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse