Ocean's 13
    3,2
    29470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's 13 ?

Publiée le 21 mai 2009
    J'avais hâte de le voir, suite aux deux premiers de cette fameuse saga. Je dois dire que je suis un peu déçus sur ce que j'ai vu. Certes, le 3ème et franchement mieux que le 2ème mais malheureusement, n'arrive pas à la hauteur du 1er, donc il mérite ses 2 étoiles.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 5 décembre 2013
    La saga Ocean's s’essouffle fortement avec cet opus. On commençait déjà à percevoir du moins bien avec le deuxième, mais là, on flirte avec le nanard d'hollywood, et ce, malgré un casting une nouvelle fois exceptionnelle. D'ailleurs je ne reproche rien aux acteurs, bien au contraire, mais plutôt à ce scénario "vengeance" léger et surtout très très gros.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 17 mai 2009
    Énorme . Des acteurs parfait pour un film sublime.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 30 août 2010
    Où est donc passé le charme des deux premiers opus ? Evaporé, envolé. Plus rien ne fonctionne, le film patine dans la semoule du début à la fin. La mécanique de précision qui faisait jadis la réussite de la saga s'est bel et bien enrayée. Il paraît impossible de ne pas s'ennuyer ferme devant cette succession de scènes clinquantes mais sans âme. Les acteurs, autrefois si charismatiques, se contentent maintenant de ronronner comme des matous repus par le succès. Ce casting 5 étoiles, que Steven Soderbergh savait si bien utiliser par le passé, ne sert plus qu'à une chose : appâter le pigeon, pardon, le spectateur, première victime de cette énorme et indigeste arnaque.
    Publiée le 29 avril 2009
    La complicité entre Danny Ocean (G.Clooney) et ses principaux acolytes Rusty Ryan (B.Pitt) et Linus Caldwell (M.Damon), vidente entre les acteurs eux-m^mes et rehaussés de dialogues souvent drôles, donne à Ocean's 13, par moments, des allures de champagne cinématographique.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 avril 2009
    Le moins bien des 3. On commence sérieusement à se lasser.
    Publiée le 17 avril 2009
    Mouais. Embaucher un flopée de grands acteurs ne suffit pas à faire un bon film.
    Publiée le 9 avril 2009
    J'ai trouvé ce film médiocre et sans intérêt . Dommage , et grosse déception de la part de STEVEN SODERBERGH .
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Déjà les précédents, ce n'était pas çà, mais là . Hum : navet +1
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 24 février 2010
    Un bon ocean, mais se lasse un peu quand même, et cela malgré que cet opus soit vraiment très bien.
    Math719
    Math719

Publiée le 10 mars 2022
    Ça en devient lassant, on retrouve les même acteurs et on recommence. A la limite les deux premiers films avait de l'interêt mais celui si est vraiment limite. Il n'y a pas grand chose à rajouter, il manque quelque chose dans ce film... Je sais pas je trouve le scénario pas bien fini. Je l'ai vu car j'avais vu les deux premier.. Je pense qu'il faut s'arrêter a 13 Ocean pas plus !
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 9 février 2009
    j'avais bien aimé les 2 premiers .....alors celui-ci est celui de trop! SANS INTERET
    Publiée le 8 février 2009
    On pert encore en crédibilité, l'histoire est vraiment ennuyeuse, j'espere que c'était le dernier.
    Publiée le 4 février 2009
    Encore un bon Ocean's, moi qui suis fan de la saga, j'ai encore adoré. Mais si il y a un quatrième, je sais pas si j'irais le voir puisque sans Bernie Mac la saga Ocean's ne serait plus jamais la même :(.
    Publiée le 9 janvier 2009
    Ocean’s thirteen est conforme à ce qui s’est fait dans la 1ère et la seconde édition. On n’est pas dépaysé, le réalisateur a su parfaitement rééditer l’ambiance qu’il y avait dans les 2 premiers épisodes. C’est un avantage, mais aussi un inconvénient. En effet, même si le film est du coup de bonne qualité, on n’est en aucun point surpris et on finit quelque peu par s’ennuyer. On passe cependant globalement un bon moment…