Un Indien dans la ville
Note moyenne
2,9
25495 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

250 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
68 critiques
3
72 critiques
2
59 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 septembre 2011
Une réalisation plutôt plate d'Hervé Palud, le film est en mon sens destiné a un public assez jeune, reste hélas fidèle à l'esprit des comédies françaises, c'est à dire peu souvent drôle et surjoué à l'excès, enfermé dans des clichés sans parler de l'invraisemblance et de la lourdeur des gags : vous l'aurez compris, à voir une fois en passant.
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 décembre 2023
une comédie populaire qui se regarde en famille. Chacun est à sa place, y compris le jeune comédien, la plongée d'une personne différente dans notre monde est toujours efficace.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 mai 2011
Orginal, drole et de très bons acteurs ! Bref tout y est pour faire un bon film français.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 mai 2011
Certains passages hilarants rehaussent le niveau de cette comédie un peu convenue, mais assez sympathique... Chacun sa route, chacun son chemin !
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mai 2011
Drôle et tendre à la fois, cette comédie française a marqué les français par son originalité et son discours tolérant et drôle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2011
Culte et représentant toute une génération mais c'est tout.
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2011
Une excellente comédie d'aventure d'Hervé Palud.Une histoire drole,assez originale et aventuresque,une très bonne mise en scène,des scènes très droles,un Thierry Lhermitte excellente et un Patrick Timsit génial.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 avril 2011
Un très bon film où on ne s'ennuie pas. Les gags du fait de l’histoire sont bien. Film très drôle!!
A voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 avril 2011
ça aurait pu être bien pire. Arielle Dombasle est trop drôle dans un rôle plus vrai que nature. Pas grand-chose à en dire, ça n'atteint pas des sommets mais ce n'est pas déshonorant non plus.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 avril 2011
film assez marrant dans l'ensemble , mon seule problème c'est arielle , elle me soule vraiment beaucoup
Clarisse N
Clarisse N

17 abonnés 335 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 février 2011
bof bof, pas le genre de film que je regarderai deux fois !!!
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2011
Voilà une comédie familiale réussie. Le film joue sur le thème connu du choc des cultures mais il le fait bien, notamment grâce au jeune Mimisiku qui est étonnant. Lhermitte est très convaincant également. Un gros succès populaire mérité pour ce film qui offre quelques jolies scènes de rigolade.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 février 2011
Bonne petite comédie française qui à marquée les esprits à sa sortie. Préférez lui forrest gump sortie la même année et qui reste pour moi la référence cinématographique.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 décembre 2010
Une bonne comédie familiale française!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2011
Nul ! Pasez votre route l'histoire est ridicule et a part Timsit et Lermite ya personne :!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse