25495 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
250 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
68 critiques
3
72 critiques
2
59 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 septembre 2011
Une réalisation plutôt plate d'Hervé Palud, le film est en mon sens destiné a un public assez jeune, reste hélas fidèle à l'esprit des comédies françaises, c'est à dire peu souvent drôle et surjoué à l'excès, enfermé dans des clichés sans parler de l'invraisemblance et de la lourdeur des gags : vous l'aurez compris, à voir une fois en passant.
une comédie populaire qui se regarde en famille. Chacun est à sa place, y compris le jeune comédien, la plongée d'une personne différente dans notre monde est toujours efficace.
Une excellente comédie d'aventure d'Hervé Palud.Une histoire drole,assez originale et aventuresque,une très bonne mise en scène,des scènes très droles,un Thierry Lhermitte excellente et un Patrick Timsit génial.
ça aurait pu être bien pire. Arielle Dombasle est trop drôle dans un rôle plus vrai que nature. Pas grand-chose à en dire, ça n'atteint pas des sommets mais ce n'est pas déshonorant non plus.
Voilà une comédie familiale réussie. Le film joue sur le thème connu du choc des cultures mais il le fait bien, notamment grâce au jeune Mimisiku qui est étonnant. Lhermitte est très convaincant également. Un gros succès populaire mérité pour ce film qui offre quelques jolies scènes de rigolade.
Bonne petite comédie française qui à marquée les esprits à sa sortie. Préférez lui forrest gump sortie la même année et qui reste pour moi la référence cinématographique.