P.S. I Love You
Note moyenne
3,6
7716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

761 critiques spectateurs

5
312 critiques
4
169 critiques
3
59 critiques
2
111 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juin 2009
Un vrai film pour les filles, touchant romantique et émouvant!A éviter quand même si l'on recherche du grand art mais fait passer un excellent moment entre nanas!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2009
Vraiment touchant...
Tupois Blagueur
Tupois Blagueur

75 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 avril 2009
Ce film est décevant, et en plus je n'aime pas le thème qu'il aborde. Quand vous êtes obligés de regarder cela dans l'avion pendant près de deux heures, vous pourriez vous demandez pourquoi ils ont choisi ce film et pas un autre ? Mais comme je suis gentil, je mets une étoile. Film à ne surtout pas voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2009
Ce film m'a beaucoup déçue.

L'histoire me paraissait relativement attirante et originale, malheureusement elle a été très mal réalisée.

Les scènes m'ont semblé grotesques, loufoques dans le mauvais sens du terme, pas du tout crédible.

Je me suis tellement ennuyée que je n'ai même pas souhaitée voir la fin. J'ai déjà perdu trop temps en regardant une bonne partie de ce (trop) long film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2009
Film tiré du magnifique roman de Cecelia Ahern

Très touchant et émouvant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2009
Intrigant, romantique, parfois irlandais. C'est mignon et se regarde sans faim.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mars 2009
Ce film est un parfait non-sens. Une aberration du 7ème art. Blasphématoire de surcroît, P.S. I love you m'a été insupportable. Dans le même genre de scénari, regardez plutôt "Ma vie sans moi" qui est bien plus touchant et mieux réalisé que ce film qu'on croirait sorti d'une scène d'un des pires feuilletons féminins américains du moment... Une scène qui dure tout de même plus de deux heures.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2009
Une belle histoire d'amour ...Un air de déjà vu mais bien réalisé. A conseiller
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2009
Une histoire qui change par rapport aux histoires d'amour classiques ( eh oui, on a pas besoin d'être vieux pour mourir) qui mêle l'humour à un sujet grave, comment accepter la mort.. bref, a voir!!( même mon père à aimé!)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2009
Un film poignant...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2009
Un film où l'on rit et où l'on pleure, bref une comédie romantique qui remplit parfaitement son contrat. Une très belle histoire d'amour
A voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 avril 2009
Le livre devait etre bien car l' idée est excellente...Le film reprend cette idée de manière superficielle et c' est bien dommage! Je n' aime pas le casting du film, spécialement étudié pour le public féminin (1 scène sur 2 un mec est au moins moitié nu, j' éxagère un peu mais bon...).La réalisation est moyenne, les personnages très cliché ne sont pas attachants. Bref je pense que c' est le film typique pour nana, bien cependant pour une soirée romantique avec votre chérie!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2009
Histoire magnifique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2009
Voilà 3 semaines que je l'ai regardé et ... je ne m'en remets pas! Il est envoutant, dès le début les larmes coulent... et ce jusqu'à la fin! BOULVERSANT! C'est bien un film de nenette! A voir, un soir seule sous la couette, un paquet de mouchoirs, une boite de chocolat et c'est tout, pas de sorties après car les yeux et le nez rouges sont inévitables...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2009
Avec une histoire originale bien exploitée, ce film aurait pu être terriblement efficace. L'histoire originale, on l'a... seulement, ce n'est absolument pas exploité.
Donc au final, on ressort forcement déçu devant ce film mou, long, soporifique et pas émouvant pour deux sous.

Vraiment dommage...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse