Disco
Note moyenne
1,5
7276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 161 critiques spectateurs

5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2009
Si ça c'est le cinéma comique français c'est grave pour le 7ème art!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2009
Une histoire mignonne, plus teintée de bon sentiments et de guimauve que d'humour, malheureusement. Quand je vais voir une comédie, c'est pour rire, c'est pour y voir des gags, des caricatures féroces, des personnages loufoques, des situations burlesques et inatendues. Là, par contre, rien de tout ça.
La scène au Yacht Club où la jeunesse dorée se fout de Travolta parcequ'il est un beauf et que ça le rend triste m'a fait penser à Camping, puisqu'il y a exactement le même type de scène !

Parmi les critiques 4 étoiles, j'ai par exemple relevé celle-ci : " Les critiques n'ont pas aimé ? Moi si ! Peur d'y aller ? Vous ne risquez que de vous plier de rire sur des scènes cultes (le pantalon) Bien mieux réussi que Camping, un Dubosc à la fois drôle et attendrissant."

Scènes cultes ? où ça ??? Comment ? La scène du pantalon serré difficile à enfiler ? quelqu'un a trouvé ça drôle ???

Incroyable !
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juillet 2010
Je voulais le voir... Ouf, c'est bon, c'est fait !J'ai du sourire deux fois durant le film... qui est censé être comique. J'aime pourtant bien Franck Duboscq mais là, franchement, c'était pas terrible. Certaines scènes m'ont même fait pitié, surtout pour les acteurs qui les jouaient. Bon, je mets tout de même une étoile pour la musique disco qui permet de passer tout de même quelques bons moments...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 février 2009
Du francs Dubosq tout cracher bien evidement il faut aimer...Mais sa reste un petit film sympathique ou les choses importants sont mises en valeur.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2009
Une comédie dans la même lignée que Camping avec un Franck Dubosc qui nous ressort une nouvelle fois ses sketches à succès.
L'esprit est bon enfant et les scènes de disco entraînantes.
Disco n'est certes pas un grand film qui laissera sa trace dans un univers impitoyable mais il a le mérite d'être divertissant.
Certaines dialogues sont bons, parfois excellents.
Bref on rit de bon cœur et rien d'autre n'a d'importance ici.
Une comédie française sympathique à regarder si vous avez envie de vous décontracter les neurones et évacuer des différentes pressions de la journée.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2009
Malgré beaucoup de stéréotype, un Dubosc dubosquien… Un film plaisant à regarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2009
J'ai eu pas mal peur en allant voir les critiques,mais au final disco se révelle très bon dans l'ensemble.En + ce film rappelle de bons souvenirs,normal que jle soutienne,mais en dehors de cette remarque personnelle,on prend un bon plaisir a écouter ses exelents titre de disco ou forcément,dans la BAle gringallé insuportable de la variétoch C.Willem a fait une reprise de September...quelle horreur.En dehor de ca,malgré une recette simple,disco se révelle être un bon film car on assiste a de bon moment a voir ce mini beauf immature rendosser son costume moulant avec sa ptite équipe.Le tout servi sur une bande son parfaite:Boney M,Earth wind and fire...Sublime.Sans prétention et bouré de bon sentiments(a noter l'apparition de F.X Demaison)Disco se révèlle être une bonne comédie adréssé a un public pas trop exigeant car je les entend encore les rabas joie:ouais,disco c'est dla merde,c'est mal joué...ouai,ouai moi en l'occurence j'aime bien.Un bon coktail sympa a voir entre pôtes.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 février 2009
L’humour de dubosc n'arrive tout le temps pas à faire rire malheureusement dans ce film, c'est distrayant grâce au casting élevé et surtout à la musique omniprésente tout au long du film, malgré çà il manque un petit quelque chose....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juillet 2009
Comédie légère mais rythmée et assez drôle.
voreppeboy
voreppeboy

74 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2009
Je me suis surpris à passer un bon moment de détete et de rires, partagés par la salle! Dubosc donne beaucoup et il est récompensé : il nous attendrit et est franchement efficace!!!
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 septembre 2011
Le vide intersidérale sur pellicule...Pas envie de dépenser du temps à critiquer un tel film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2009
Un Dubosc une fois de plus Caricatural et pas vraiment drôle. Je me suis ennuyé ferme !
simonetgreg
simonetgreg

6 abonnés 52 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2010
Un très bon moment devant ce film. Rien que pour les musiques on voudrait revoir ce film plusieurs fois...
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2009
Pour résumer rapidement ce film, on peut dire que c'est un "Camping" version disco, tout est basé sur un Dubosc qui peine à nous faire esquisser un rire. Mention spécial aux musiques qu'on adore ré-écouter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 janvier 2009
J'aime Dubosc, j'aime pas Disco. Peu drôle. [pour les super-fans de Dubosc]
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse