Camping 2
Note moyenne
1,7
9162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 506 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
203 critiques
3
184 critiques
2
369 critiques
1
244 critiques
0
381 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2011
Une comédi à la française avec ses gags nul mais aucune histoire pour ce film cela fait la différence.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 février 2011
Le casting est bon et il m'est arrivé de sourire, mais ça ne vole pas très haut.. C'est parfois surjoué, malheureusement. Le point fort, c'est la présence de Richard Anconina, mais on remarquera aussi l'absence regrettable de Gérard Lanvin..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 décembre 2011
Je suis déçu de cette suite. Le scénario est plat et il y a moins de moment "bof à la Patrick de Dijon"; chose que l'on "attend"
en regardant ce film.
Bref sans grand intérêt de toute façon. Passons....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 février 2011
Sans prétention aucune, avec un scénario encore moins élaboré que dans le premier, Camping 2 fait surtout rire par ses jeux de mots improbables, son éternel Patrick Chirac et toute la bande jamais moue du genou pour faire les ploucs de service dans un style toujours coloré.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2011
d'un ennui mortel. Il n'est pas drôle. J'ai failli m'endormir devant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 février 2011
On reprend les mêmes et on recommence ! Patrick et sa bande de potes se retrouvent au camping "Des flots bleu" pour de nouvelles aventures. Seulement pour ce deuxième volet, la recette ne fonctionne plus ! Fabien Onteniente se contente paresseusement de répéter des gags vu et revu, et de confronter ses personnages dans des situations vu, vu, vu et revu. Heureusement que les personnages reste attachant et permettent de limiter l'indigestion !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 février 2011
Gags qui sentent le réchauffé (et qui tombent du même coup à plat!). On sent que ça été fait à la va-vite. Néanmoins, ça donne envie d'aller en vacances (c'est déja ça!)...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 février 2011
Le probleme avec les numéro 2 c'est que c'est pas aussi drôle que les 1er.. mais moment sympa quand même
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 février 2011
Un film qui malgré une certaine humanité, reste trop caricaturale , avec un scénario quasi nul.On prend les mêmes et on recommence! à un moment donné il faut savoir s'arrêter!!
anakin34
anakin34

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 février 2011
Camping reviens et c'est un plaisir de revoir la joyeuse bande a Patrick.Dans le rôle du nouveau un Anconina des grands soir toutefois le scénario ne tient pas bien la route et parait bâclé peut être manque t il aussi un effet de surprise que le premier camping avait réussi a produire.
Malgré ça camping 2 reste une bonne comédie et on prend plaisir à la regarder
thiboy
thiboy

35 abonnés 514 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 février 2011
Suite inutile dont on se serait bien passé, Dubosc reste fidèle à lui même et Anconina n'apporte pas la présence qu'avait réussi à imposer Gerard Lanvin dans le premier volet. Seul les autres personnages secondaires arrivent à s'en sortir
...
critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 février 2011
Une suite très divertissante qui se regarde avec plaisir !
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2011
Dans la lignée du premier, les gags sont très bas de gamme, on rit assez peu mais le film est agréable à regarder.
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 janvier 2011
Un film très drôle, une bonne suite, on retrouve avec plaisir les personnages singuliers du premier camping. De bonnes blagues, un film agréable à regarder, bien qu'il n'y ait rien de particulièrement remarquable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2011
Dur de croire qu'il était possible de faire pire que le premier épisode, et pourtant !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse