Le casting est bon et il m'est arrivé de sourire, mais ça ne vole pas très haut.. C'est parfois surjoué, malheureusement. Le point fort, c'est la présence de Richard Anconina, mais on remarquera aussi l'absence regrettable de Gérard Lanvin..
Je suis déçu de cette suite. Le scénario est plat et il y a moins de moment "bof à la Patrick de Dijon"; chose que l'on "attend" en regardant ce film. Bref sans grand intérêt de toute façon. Passons....
Sans prétention aucune, avec un scénario encore moins élaboré que dans le premier, Camping 2 fait surtout rire par ses jeux de mots improbables, son éternel Patrick Chirac et toute la bande jamais moue du genou pour faire les ploucs de service dans un style toujours coloré.
On reprend les mêmes et on recommence ! Patrick et sa bande de potes se retrouvent au camping "Des flots bleu" pour de nouvelles aventures. Seulement pour ce deuxième volet, la recette ne fonctionne plus ! Fabien Onteniente se contente paresseusement de répéter des gags vu et revu, et de confronter ses personnages dans des situations vu, vu, vu et revu. Heureusement que les personnages reste attachant et permettent de limiter l'indigestion !
Gags qui sentent le réchauffé (et qui tombent du même coup à plat!). On sent que ça été fait à la va-vite. Néanmoins, ça donne envie d'aller en vacances (c'est déja ça!)...
Un film qui malgré une certaine humanité, reste trop caricaturale , avec un scénario quasi nul.On prend les mêmes et on recommence! à un moment donné il faut savoir s'arrêter!!
Camping reviens et c'est un plaisir de revoir la joyeuse bande a Patrick.Dans le rôle du nouveau un Anconina des grands soir toutefois le scénario ne tient pas bien la route et parait bâclé peut être manque t il aussi un effet de surprise que le premier camping avait réussi a produire. Malgré ça camping 2 reste une bonne comédie et on prend plaisir à la regarder
Suite inutile dont on se serait bien passé, Dubosc reste fidèle à lui même et Anconina n'apporte pas la présence qu'avait réussi à imposer Gerard Lanvin dans le premier volet. Seul les autres personnages secondaires arrivent à s'en sortir ... critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
Un film très drôle, une bonne suite, on retrouve avec plaisir les personnages singuliers du premier camping. De bonnes blagues, un film agréable à regarder, bien qu'il n'y ait rien de particulièrement remarquable.