Benjamin Gates et le Livre des Secrets
Note moyenne
3,0
26211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 013 critiques spectateurs

5
191 critiques
4
320 critiques
3
102 critiques
2
211 critiques
1
131 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 décembre 2008
"Benjamin Gates et le livre des secrets", comme le premier, reste un mélange entre Indiana Jones (avec le surnaturel en moins) et le Da Vinci Code. Le film est plus péchu que le premier et en met plus dans la vue, ça reste quand même moyen.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2008
Puissament mauvais. D'une niaiserie incroyable, ce deuxième opus n'a aucun charme, contrairement au premier. A partir de l'instant où il parle de kidnapper le Président de cette chère Amérique on n'y croit plus. Ben, retourne à ta déclaration d'indépendance, c'était bien plus jouissif. Ah, j'oubliais, c'est filmé sans aucune finesse et les dialogues sont creux. L'humour n'est pas aussi fin que dans le premier bref c'est du réchauffé pas bon.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 novembre 2008
Moins bien que le premier qui était déjà un navet pourrissant... Les scénaristes nous ont ici sorti le gros lot ! Et dire que les gosses regardent ça...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 novembre 2008
Mais comment un tel scénario peut-il se vendre à Hollywood et attirer des acteurs de la trempe de John Voight et Ed Harris. Vous pourriez croire vous à une cité incas cachée sous le mont Rushmore? C'est une des nombreuses invraisemblances énormes de cette daube. Pas d'action, un humour qui n'arrache pas un sourire. Un Nicolas Cage à pleurer. Bref à jeter. La momie 2 à côté c'est un chef d'oeuvre.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 novembre 2008
deuxième film des aventures de benjamin!!! toujours aussi plaisant et speed dans ses réponses aux énigme. Vraiment bien les acteurs sont excelent
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2008
Je vais enfin pouvoir inauguré ma section 0 étoiles !! :)
Un scénario totalement bidon, avec quelques touche humoristiques nuls.
Je me suis tellement ennuyé dans la salle de cinéma, que si je n'avais pas été en famille se jour la, je ne serais pas resté.
Je vous conseils se film si vous avez envie de dormir vite fait un soir "et encore" !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2008
Mon dieu quelle merde, escuser le language mais je pense que c'est le mot le plus aproprié pour décrire cette chose
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 novembre 2009
Film d'action sympathique
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2010
Lorsqu'on a aimé le premier, celui-ci ne peut que satisfaire d'autant plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2008
quel ennuis ce film on pas dire que cest mauvais tellement il ne se passe rien. bref passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 octobre 2008
Un film d'aventures de très bonne facture, même si personnellement je trouve que le 1er était plus réussi. A noter les présences de Bruce Greenwood et Ed Harris en éternel méchant, et plusieurs invraisemblances dont on se serait bien passé !!
smash15195
smash15195

1 abonné 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 septembre 2008
Une grosse déception, j'avais adoré le 1 et le 2 ne lui arrive pas a la cheville :(
L'histoire n'a rien de trépidante et le coté "je pars dans tout les pays du monde, y passer 5 min" est un peu naze. Nicolas Cage fait vraiment vieux a l'écran et on a du mal a véritablement rentrer dans l'histoire tellement le montage est décousue. Certainement intéressant pour un étasuniens, le film reste trop fixé sur l'histoire de leur pays pas du tout passionnante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2008
le film pour moi est nul jusqu'à 1H00 puis le reste est parfait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2008
J'ai été très déçue par ce film qui manque d'action et de fantaisie contrairement au 1er opus. Un échec!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2008
Malgré quelques invraisemblances, ce deuxième opus se révèle mieux que son ainé
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse