S.O.S. Fantômes
    2,1
    5386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.O.S. Fantômes ?

Publiée le 21 juin 2017
    Je crois que le mot juste de ce film serait : SANS ÂME ! A tout point de vue.
    Vous pouvez faire presque n'importe quoi tant que c'est drôle. Mais le film est PAS DRÔLE.
    Les incohérence du type spoiler: l'acteur qui joue Thor amenant des répliques du genre "j'ai fais une carrière de super héro".
    Incohérent, pas drôle. Bref, mal amené.
    Thomas Zeerards
    Thomas Zeerards

Publiée le 16 juin 2017
    Film très mauvais. Des acteurs qui sont plutôt bon mais qui suivent un scénario avec des répliques de... Badass dirons nous. Des effets spéciaux plutôt mauvais. Des actrices qui font de leur mieux mais qui sont piégées dans leur ligne de conduite très lassante et barbante. Désolé mais il y a des moments ou l'on peut être sérieux svp?
    Publiée le 15 juin 2017
    Excellente surprise !
    Fidèle aux deux premiers, avec une différence de taille : ici les ghostbusters sont des filles, et elles déchirent grave !
    Hilarant et bourré de références, c'est à voir seul ou en famille.
    Il y a même les anciens acteurs qui font de courtes apparitions, en clin d’œil.
    Très bon divertissement, j'espère qu'il y aura une suite !
    Publiée le 14 juin 2017
    LAMENTABLE !
    Fan du film d'origine, je m'attendais à beaucoup mieux...
    à la place ,on a droit à un vrai massacre.
    Aucune créativité, une histoire sans intérêt,un senario sans peps et des gags nuls.
    Que sont devenus les Ghostbusters ?
    Publiée le 5 juin 2017
    Je n'avais que vaguement suivi la campagne de dénigrement qui a accompagné le film de sa conception jusqu' à sa sortie. Et maintenant que je l'ai vu, j'avoue ne pas comprendre ce déferlement de haine. Ou plutôt j'ai peur de comprendre. Tout ça juste parce qu'on a remplacé 4 garçons par 4 filles ? Le film n'est même pas militant en quoi ce soit. C'est juste un divertissement inoffensif et hautement sympathique de la première à la dernière seconde. Les filles ont l'air de s'amuser, c'est drôle, on ne s'ennuie pas, les effets spéciaux sont réussis... C'est quoi le problème ?
    La seule chose qui diffère de l'original c'est ce côté comédie d'horreur. Le film de 84, comme beaucoup de comédies fantastiques de cette décennie, était parfois effrayant. Alors que ce nouveau ghostbuster est 100% axé comédie. C'est un film de Paul Feig avant d'être un blockbuster. Et je trouve que c'est un choix malin, plutôt que de tenter un énième trip nostalgique qui sera de toute façon voué à l'échec.
    Parce que oui tenter de faire revivre quelque chose d'aussi culte que ghostbuster ou gremlins, des films tellement marqués par la nostalgie, sans changer quoi que ce soit est impossible.
    A un moment soit on accepte d'avoir vieillit de 30 ans et on arrête de réclamer des remakes. Soit on accepte de désacraliser ses souvenirs d'enfant et on arrête de râler pour rien sur le net.
    Publiée le 31 mai 2017
    Un navet sans nom. Clichés, stéréotypes, sexisme. Quel massacre de license. Cette chose est un film pour enfant. D ailleurs la réalisation est très similaire a scoubidou le film. Vraiment un énorme insulte pour les fans de la première heure.
    Publiée le 30 mai 2017
    Film qui traîne en longueur : on multiplie les scènes qui ne servent à rien. On rend les femmes légèrement debiles pour certaines (Erin) ou agaçantes (la blonde super intelligente mais qui est profondément chiante !). On ne s'attache à aucun des personnages, les dialogues sont creux et les scènes trop longues (le film dure 2h13..)
    En plus de cela, l'idée du vortex est intéressante mais pas assez exploitée ce qui est dommage. Les filles s'équipent un peu comme ça, en claquant des doigts et n'expliquent pas vraiment leur progrès.
    Je n'ai même pas regarde la fin du film qui m'a profondément ennuyé ...
    Publiée le 28 mai 2017
    Un super bon film, comme avant. Une touche supplémentaire, c'est que cette fois ci c'est sont trois dames, et c'est une agréable surprise. Des actrices superbes, humour a la hauteur. Rien a dire, un bon moment de détente.
    Publiée le 27 mai 2017
    Épouvantable une torture de 2h. Entre blague de collège et hystérie féminine pas grand chose ne sauve ce navet qui fait honte a ses prédécesseurs qui bien que n'étant pas des chefs d'oeuvres ont marqués leur temps ce qui ne risque pas d'être le cas de celui-ci et c'est tant mieux.
    Publiée le 19 mai 2017
    le début du film est très bien, mais malheureusement après c'est un grand bof ... Pas pour les effets spéciaux, mais bien pour le jeu des actrices dont l'humour tombe la plupart du temps à plat et même à certains moments ennuyeux et stupide ! Dommage car ce film avait beaucoup de potentiel. Reste les effets spéciaux et quelques scènes amusantes , mais bien trop rares ....
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 25 avril 2017
    Si le premier quart d'heure parvient encore à faire illusion, la médiocrité de ce remake laisse dubitatif sur l'intérêt d'un tel projet ainsi que sur la participation de Bill Muray et Andy Garcia. On ne rit pas beaucoup, le scénario n'offre aucune surprise, n'étant que le copié-collé de la version des années 80, et enfin les répliques ont été faites à la va-vite.
    Publiée le 19 avril 2017
    ce navet ne vaut même pas une étoile tellement il est mâché les actrices nul de chez nul.
    le film est vraiment d'un ennuie à choisir l'enfer deux fois qu'une
    Pauline G.
    Pauline G.

Publiée le 13 avril 2017
    Aucun intérêt pour cette seconde version de S.O.S. Fantômes, qui ne propose absolument rien de meilleur que son prédécesseur.
    Luke.S
    Luke.S

Publiée le 10 avril 2017
    Le film est ennuyeux, l'humour n'est pas au rendez-vous. Les dialogues sont faibles, un scénario déjà vu...
    Publiée le 4 mars 2017
    Pas mal mais on s'ennuie car histoire trop symple et désuète. Faire deux film un avec des hommes au centre de l'intrigue et l'autre avec des femmes est un peu niais, et faussement anti sexisme car sinon autant faire un film avec le même nombre d'hommes de que de femmes