Malgré de bons acteurs, ce film est une accumulation de clichés plus horribles les uns que les autres. Un film mauvais comme on en fait pas souvent, les hommes sont tous des briseurs de coeur, les femmes sont toutes des poupées sans cervelle ... Pouah !
Une baffe partout !! Dans le camp des filles à cause de nos illusions et dans le camp des mecs pour l’hypocrisie. Seul le couple Aniston / Affleck s’en sort avec les honneurs. L’héroïne est un poil trop naïve et Scarlett Johansson déborde dans tous les sens du terme. Bilan : sympathique mais pas transcendant, juste de quoi passer une bonne soirée !
"Ce que pensent les hommes" est une réjoissante comédie romantique qui dresse un portrait déjà bien connu des relations hommes / femmes.
Atout majeur de ce film ? Le casting. On peut toutefois déplorer que les acteurs se cantonnent toujours au même style de personnage (la maîtresse pour S. Johansson, J. Aniston dans un rôle très proche de celui de Friends et B. Affleck dans celui du gendre idéal).
Mais au final, que reste-t-il de cette comédie de moeurs ? Que pensent les hommes ? c'est là tout le thème du film. Au final, on oserait presque dire "rien" tant le film n'apporte aucun élément novateur.
Les relations humaines sont difficiles. Ca nous le savons déjà alors à quoi bon aller voir un film de 2 heures sur le sujet si ce n'est pour passer un bon moment entre copines.
Le casting est impressionnant, mais les acteurs ne brillent pas par leur interprétation (Jennifer Aniston est toujours aussi mauvaise). Certaines scènes sont drôles, mais j'en attendais plus... On peut passer un assez bon moment si on en attend pas grand chose.
Très banal, très simple, mais tout de même relativement sympa; de bons acteurs, notamment Scarlett Johansson, et la juxtaposition des histoires rendent le film intéressant, très caricatural, mais pas mauvais du tout.
Une étoile pour le casting et les 20 dernières minutes. Personellement, les 20 dernières minutes m'auraient suffi. C'est long. Tout simplement très long. Et avec beaucoup de choses sans grand interêt.
Ce film est tres sympa. Il se regarde avec plaisir et passe tres vite. Rien d'extraordinaire c'est sur mais un bon moment en perspective. Les acteurs sont bons, les decors tres sympa, comme souvent dans ce genre de film.
Vu avec une copine, c'est un bon divertissement, une bonne petite comédie romantique. Mais si vous vous attendiez à une réelle réflexion sur les relations hommes/femmes, vous serez déçus ! Des scènes classiques, on peut s'y retrouver facilement, on trouve ça forcément drôle. J'ai bien aimé l'interconnection entre les personnages. Au niveau des acteurs, bémol pour Scarlette Johansson un peu "éteinte". Mieux vaut attendre le dvd pour une soirée entre filles
Ôôôôôôoh que certaines des jolies filles ne sont pas montrées sous leurs plus beaux jours, et pour le reste, mouaif... On rigole plus pour suivre l'ambiance de salle qu'autre chose.
ce film est léger , et plutôt sympa . Personnellement je le conseille plutôt en version originale car en version française il perd un peu de son charme...
une simple pseudo-comedie romantique a l'americaine, ou l'intrigue est absente, les acteurs sont assez bons dans l'ensemble mais n'ont rien d'extraordinaire. Meme les quelques scenes comique nous font decrocher un sourire quelque peu force. un film a voir au moins une fois...histoire de...
Agréable "comédie" romantique. Les destins-amoureux-croisés de toute une pléiade de belles gueules, pour une réflexion sur les relations hommes/femmes. Casting de stars, une bonne touche d'humour, beaucoup de sentiments. Et tout ceci tient la route. Mais sans jamais atteindre le niveau de Quand Harry rencontre Sally, même si le film se veut la version années 2000 de ce classique. En tout cas c'est l'impression que ça donne. Un film sympa, ni plus, ni moins.
Un film chorale sur les relations amoureuses hommes/femmes assez inégal, quelques scènes ont déjà été vues dans d'autres opus, le résultat global est plaisant, grâce notamment à la charmante Ginnifer Goodwin et au très sexy Bradley Cooper