8691 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
967 critiques spectateurs
5
140 critiques
4
312 critiques
3
288 critiques
2
116 critiques
1
59 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mr. edward
190 abonnés
495 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 octobre 2011
Premier grand rôle pour Danny Trejo pour un excellent film de Robert Rodriguez, qui rend hommage au série B des années 80 avec un grain d'image particulier et pas détestable. Niveau action, nous sommes servis et le tout est une énorme caricature de films d'action assez joussif. Un film a voir.
vraiment mauvais film je n'ai pas du tout aimé, vraiment l'humour et nul, le scnério aussi, les seul point positif seront pour les obsédé avec de jolie fille mais c'est tout
Ce film me consterne. Tous les ingrédiens du navet sont réunis : réalisation inexistance, scènes violentes volontairement sanguinolentes mais très mal filmées. Un scénario mince comme une feuille de papier à cigarette. La majorité des acteurs et actrices proprement à jeter (Seagal est bien fini). J'oubliais on nous signale un film parodique avec beaucoup d'humour ! J'attends encore de savoir où il faut rire ! Bref, de la méga daube prétentieuse.
Un grand moment de détente avec un brun d’Hémoglobine toutes les trente secondes, u n Danny Trejo "aussi beau" qu'à son habitude et un De Niro à chercher dans un président américain qu'on préfère oublier!!Jubilatoire dans un univers à part mais tellement bon, bivement le deux que "Machete tue"!!
Il serait de temps de passer à autre chose. Ce qui marchait bien dans Boulevard de la Mort et Planète Terreur ne fonctionne plus aussi bien, ça sent le déjà vu. J'ai tout de même bien rigolé devant Machete malgré des acteurs d'une rare nullité, ça en devient navrant! Rodriguez avait quand même fait mieux avec Desperado et, surtout, From Dusk till Dawn, bien meilleurs que cette blague.
Robert Rodriguez a un univers à part, on adore ou on déteste, pas de demi-mesure...! Moi, j'adhère! C'est à chaque fois un gros kiffe. Et ce film ne déroge pas à la règle: histoire de tuerie ou de vengeance, des filles à poils, beaucoup de sang, de l'action, encore du sang et encore de l'action...! Mais des fois, il faut pas plus pour faire un bon film. En l'occurence, c'est le cas. Et le casting de star est un petit plus non négligeable: Jessica Alba, Lindsay Lohan, Robert de Niro, et surtout, surtout, enfin un vrai premier rôle pour Danny Trejo, et du sur mesure qui plus est! Que les fans de la team Rodriguez - Tarantino foncent!
Un bon film d'action signé Rodriguez le réalisateur de Desperado qui traite du problème de l'immigration et des magouilles politiques,avec un casting énorme et déjanté et de l'action non stop et une petite dose d'humour on s'ennuie pas.Avoir.
Bonjour, alors voici le dernier Robert Rodriguez dans toute sa splendeur...
Avis au fan du réalisateur de "Desperado", "Sin City", "Planète Terreur", des pubs Nespresso - vous savez, celles avec John Malkovich en divin oppresseur de George Clooney - ce film vous ravira : on y retrouve tous les ingrédients qui font la patte de l'auteur! Action et violence au second degré, acteurs comiquement caricaturaux, effets spéciaux et superbes créatures féminines. Je pense aussi à cette minorité de personnes qui prend ce film au premier degré, cette même caste qui ira voir avec plaisir "Fast and Furious 12" et me dit que le réalisateur a bien compris comment ramener beaucoup de public devant ses productions...
Pour ma part, je n'adhère pas trop au "ciné hommage" dont Tarantino et Rodriguez se sont fait les porte-étendards et comme, selon moi, ce film est moins bon que ceux susmentionnés, je ne donne "que"................... 11/20
Je suis content de voir que je ne suis pas seul à être "passé à coté". De la bonne grosse daube, voilà ce que c'est. C'est un film qui ne sait pas ce qu'il est. Action et violence, ça, oui, mais le reste... Les deux gonzesses, on y croit pas une seconde. Le Seagal aussi inexpressif et empoté que jamais. L'histoire et le film partent bien, mais ça déraille très vite. J'ai été content que ça finisse. A fuir.
Même en regardant ce film au seconde degré je n'y est pas adhéré. Histoire des plus simplistes voir même trop avec des caricatures à la limite du supportable, d'accord si le film est une parodie de 2h c'est réussi. Machete est probablement un hommage aux séries Z avec son casting de rêve , ses scènes d'actions tellement violentes que ça nous fait plus rien, et une histoire toute bête de vengeance avec un héros à la Chuck Norris. Non décidément je n'ai pas accroché aux exagérations trop nombreuses que véhiculent ce film. De plus la réalisation laisse vraiment à désirer, les scènes de combats sont super brouillon et ne parlons pas des dialogues merdiques. Bref, quelques moments où l'on rigole si l'on est avec une bande d'ami sinon à visionner seul c'est un supplice .