Machete
Note moyenne
3,5
8691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

967 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
312 critiques
3
288 critiques
2
116 critiques
1
59 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2011
Premier grand rôle pour Danny Trejo pour un excellent film de Robert Rodriguez, qui rend hommage au série B des années 80 avec un grain d'image particulier et pas détestable. Niveau action, nous sommes servis et le tout est une énorme caricature de films d'action assez joussif. Un film a voir.
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 octobre 2011
j'ai beaucoup aimé
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2011
vraiment mauvais film je n'ai pas du tout aimé, vraiment l'humour et nul, le scnério aussi, les seul point positif seront pour les obsédé avec de jolie fille mais c'est tout
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 octobre 2011
Ce film me consterne. Tous les ingrédiens du navet sont réunis : réalisation inexistance, scènes violentes volontairement sanguinolentes mais très mal filmées. Un scénario mince comme une feuille de papier à cigarette. La majorité des acteurs et actrices proprement à jeter (Seagal est bien fini). J'oubliais on nous signale un film parodique avec beaucoup d'humour ! J'attends encore de savoir où il faut rire ! Bref, de la méga daube prétentieuse.
-Jérôme -
-Jérôme -

5 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 octobre 2011
Un grand moment de détente avec un brun d’Hémoglobine toutes les trente secondes, u n Danny Trejo "aussi beau" qu'à son habitude et un De Niro à chercher dans un président américain qu'on préfère oublier!!Jubilatoire dans un univers à part mais tellement bon, bivement le deux que "Machete tue"!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 octobre 2011
Il serait de temps de passer à autre chose. Ce qui marchait bien dans Boulevard de la Mort et Planète Terreur ne fonctionne plus aussi bien, ça sent le déjà vu. J'ai tout de même bien rigolé devant Machete malgré des acteurs d'une rare nullité, ça en devient navrant! Rodriguez avait quand même fait mieux avec Desperado et, surtout, From Dusk till Dawn, bien meilleurs que cette blague.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 septembre 2011
du pur rodriguez ; 100% film de série B, 100% action, 100% fun, 100% sexy, 100% délire ... je pourrais en reprendre un morceau svp ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2011
Machete est tout simplement, un film de dingue!. Robert Rodriguez nous à encore fait un superbe film Grindhouse. A voir est a revoir
cyril50
cyril50

10 abonnés 340 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2011
Film très drôle ultra parodique, un bon divertissement
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 septembre 2011
Robert Rodriguez a un univers à part, on adore ou on déteste, pas de demi-mesure...! Moi, j'adhère! C'est à chaque fois un gros kiffe. Et ce film ne déroge pas à la règle: histoire de tuerie ou de vengeance, des filles à poils, beaucoup de sang, de l'action, encore du sang et encore de l'action...! Mais des fois, il faut pas plus pour faire un bon film. En l'occurence, c'est le cas. Et le casting de star est un petit plus non négligeable: Jessica Alba, Lindsay Lohan, Robert de Niro, et surtout, surtout, enfin un vrai premier rôle pour Danny Trejo, et du sur mesure qui plus est! Que les fans de la team Rodriguez - Tarantino foncent!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 septembre 2011
Un bon film d'action signé Rodriguez le réalisateur de Desperado qui traite du problème de l'immigration et des magouilles politiques,avec un casting énorme et déjanté et de l'action non stop et une petite dose d'humour on s'ennuie pas.Avoir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mars 2012
Bonjour, alors voici le dernier Robert Rodriguez dans toute sa splendeur...

Avis au fan du réalisateur de "Desperado", "Sin City", "Planète Terreur", des pubs Nespresso - vous savez, celles avec John Malkovich en divin oppresseur de George Clooney - ce film vous ravira : on y retrouve tous les ingrédients qui font la patte de l'auteur! Action et violence au second degré, acteurs comiquement caricaturaux, effets spéciaux et superbes créatures féminines. Je pense aussi à cette minorité de personnes qui prend ce film au premier degré, cette même caste qui ira voir avec plaisir "Fast and Furious 12" et me dit que le réalisateur a bien compris comment ramener beaucoup de public devant ses productions...

Pour ma part, je n'adhère pas trop au "ciné hommage" dont Tarantino et Rodriguez se sont fait les porte-étendards et comme, selon moi, ce film est moins bon que ceux susmentionnés, je ne donne "que"................... 11/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2011
Encore un bon film d'action délirant à la sauce Rodriguez, avec son casting de qualité et son histoire bien barrée.
Zebulonix
Zebulonix

3 abonnés 70 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2011
Je suis content de voir que je ne suis pas seul à être "passé à coté".
De la bonne grosse daube, voilà ce que c'est. C'est un film qui ne sait pas ce qu'il est. Action et violence, ça, oui, mais le reste... Les deux gonzesses, on y croit pas une seconde. Le Seagal aussi inexpressif et empoté que jamais. L'histoire et le film partent bien, mais ça déraille très vite. J'ai été content que ça finisse.
A fuir.
Pleymo210
Pleymo210

54 abonnés 499 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 août 2011
Même en regardant ce film au seconde degré je n'y est pas adhéré. Histoire des plus simplistes voir même trop avec des caricatures à la limite du supportable, d'accord si le film est une parodie de 2h c'est réussi. Machete est probablement un hommage aux séries Z avec son casting de rêve , ses scènes d'actions tellement violentes que ça nous fait plus rien, et une histoire toute bête de vengeance avec un héros à la Chuck Norris. Non décidément je n'ai pas accroché aux exagérations trop nombreuses que véhiculent ce film. De plus la réalisation laisse vraiment à désirer, les scènes de combats sont super brouillon et ne parlons pas des dialogues merdiques. Bref, quelques moments où l'on rigole si l'on est avec une bande d'ami sinon à visionner seul c'est un supplice .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse