De l'autre côté du lit
Note moyenne
2,1
3526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

600 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
119 critiques
3
48 critiques
2
156 critiques
1
99 critiques
0
113 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2009
C'est pas dur , j'ai dormi , Nul Nul Nul
a eviter
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2009
Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ce film est plutôt bien. Il y a beaucoup d'humour ! Dany Boon est génial, comme toujours. Je sais bien qu'on dit "chacun ses goûts" mais je pensais que ce film aurait plus de succès... Si vous voulez passer un bon moment, allez le voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2009
Bonne histoire, le duo MARCEAU/BOON est pas mal non plus, un bon divertissement à voir en famille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2009
Parfait exemple de film package livré clés en mains aux chaines télés, sans âmes, sans une once d'originalité dans le scénario. Pas un rire dans la salle...Même Marceau et Boon ont l'air de s'ennuyer..
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 février 2009
Après l'immense succès de Bienvenue chez les ch'tit j'avais peur que Danny Boon se retrouve dans tout les navets français.
Ce film est le parfait exemple que je n'avais pas entièrement tort.
Le scénario est à l'arctique de la mort, le film n'est qu'une succession de scènes d'une lourdeur humoristique navrante, de dialogues d'une platitude affolante.
De l'autre côté du lit est un film à "fric" qui mise uniquement sur la popularité de Danny Boom et le retour au cinéma de l'actrice préférée des français, Sophie Marceau.
Un film à regarder lors d'une soirée entre amis durant laquelle on fait tout sauf regarder ce qui ce passe à l'écran.
Un conseil, arrêtez-vous à la bande-annonce : si vous la voyez, vous avez absolument tout vu du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2009
J'ai bien aimé. Certes, le scénario est cousu d'avance mais cette comédie amuse et les acteurs sont plutots bons.Un bon film familliale.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2009
A vrai dire, la base de l'histoire de ce film est très bien recherchée et aurais pu être très bien interprétée. Pourtant, une certaine déception en fin de film était présente. Malgré un bon casting, ce film était un peu trop exagéré : je m'attendais vraiment à tout ce qui allait ce passer pendant le déroulement et attendais impatiemment la fin du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2009
ça sent la daube à plein nez ,ça serait pas mal de faire des bons filmes aussi ,des fois,au moins pour le pris que ça coûte!!!!merci
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2009
Super film avec Boon et marceau en pleine forme!
le message du film est bien passé, les beaux clichets de la vie au travaille entre les deux sexes sont repris qui nous donne de l'autoticité a l'histoire!!
Un film a voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2009
C'est gentil, ça ne mange pas de pain, et y'a pas de mal à se faire du bien. Que du bonheur. Mention spéciale à Sophie Marceau, toujours aussi parfaite.
cine229
cine229

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2009
un bon moment à passer, pas un très grand film mais qui se laisse voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2009
Très bon film bien joué, détendant qui retranscrit avec beaucoup d'humour la vie des couples avec enfants. Les clichés "femme au foyer" et "homme au boulot" sont très drôles, je ne comprends pas les mauvaises critiques ?!
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 février 2009
Une gentille petite comédie française où Danny Boon et Sophie Marceau s'en donnent à coeur joie. Un film que l'on voit qu'une seule fois, histoire de passer un bon petit moment, et sa s'arréte là.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2009
C'est une bonne idée de départ d'inverser le rôle de l'Homme et de la Femme. Cependant le réalisateur n'a pas su exploiter cette idée. Un film ennuyeux ou les péripéties s'enchaînent sans pour autant nous réveiller. Bon courage, mais surtout bonne sieste à tous
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2009
Bon film de détente, on rigole et on peut s'émouvoir pour ceux que l'on qualifiera de " sensible ". Je ne mets pas 4 étoiles car ce n'est certes pas un grand film mais il mérite qu'on lui porte attention. Un bon jeu d'acteur, un scénario original et bien ficellé, pas de doute, si vous ne voulez pas vous prendre la tête , respirez un peu, allez voir ce film =)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse