The Tourist
Note moyenne
2,2
7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

782 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
85 critiques
3
177 critiques
2
209 critiques
1
157 critiques
0
107 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JoeLiotta38
JoeLiotta38

25 abonnés 389 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mai 2011
Peu de suspense, un scénario assez faible, et un manque d'action criant. Les points positifs sont les bons acteurs et les décors (Venise), à part ça rien de très bon à en tirer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2011
Un film interessant meme si un peu mou. Les acteurs sont bons pas de doutes la dessus mais l'histoire est prévisible. On aurait voulu un peu plus d'action. A voir si on aime le genre " attrape moi si tu peux"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2011
Film excellent! La chute es superbe, on ne s'y attend pas une seule seconde. Comme toujours, Johnny Depp rentre bien dans son rôle, et le duo Jolie/Depp marche à merveille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2011
Décevant! Nul! l'histoire est pas mal pourtant mais gâcher par le jeu des acteurs qui à chier! Angélina/ Depp ça passe pas du tout! Johnny plein de manières, de mimiques horribles ( surtout le passage dans le train ou ils dînent ensemble... bah bah bah) et Angélina trop stoïque, aucune émotion ne passe sur son visage!
Bref, perdez pas votre temps... j'ai déjà perdu le mien ça suffit amplement pour une daube pareil!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 mai 2011
Deux etoiles pour les acteurs (tous!). Malheureusement, le film ne tient pas ses promesses et on s'ennuie rapidement devant ce pale remake du film "Anthony Zimmer". Cependant, The Tourist n'a rien d'un navet ! Sympathique a regarder s'il n'y a rien d'autre a faire (dans un avion par exemple).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2011
le film n'est pas ennuyeu mais le prof de maths qui est jouer par johnny deep est irrealiste et je me demandait comment ça ce faisait que scotland yard avait plus de droit que les flics italien. bref le film commerciale typique.
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mai 2011
long, ennuyeux, je me suis forcé a le finir ! Angelina Joly fait presque pute de luxe.... et la phrase typique des americains genre : je suis americain donc j'ai des droits superieurs ! vous devez appelez mon embassade !!!mdr !
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2011
Naze, lent, soporifique, même en dvd c'est long, film à oublié vite , vite
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2011
J'avais une appréhension par rapport à ce film car je me disais que deux acteurs aussi grand et aussi différent jouant l'une avec l'autre risquerait de donner une résultat que je n'apprécierai pas. Mais le film est en fait bien. Je n'es pas été déçue. Et puis le jeu de Johnny Depp est vraiment bon. Et l'histoire assez intéressante. J'ai aussi beaucoup apprécié qu'il y ait différentes nationalités présentes dans le film et de voir quelques acteurs français même si il y en avait peu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mai 2011
Angelina Jolie est incroyablement classe!! Johnny Depp toujours un peu fou, j'ai l'impression de le voir dans Pirates des Caraibes! Il n'est pas censé faire rire mais nous arrache quand même un sourire à chacune de ses mimiques!pour ce plaisant casting, je rajoute Paul Bettany, que j'avais beaucoup apprécié dans Légion! beaucoup de classe aussi. Enfin, un film en partie français alors forcément, une petite fierté! ;o)
film sympa mais pas tellement de suspense! dommage!
smf-crew
smf-crew

14 abonnés 245 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mai 2011
Moyen, pour ma part, j'avais devinée la fin à la moitiée du film... Quelques scenes intéressantes malgré tout... Sans la présence de Depp et Jolie le film ne serait même pas sortie au cinéma je pense.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mai 2011
Deux acteurs ultra bankable, des lieux de toute beauté (palaces parisiens, Venise, etc...) on pourrait s'attendre à un blockbuster divertissant pourtant ce film est totalement plat ! Pas d'action, un suspens inexistant et on devienne bien vite la fin de ce film.
newsnight
newsnight

15 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mai 2011
mais quelle connerie ce film :) aucune action,rien,nada...1er action au bout de 50 mn d'environ 10 mn et puis plus rien...et ça pour tout le film...c long,soporifique,heureusement qu'il y a une avance rapide sur le lecteur...mais comment peut-on faire un film aussi ennuyant avec de tel acteur...bref next,a jeter vite fait, bien fait......nul de chez nul
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 mai 2011
Pas beaucoup d'action, les 25 premières minutes sont longues à mourir, encore un "navet" pour Mme Jolie qui amène (malheureusement) avec elle, un M.Depp peu convaincant, voilà ce qui vous attend si vous avez le courage de regarder ce film à casting mais sans contenu.
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2011
Un bon duo d'acteurs qui n'est presque que l'intérêt du film. L'histoire est banale et n'offre pas un grand intérêt. Seuls les acteurs sauvent le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse