Derniers Avis : Voisins du troisième type - Page 10
Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
427 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicolas V
114 abonnés
1 283 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 janvier 2013
meme si le film est lent a venir au debut, passé la premiere demie heure de presentation des personnages et du contexte, lle film prend ensuite une tournure comique, moderne et remplie d'action.le groupe d'acteur marche assez bien et leur bonne humeur est communicative. un bon moment passé a voir ce film;
Pas fameux. Que fait Ben Stiller dans une comédie pareille? J'ai de plus en plus l'impression que les comédies américaines utilisent des recettes indigestes aux français. Agréable mais vraiment sans plus.
Une idée de départ alléchante,une introduction où l'on prend plaisir à retrouver Ben Stiller & Co et puis... ... le vide intersidéral!!! Des scènes en longueur sans gag ou phrase qui font mouche! Pourtant on regarde jusqu'au bout en gardant l'espoir d'avoir cette surprise qui ne viendra jamais! Quel dommage!!!
Encore une comédie où les dialogues reposent sur la vulgarité ... Dommage, car l'idée de départ bien traitée aurait pu proposer quelque chose de drôle. ça n'est pas mal joué, mais les dialogues sont justes dénués d'humour en axant tout sur le "parler de sexe de façon crue et vulgaire". Mais là où un American pie s'en sort avec des quiproquos biens placés, ici c'est juste vulgaire. Donc à part 2/3 moments qui font sourire, il n'y a pas grand chose à retenir de cette comédie de science fiction. Elles sont biens loin les comédies américaines des années 80, ghostbusters, gremlins, retour vers le futur, étroite surveillance, big, electric dreams, tremors, police academy, working girl, l'aventure intérieure ... Quant aux acteurs principaux, on est là aussi à milles lieues de serial noceurs avec Vince Vaughn ou Mon beau-père et moi avec Ben Stiller.
J'avais espoir de ma changer les idées - tout en sachant qu'il ne s'agissait pas du film de l'année - , et bien j'ai été servi, il faut attendre très longtemps avant de commencer à accorder un soupçon de divertissement, et malheureusement le but n'est nullement atteint.. Un résultat vide, beaucoup trop long, même pas marrant pour des acteurs en vacances, encore une totale perte de temps.. enfin, comme dirait Bob, "on oublie tout" et cela sera sans mal !!
J'ai pris ce film parce que Ben Stiller, Vince Vaughn et Jonah Hill ont souvent offert des comédies assez réussies. Cette fois, c'est le contraire. On est vite agacé par une histoire enfantine qui ne fait plus rire par sa stupidité que par son originalité. On entre dans un film qui ressort des côtés souvent lourds de la comédie Made In USA. Je n'ai pas été pris par l'histoire ; allier comédie et science fiction ça marche quand les acteurs sont crédibles et un minimum drôles. Ce n'est pas le cas, le film est flou, ni efficace. On s'en rend vite compte
Voisins du troisième type est typique de la plupart des comédies actuelles rapidement oubliables. Dans le cas de Voisins du troisième type on a droit de passer un bon moment de plus le casting est pas mal du tout dont la présence de Ben Stiller qui est toujours aussi amusant. L'humour du film est plutôt con mais cela fonctionne, cette histoire d'invasion extraterrestre dans une paisible ville de l'Ohio est d'une bonne idée même si on peut être agacé par le fait que Voisins du troisième type n'exploite pas réellement le potentiel de son scénario, on est loin des délires du genre SOS Fantômes.
Un film avec une bonne dose de débilité et un bon niveau d'effet spéciaux qui donne une comédie drôle en même temps qu'un bon film d'extra-terrestre. Action et comédie. Un bon mélange.
Une histoire originale et qui aurait pu être hilarante, mais qui malheureusement s'enlise beaucoup trop dans la vulgarité. L'humour graveleux, ça va un moment, mais pendant tout le film c'est beaucoup trop. Dommage car j'adore Ben Stiller et pour le coup j'ai été déçue.
Soyons objectif,sans la présence à l’écran de Ben Stiller,cette comédie serait un nanard! La pauvreté du scénario le confirme, manque d'idées et dialogues parfois sans intérêts,gamineries,on est dans le second voir troisième degrés..Cette bande de copains m'a fait parfois rire tout de même par leur bêtises,attention, on y entend pas mal de gros mots et d' âneries liées au sexe,ce n'est donc pas le genre de film à regarder en famille.On passe un moment sympas quand même malgré le fait qu'on ne le gardera pas sur ses étagères,ce film fait partie des plus mauvais de Stiller. (dur!)
Je pense que seuls les fans de Stiller peuvent apprécier... Moi, depuis Mary à tout prix, je trouve qu'il ne vit que par son nom. L'humour américain ne survit désormais qu'à grands coups de vulgarité débile qui n'amène rien. Cette bouffonade surprend juste avec des effets spéciaux réussis, voire même improbables. Une déception.
Rare que je donne un avis... Mais là... Désolant... Du grand grand n'importe quoi. Mes amitiés à ceux qui ont dépensé 9 € à aller le voir au ciné. Une Daube comme rarement j'en ai vu. Pas un rire, de l'ado attardé mentale à la place des adultes.... Je me suis excusé de l'avoir fait regarder à ma compagne...
Film vraiment sympa je me suis bien marrer,c'est con dans l'humour,et les 4 la sont completement niquer avec un Vince Vaughn tout simplement excellent^^ Une tres bonne comedie donc tout ce que j'aime BRAVO
"Voisins du troisiéme type" est un film à l'idée de départ originale mais, malheureusement, jamais exploitée. Si l'on suit avec un certain plaisir les mésaventures de notre quatuor d'acteurs sympathiques, on est jamais sous l'effet du rire que l'oeuvre est censée produire. Assez salace, souvent vulgaire, l'humour tel qu'il est présenté ici ne crée aucun impact. Pire, il me laisse perplexe. Certains gags valent tout de même le détour, mais dans l'ensemble c'est trop pauvre pour prétendre nous tenir sur la longueur. Le film ne tranche pas quant au public auquel il s'adresse. Fans des comedies 80's, réferences geeks, les idées s'enchainent mais leur traitement echappe litteralement au metteur en scéne Akiva Schaffer, qui souffre de faiblesses dans le rythme de sa réalisation, si bien que les platitudes pointent régulierement le bout de leur nez. En résumé, hormis quelques moments divertissants associés pour la plupart à la présence de Ben Stiller, "Voisins du troisiéme type" se perd dans des retournements de situation soit attendus, soit malvenus, le tout dans un humour rarement de bon goût. A éviter.